Le jeu étant PvE, il n'existe presque pas de compétition entre les joueurs, et l'équilibre de chaque groupe de compétences n'a pas à considérer l'aspect joueur contre joueur.
Tout est jouable, et viable.
Bien sur, certaines compétences sont plus "puissantes" que d'autres pour battre les araignées de la crypte, certaines compétences sont plus "utiles" que d'autres pour gérer un groupe de raptors, mais aucune compétences n'est "la" compétence à avoir.
Certaines se marient mieux que d'autres, par exemple Unarmed et Mentalism sont souvent ensemble, Archery et Animal Handling, etc. Rien n'empêche de manier une épée et d'avoir un rat, ou d'être un mage du feu et psychologue à la fois.
Certaines sont incompatibles, parce qu'il faut des mains (les formes animales n'en ont pas), ou encore parce qu'il faut un objet dans la main principale ou secondaire, ce qui empêche l'utilisation d'un autre objet simultanément.
Enfin, le jeu repose énormément sur la découverte et l'exploration (pas au sens géographique, mais au sens de qui fait quoi comment).
Ainsi, il n'y a pas de réponse à ces questions
qu'elles sont els meilleurs combinaison dans els skills
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