[Actu] Mini-concours SMITE : codes à gagner pour débloquer Terra, Osiris et Chang'e avec leur skin

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 5 août 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1554/5/118415-240.jpg
La déesse Terra est disponible depuis quelques jours dans la version PC de SMITE. Nous mettons en jeu quelques codes permettant de débloquer quelques divinités avec leurs skins, pour peu qu'on décrypte une petite astuce.

En début de semaine, Smite évoluait en version 3.14 et débloquait notamment une nouvelle divinité jouable, Terra Mater, la déesse symbolisant la Terre-mère du panthéon romain. On en connait la mythologie : paisible et endormie, Terra porte en elle les germes...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Hop, profitons de cette période estivale pour un nouveau mini-concours SMITE. Si certains veulent compléter leur collection de skins, nous mettons en jeu cinq packs (contenant chacun trois codes, débloquant respectivement Terra et son skin Rigide, Osiris et son Seigneur du Silence et Chang'e et son skin Enchantée), valable sur PC et consoles.

Pour obtenir l'un de ces cinq codes, il suffit de retrouver le nom du réalisateur / comédien / scénariste qui se cache dans l'article lié et de me communiquer son nom par messagerie privée. Les cinq premiers à me l'indiquer recevront les codes dans la foulée, par retour de MP. Avis aux collectionneurs.
Tous les codes ont donc trouvé preneurs, plutôt rapidement - il fallait effectivement trouver le nom d'Olivier Stone (les indices renvoyaient à quelques-uns des films qu'il a réalisé ou scénarisé).

Félicitation à tous et merci à l'ensemble des participants.
Je s'insurge, je n'étais pas là.
Je demande le re-concours !

Merci JOL encore une fois !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés