JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 222 (sites) | 1201 (forums)Créer un compte
Forums généraux>L'Entre-Deux Mondes
The Elder Scrolls Legends
Répondre
Partager Rechercher
Glandeuranon
Dieu supérieur

J'ai pas trop compris le nerf du wamasu, mais celui de la mantikora va faire du bien.
I Juls I [rT]
Alpha & Oméga

cout de dez = cout de craft pour cette carte, sympa les 1200 poussière pour ma mantikora dorée.
lumos
Grand duc / Grande duchesse

Salut, c'est moi ou on ne peut pas envoyer de messages ig aux personnes de sa friend list? je ne trouve pas comment faire

edit: j'ai add le jeu a steam et c'est bon du coup

Dernière modification par lumos ; 07/10/2016 à 21h40.
Glandeuranon
Dieu supérieur

Le jeu est en beta, le chat est pas implémenté
lumos
Grand duc / Grande duchesse

Sinon je me demandai les cartes qui font "invoquer **** si la première carte de votre deck est de tel type" comment sa marche exactement.
Car je joue alliée ingénieuse par exemple qui est sensé donner un éclair enflammé si la première carte de mon deck est de type intel mais sa ne me donne jamais l'éclair pourtant dans ma deck liste les trois première cartes sont bleu.

Merci
Glandeuranon
Dieu supérieur

C'est la prochaine carte que tu pioches qui doit être bleu.

Aucun rapport avec les cartes en premières dans ta deck list, sinon ça serait un peu facile.
CrossVolé [DNF]
Vicomte

Salut les gens,

Si y en a qui veulent regarder autre chose que les nuages gris cet aprem, un amis et moi streamons à partir de 15h pour essayer de passer TOP 100 et faire possiblement une petite arène.
https://www.twitch.tv/kaarthstone
CrossVolé [DNF]
Vicomte

C'est un peu moche de double post mais vu l'activité un peu calme en ce moment. Donc encore un petit stream à partir de 11h avec mon pote Dorgendark, donc arène et ladder au programme. Ca se passe ici https://www.twitch.tv/kaarthstone
I Juls I [rT]
Alpha & Oméga

Grosse vague de nerf, tout est expliqué ici :

Innovator
Alpha & Oméga

Merci pour la vidéo, utile !
I Juls I [rT]
Alpha & Oméga

Pour info la carte du mois de mars

une bonne carte, par contre en rouge / violet qui sont pas des couleurs qui se combinent bien
Myrk'
Alpha & Oméga

Y'a encore des gens motivés par le jeu ? Il est tellement p2w avec leurs triples légendaires qui devraient être des épiques que ça me déprime perso.
I Juls I [rT]
Alpha & Oméga

Les légendaires en triple sont rarement les clefs de voute d'un deck, elles peuvent être relativement remplacé, même si elles ont une bonne value (bien sur il existe des exeptions aussi).

Le jeu est vraiment dépaysant avec les decks basés sur les enchantements ou sur les combos (chose qui n'existe pas ou plus sur HS), les decks Lucerne c'est quand même autre chose que la combo "si vous avez joué un élémentaire au tour précédent).

on retrouve pas mal de deck budget efficace.
https://www.legends-decks.com/deck/7...rer-with-video

Sinon oui très motivé, surtout avec la sortie de l'extension demain
Merkantil
Banneret / Bannerette

Je n'avais pas fait attention à la carte du mois, elle a de bonnes stats.
Je ne ressens pas le besoin d'avoir moults légendaires à mon rang (rang 8 fin du mois) pour m'amuser et être un minimum compétitif. Je ne suis pas forcément le jeu de près, mais je n'ai pas l'impression qu'il y a des decks construits uniquement autour de legs, contrairement à HS, du coup on peut s'en passer.

Par contre, j'ai l'impression que les legs tombent vraiment pas souvent dans les paquets, et ça, c'est pas cool
Coolbreeze
Alpha & Oméga

Toujours à fond sur le jeu perso ! C'est beaucoup plus technique que Hearthstone, perso j'adore. J'aimerais par contre que le board soit un peu plus joli, moins austère, mais bon, espérons que ça viendra
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de The Elder Scrolls Legends RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite