JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 124 (sites) | 1033 (forums)Créer un compte
Forums généraux>L'Entre-Deux Mondes
The Elder Scrolls Legends
Répondre
Partager Rechercher
I Juls I [rT]
Alpha & Oméga

J'ai du ouvrir environ 80 packs + achat des decks préconstruits.

Le mode puzzles est assez sympa, on voit que le jeu s'est un peu complexifier depuis la sortie, et qu'aujourd'hui il y a pas mal de paramètres à prendre en compte. Et même en partie normale on arrive à des chaines de logiques ou le miss play peut être facile.
Glandeuranon
Dieu souverain

Le mode puzzle est vraiment super cool, c'est dommage qu'il soit si cher !
Heynseberg
Comte / Comtesse

Le pool de carte de l'extension est plutôt pas mal du coup?

J'hésite à me lancer dans ce TCG et oublier HS.
Glandeuranon
Dieu souverain

La meta est pas mal chamboulée, 4 mélange de couleurs de plus, 4 nouvelles mécaniques, quasiment 20% de carte en plus. Tout le monde essaie son truc dans son coin, c'est assez excitant. Le jeu est très vivant en ce moment.

J'ai pas l'impression qu'un archétype vraiment cassé sorte du lot, c'est plutôt bon signe. De toute façon DW a toujours fait le nécessaire.

Dans mon utilisation du jeu de casu+, je préfère TESL à HS, mes défaites y sont souvent moins absurdes et inévitables, ce qui les rends beaucoup plus digestes. J'ai davantage l'impression que mon niveau de jeu progresse dans TESL. Le principal bémol, c'est la communauté compétitive quasi-inexistante, qui rebute les très bons joueurs. Mais ce point ne me concerne pas ^^

Dernière modification par Glandeuranon ; 07/04/2018 à 12h59.
koplinski
Alpha & Oméga

Je me serais battu jusqu'au bout. Il me fallait juste un last lucky drop car ma Ayrenn juste avant ma drop un javelot au lieu d'une la bolt qui aurait été fatale. Un coup à se jeter par la fenêtre...

En tout cas cet add est vraiment bon. Ca brain pas mal et on voit déjà quelques decks vraiment violent.

J'aime tellement ce Vivec. Cette fois c'est win avec un titre bonus.

Bon je l'ai tué pour le fun à l'époque sur Elder scrolls morrowind à l'époque, mais je l'ai toujours aimer et ça va continuer... <3

Dernière modification par koplinski ; 08/04/2018 à 22h33.
Jeska

Heu, je pige pas, j'ai fait une petite vingtaine de games avec le préconstruit blanc bleu et noir rouge de Skyrim, et j'enchaine les wins en ladder, c'est moi ou les adversaires sont nuls ? Je pensais me prendre plus de decks decks opti méta pétés de légendaires plus tôt que ça en tout cas, genre à partir du rang 10-9. Je vais bien me prendre un mur à un moment avec mes préconstruits dont j'ai quasi pas changé de cartes dedans c'est pas possible mdr.

Ensuite, vous me conseillez de stacker 1k golds pour les préconstruits tricolores ? J'ai une quête gagner avec bleu noir blanc qui risque de trainer longtemps dans mon log sinon, je doute de mes chances de victoires avec une pile random de 75 cartes sans cartes de l'extension.
Glandeuranon
Dieu souverain

Le ladder commence doucement à partir du rank 9, et vraiment à partir du rank 5 (encore que). Ce sont les paliers de fin de saison.

Les préconstruits valent le coup à priori, si t'as pas beaucoup de cartes, ils sont beaucoup plus rentables que les paquets. Le Dagoth et le Telvanii, sont semble t'il, plus efficaces.

Sinon à tous les joueurs de Magic, on dit jaune et violet, pas blanc et noir, le jonglage me donne mal à la tête
Heynseberg
Comte / Comtesse

Citation :
Publié par Glandeuranon
Le ladder commence doucement à partir du rank 9, et vraiment à partir du rank 5 (encore que). Ce sont les paliers de fin de saison.

Les préconstruits valent le coup à priori, si t'as pas beaucoup de cartes, ils sont beaucoup plus rentables que les paquets. Le Dagoth et le Telvanii, sont semble t'il, plus efficaces.

Sinon à tous les joueurs de Magic, on dit jaune et violet, pas blanc et noir, le jonglage me donne mal à la tête
Je reviens la dessus, voulant moi-même investir un petit peu pour commencer à jouer avec un vrai deck:

Vous conseillez quel déck en pré construit? Sachant que je voudrais bien jouer un deck assez contrôle-late, enfin je déteste les decks aggro/spawner etc (je déteste jouer contre aussi, j'aime bien les decks posés et réfléchis)

Autre question: la communauté est assez présente sur le ladder? J'ai l'impression que le jeu n'a pas le public qu'il devrait avoir... Surtout sur la scène e-sport pour le coup.

Une très belle découverte en attendant Artifact pour le coup je suis ravi !
Glandeuranon
Dieu souverain

Pour jouer du late contrôle, je dirais le deck tribunal de cette extension, à compléter par le deck préconstruit mage de l'extension Skyrim.

En réellement construit, un des meilleurs contrôle du moment, c'est un deck de Blackfall, un joueur francophone, https://www.legends-decks.com/deck/3...rol-april-2018. T'auras peut être pas toutes les légendaires, mais c'est sympa pour se donner un objectif. Fais attention, les decks contrôles sont les plus chers, ils demandent plus de cartes légendaires que les autres. Sinon j'ai entendu dire que ce deck https://www.legends-decks.com/deck/38217/dagoth-control, était aussi très sympa dans le genre contrôle, mais il est moins compatible avec les decks préconstruits.
D'un point de vu personnel, ça me fait mal de te recommander le deck tribunal tant il gangrène la meta actuelle. Les decks contrôles sont peut être plus posés que les decks aggros mais je ne pense pas qu'ils soient plus réfléchis. Un deck aggro s'enraille au moindre grain de sable et ça demande pas mal d'anticipation pour éviter tout le sable.

La communauté est assez restreinte c'est vrai, mais la communauté Fr est très sympathique, regarde du côté des streams de Santosvella, Glassjaw ou Notoria (ce sont ceux que je connais le mieux).

Bref, bienvenue !
koplinski
Alpha & Oméga

Se prendre un Vivec exalté suivi par une Almalexia exalté, comment dire... np++ ;<
Beji
Alpha & Oméga

On a jamais un javelot, méandre du temps ou un silence dans ces moments là.
Glandeuranon
Dieu souverain

Le bon deck exalté de la greed infinie. En même temps si il a pu poser un Vivec exalté et une Almalexia exaltée, il mérite de gagner.
koplinski
Alpha & Oméga

En même temps sur une partie avancée et un dieu l'un après l'autre ça va vite, plus grand chose en main et pas de top deck derrière. -sad story-
I Juls I [rT]
Alpha & Oméga

J'ai toujours du mal avec le nouveau client, mais le jeu reste excellent,

A noter cette semaine, festival de la folie avec une offre en boutique chaque jour.

Aujourd'hui : 9 paquets de base pour 100 golds.
I Juls I [rT]
Alpha & Oméga

Petit up, l'extension sort dans la semaine. le 24 Janvier (enfin après 9 mois)

On a eu pas mal de reveal de cartes.

https://www.legends-decks.com/

c'est sous forme d'aventure et non de paquets qu'elle sort avec une cinquantaine de carte.

Je pense qu'il vont pour la prochaine extension se pencher sur la rotation car le pull commence à être important.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de The Elder Scrolls Legends RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite