JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 391 (sites) | 2075 (forums)Créer un compte
Forums généraux>L'Entre-Deux Mondes
The Elder Scrolls Legends
Répondre
Partager Rechercher
RastaShaman
Alpha & Oméga

C'est intéressant car tu win une fois sur deux ou parce que le jeu est cool?
Vrai question, je lorgne le jeu depuis deux semaines mais flemme de prendre la même douche froide qu'avec HS.
Beji
Alpha & Oméga

Sachant qu'il est gratuit, tu ne perds pas grand chose à l'essayer. Je te conseillerais juste de ne pas t'arrêter à l'histoire qui est en réalité, le tutoriel.
Aldweenz [-QD-]

On s'ennuie quand même assez vite je trouve :/ Le seul truc qui m'amuse, c'est l'arène atm. Ca change des decks qu'on croise tous les jours en ranked.

Et puis je suis déçu de ne pas avoir de deck wombo combo, ou de deck OTK, des choses comme ça.
CrossVolé [DNF]
Vicomte

L'intérêt de permettre un OTK alors que le principe des runes est en place pour contrer ce genre de deck nobrain ? Après oui tu croises souvent les même decks en ladder mais vu que les gars sont souvent juste en train de copier une liste sans savoir la jouer c'est rarement un soucis. Avec le temps et l'ajout de nouvelles cartes les decks vont se modifier petit à petit.
Aldweenz [-QD-]

Bah justement, contrer ce système de rune.

J'ai déjà vu un OTK battlemage qui était #44 la saison d'avant. A coup de retentless raider+ whispmother, dès qu'il te cassait une rune, tu te fais one shot, mais c'est tout.
I Juls I [rT]
Alpha & Oméga

il y a un deck controle rouge/violet qui tourne un peu basé sur la légendaire rouge qui double les stats d'une créature et nottament avec pas mal de thons dont la 12/12 c'est par contre pas sa seule condition de victoire.
Glandeuranon
Dieu supérieur

J'essaie de me monter un petit deck OTK bleu/violet à base de Sorcier d'Iliac qui double son attaque quand son bouclier tombe. Il offre quelques possibilité assez sympa, mais il est pas évident à poser.
Creepers
Duc / Duchesse

Après un passage pas terrible en arène, je commence à avoir un bon winrate 26w/4l, ça permet de bien farm les cartes (78% de la collection en presque f2p - le pack à 5e).
Mon pick order en classe c'est : Mage>Assassin>Moine>Sorcier/Scout.

Si vous avez besoin de conseils pour l'arène n'hésitez pas
Creepers
Duc / Duchesse

j'ai commencé à grind le ladder en fin de saison mais put*** que c'est horrible avec tout ces mages contrôle, aucun plaisir :/
Ombre de Lune
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Creepers
j'ai commencé à grind le ladder en fin de saison mais put*** que c'est horrible avec tout ces mages contrôle, aucun plaisir :/
C'est clair, moi dès que j'ai assuré deux cartes récompense, je passe en parties non classées...

Je m'amuse d'ailleurs beaucoup dans ce mode, avec des decks à thème, des decks 100% cartes communes... C'est d'ailleurs avec ça que je récupère des abonnés sur twitch, du fun plus que du powerplay et du metagame.
I Juls I [rT]
Alpha & Oméga

le mode entrainement avec le bon deck (aggro rouge/bleu) est pas mal pour farm les cristaux (2 à 3 minutes par game pour 15 cristaux.
Glandeuranon
Dieu supérieur

Citation :
Publié par I Juls I
le mode entrainement avec le bon deck (aggro rouge/bleu) est pas mal pour farm les cristaux (2 à 3 minutes par game pour 15 cristaux.
C'est pas la première fois que j'en entends parler, vous avez des tutos ?
I Juls I [rT]
Alpha & Oméga

Il faut prendre un deck aggro battlemage

j'utilise celui ci : http://www.legends-decks.com/deck/19...o-top-5-legend

mais on peut prendre une version low cost

comme lui : http://www.legends-decks.com/deck/88...-winrate-guide

et on farm le mode entrainement, on doit avoir un winrate vers 80% avec des parties de 2 à 3 minutes pour 15 cristaux de gain à chaque victoire.
A noter que le gain dans le dernier patch à été capé à 300 ou 400 cristaux par jour.
Glandeuranon
Dieu supérieur

Une épique par jour c'est énorme
I Juls I [rT]
Alpha & Oméga

2 petits nerf ce matin :

et surtout nerf assez important de

T10 avec une mantikora le mage controle pouvait sécuriser les 2 lanes (en détruisant la menace d'une des lane et et mettant une 6/6 guarde sur l'autre lane). Un bon nerf.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de The Elder Scrolls Legends RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite