[SERVICE GRATUIT] Le Défilé de Fruitenay

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Overniight
J'aime bien le 1er skin sauf l'effet transparent de la cape,qui bien que discret en jeu me gène, mais tout de même merci de tes réalisations
Essaye la Cape Bontarienne, elle fait des miracles sur des skins bleus clairs
Je fais encore quelques skins avant le début du Goultarminator ce soir et ensuite ce sera la suite cette nuit si j'ai la foi sinon demain !

Pour tous ceux qui n'ont pas posté de demande, j'espère que certains skins vous ont plu et peut-être ont été adopté sur un de vos persos.

Mais n'oubliez pas que :


“La beauté de l'âme l'emporte sur la beauté physique.”




Cordialement,

Fruit
Citation :
Publié par (Man)Addict-Storm
/!\ AVIS À LA POPULATION /!\


Bonjour à toutes et à tous,


Fervent adepte de skin, passant la plupart de mon temps libre à améliorer sans cesse mon apparence, je suis ce qu'on appelle plus communément un "joueur à skin". Je suis le genre de personne qui admire son(ses) personnage(s) au Zaap Village !

Ayant discuté avec Fruit, je me suis permis de lui proposer un coup de main afin de réaliser vos commandes, dans les plus brefs délais et également dans la mesure du possible.


J'ai donc essayé de vous proposer les skins commandés sur la PAGE 1, dans la mesure du réalisable ! Car pour certaines personnes c'était une peu comme : Je te donne une pomme, de la farine, du caramel et fais-moi une soupe !


Voici mes réalisations :


JUCH --> Ton skin Féca est irréalisable. Pourquoi ? --> Les items choisis sont trop différents en terme de couleurs. Aucun item n'a de point commun.
Je t'invite donc à faire le choix entre les différents items cités pour n'en garder qu'un seul, ou pourquoi ne pas me demander 3 skins différents avec 1 item à la fois et garder le plus joli ? Je te laisse réfléchir !

--> Ton skin Eliotrope avec la couleur imposée :

mini_320564Juchelio.png


ZHO --> Il me manque des d'informations pour réaliser tes skins : Sexe ? Visage ?


HAUMME --> Commande réalisée avec succès !

mini_624724Haummeeca.png

mini_899794Haummeeni.png

mini_499387Haummexel.png

/!\ La Cape Obvijevan ne pouvant apparaître sur le site en question, j'ai donc décidé de mettre celle du niveau 6 (avec la bande horizontale marron).


ARCEUS --> Les 2 items sélectionnés sont incompatibles, aucune ressemblance en termes de couleurs.
Tu as cependant mis qu'un skin avec l'un des deux items t'intéresserait. J'ai donc réalisé celui avec l'Hispanique (La Dofusteuse n'est pas pour moi, désolé).

mini_579722Arceussadihispa.png


ACYS --> Pareil qu'Arceus, acceptes-tu de séparer tes items afin que je puisse te proposer quelque chose de correct ? Réfléchis-y !


Je pense n'avoir oublié personne se trouvant sur la PAGE 1, si c'est le cas merci de bien vouloir me le signaler !

/!\ Si ces réalisations vous plaisent, je me propose en tant que bénévole pour assister Fruit !


J'attends vos réponses par MP (uniquement les personnes citées dans ce message) afin que je puisse vous répondre dans les plus brefs délais !


En espérant que tout ceci vous ai plus ! J'y ai passé mon après-midi !

Addict.
Le skin comme sa est aussi sympathique , j'avais pas penser a cette coiffe Merci de ta proposition ducoup
Citation :
Publié par (Man)Addict-Storm
Pour la Cape c'est : Cape Vioutifoule.
D'accodac , et dit moi quand tu aura du temps de libre , serait tu essayer un skin avec du marron un peu comme sur le feca qui a etait fait ici même en hispa dorée mais sur le 2eme essais ? mais pour sadi et en hispa classique

Même si le skin ne s'accorde pas forcèment avec l'hispa rouge , j'adore le marron qu'il y avait sur son feca
Citation :
Publié par (Man)Addict-Storm
/!\ AVIS À LA POPULATION /!\


Bonjour à toutes et à tous,


Fervent adepte de skin, passant la plupart de mon temps libre à améliorer sans cesse mon apparence, je suis ce qu'on appelle plus communément un "joueur à skin". Je suis le genre de personne qui admire son(ses) personnage(s) au Zaap Village !

Ayant discuté avec Fruit, je me suis permis de lui proposer un coup de main afin de réaliser vos commandes, dans les plus brefs délais et également dans la mesure du possible.


J'ai donc essayé de vous proposer les skins commandés sur la PAGE 1, dans la mesure du réalisable ! Car pour certaines personnes c'était une peu comme : Je te donne une pomme, de la farine, du caramel et fais-moi une soupe !


Voici mes réalisations :


JUCH --> Ton skin Féca est irréalisable. Pourquoi ? --> Les items choisis sont trop différents en terme de couleurs. Aucun item n'a de point commun.
Je t'invite donc à faire le choix entre les différents items cités pour n'en garder qu'un seul, ou pourquoi ne pas me demander 3 skins différents avec 1 item à la fois et garder le plus joli ? Je te laisse réfléchir !

--> Ton skin Eliotrope avec la couleur imposée :

mini_320564Juchelio.png


ZHO --> Il me manque des d'informations pour réaliser tes skins : Sexe ? Visage ?


HAUMME --> Commande réalisée avec succès !

mini_624724Haummeeca.png

mini_899794Haummeeni.png

mini_499387Haummexel.png

/!\ La Cape Obvijevan ne pouvant apparaître sur le site en question, j'ai donc décidé de mettre celle du niveau 6 (avec la bande horizontale marron).


ARCEUS --> Les 2 items sélectionnés sont incompatibles, aucune ressemblance en termes de couleurs.
Tu as cependant mis qu'un skin avec l'un des deux items t'intéresserait. J'ai donc réalisé celui avec l'Hispanique (La Dofusteuse n'est pas pour moi, désolé).

mini_579722Arceussadihispa.png


ACYS --> Pareil qu'Arceus, acceptes-tu de séparer tes items afin que je puisse te proposer quelque chose de correct ? Réfléchis-y !


Je pense n'avoir oublié personne se trouvant sur la PAGE 1, si c'est le cas merci de bien vouloir me le signaler !

/!\ Si ces réalisations vous plaisent, je me propose en tant que bénévole pour assister Fruit !


J'attends vos réponses par MP (uniquement les personnes citées dans ce message) afin que je puisse vous répondre dans les plus brefs délais !


En espérant que tout ceci vous ai plus ! J'y ai passé mon après-midi !

Addict.
Biensur!
La liste :

/!\ Reprise des skins aux alentours de 22h30/23h ce soir /!\

Clap-Trap
poupata
(Dan)Pelicanrose
Pyroman-ga
Zehw
marswite
Legend-swift
Harial
2f0082v5938
(Ama)Lets-bloods
Orag
Snowy-59
arnoducastel
Raizeus3270
Phylenia
jordan1297
Po-
Spelaren
Beig
Citation :
Publié par Michigan
Yop,

Très bonne initiative tout de même!

Pour ma part, ça serait d'essayer d'avoir un skin avec le familier Chaperlipopette, plus du côté sombre de celui-ci et une cape/coiffe qui s'accordent au mieux ainsi qu'au kramkram ofc, pour classe écaflip, mâle ou femelle peu importe et bouclier pararayon ou le perfidoclier au choix je dirais.

Pour les têtes peu importe, je pourrais modifier.

Merci et bon courage à toi...


M.
Et voilà 3 modèles dans le genre que tu souhaitais :




1470414723-skin-michigan.png

Citation :
Publié par Immortal-Chris
Yo re,

Vu que je suis à poils sans ma rapière j'aimerai me consoler avec un beau skin

Je suis Sadida donc je sais pas si tu fais mais je tente ma chance

- Le genre Mâle ou Femelle ( actuellement femelle mais ça peux changer )
- Le visage est libre
- La gamme de couleurs qui te donne chaud au cœur => J'suis ouvert à tout
- Les équipements que tu aimerais voir présents => J'pense partir sur un skin dofusteuse ou Voile, la coiffe aucune idée avec comme compagnon mon muldo avec son harnachement du muldo steamer.
- Ton 06 => 06 78 91 01 11 ( fake )

Voilà j'ai vu la liste d'attente, pas de soucis j'ai le time merci d'avance si tu prend ma commande
J'ai pas pu mettre l'harnachement muldo steamer sur le logiciel donc j'ai mis un muldo au pif à la place mdr. Mais normalement ça devrait rentrer dans le style puisque j'me suis inspiré des couleurs de ce dernier. Par contre j'espère que tu aimes avec la dofusteuse parce que j'ai eu du mal à faire coller le tout, c'est pas vraiment possible ! Mais la nuance de couleurs ne se voit pas beaucoup.

1470414717-skin-immortal-chris.png

Citation :
Publié par Insaine
Salut , très bon service sa fait vraiment plaisire d'en voir ici
J'aimerais bien que tu me fasse un skin xelor M , avec une cape no et un hispanique dorée / Perfidoclier , je te laisse choisire les couleurs ! merci
Pour la cape tu peux mettre une autre si sa te tente mais j'ai pas trouver meilleur pour un perso de ptite taille :c

J'ai oublier de préciser que je suis Demon j'aimerais des couleurs qui vont avec aussi :P
Voilà pour toi 3 modèles différents qui concordent avec le thème Demon et les couleurs de ta cape nõ et ton hispa doré !

1470414722-skin-insaine.png
Roublarde femelle visage 2
thème (ça risque d'être compliqué) : qui laisse une apparence de bandit aux roublard

pour le reste tu as le champ libre même si j'aimerai des couleurs qui se basent dans les rouges et jaunes bien que non obligatoire
Voilà pour toi 3 modèles différents qui concordent avec le thème Demon et les couleurs de ta cape nõ et ton hispa doré !

1470414722-skin-insaine.png[/QUOTE]

J'aime bien le premier skin , je vais ptetre faire un tous ptit changement , sinon pour le skin en perfi ? fais toi plaisire que sa soit en cape no ou pas sa m'est égale tant que c en perfi <3 merci beaucoup bg
Citation :
Publié par nareno
Roublarde femelle visage 2
thème (ça risque d'être compliqué) : qui laisse une apparence de bandit aux roublard

pour le reste tu as le champ libre même si j'aimerai des couleurs qui se basent dans les rouges et jaunes bien que non obligatoire
Je te note dans la liste d'attente .



__________________________

J'en profite pour reposter un remake que j'avais fais pour Juch parce que le skin que j'avais fais ne lui plaisait pas :

1470415669-skin-juch-remake.png
Citation :
Publié par Fruit-Exotique
La liste :

/!\ Reprise des skins aux alentours de 22h30/23h ce soir /!\

Clap-Trap
poupata
(Dan)Pelicanrose
Pyroman-ga
Zehw
marswite
Legend-swift
Harial
2f0082v5938
(Ama)Lets-bloods
Orag
Snowy-59
arnoducastel
Raizeus3270
Phylenia
jordan1297
Po-
Spelaren
Beig

Et voilà 3 modèles dans le genre que tu souhaitais :




1470414723-skin-michigan.png



J'ai pas pu mettre l'harnachement muldo steamer sur le logiciel donc j'ai mis un muldo au pif à la place mdr. Mais normalement ça devrait rentrer dans le style puisque j'me suis inspiré des couleurs de ce dernier. Par contre j'espère que tu aimes avec la dofusteuse parce que j'ai eu du mal à faire coller le tout, c'est pas vraiment possible ! Mais la nuance de couleurs ne se voit pas beaucoup.

1470414717-skin-immortal-chris.png



Voilà pour toi 3 modèles différents qui concordent avec le thème Demon et les couleurs de ta cape nõ et ton hispa doré !

1470414722-skin-insaine.png

Merci! je vais m'inspirer de tes créations, je voulais juste savoir qu'elle est la cape que tu as choisis pour les skins de gauche ?
Citation :
Publié par Michigan
Merci! je vais m'inspirer de tes créations, je voulais juste savoir qu'elle est la cape que tu as choisis pour les skins de gauche ?
La cape hoûte Celle que tu utilisais avec ton perso feu il y a 10 ans pour xp donjon bouftou ! Rolala, voyons !

____________________________________

Pour ceux qui n'ont pas les moyens pour un bouclier hispanique et qui aiment ce genre de skin rouge/doré, c'est celui que j'utilisais sur le sacrieur à l'époque :

Chapeau : Bonnet Hui ou Cérémoniale des Rats
Cape : Vioutifoule ou Cérémoniale des Rats
Familier : Toukancre ou Gwo Tofu Ventripotent

Et en bonus, un autre skin, celui de mon eniripsa à l'époque également !

Chapeau : Chapeau Thé
Cape : Voile d'Encre
Familier : Bulbouture

1470416402-encore-du-skin.png

Dernière modification par Compte #483292 ; 05/08/2016 à 19h03.
Citation :
Publié par nooney
1470417001-skinjol.png

yo merci pour le skin,

voilà à quoi ça ressemble avec la cape, ça rend assez bien je trouve
Parfait,

Content que ça te plaise !

__________________

Encore du skin pour ceux qui n'ont pas les moyen de se payer du gros bouclier ! Mais cette fois ce sera pour les amateurs du bleu : j'ai retrouvé un screen de mon sacrieur en bleu à l'époque aussi et je l'ai fais du coup pour vous, et à partir de ça j'ai fais une sacrieuse derrière :

1ère ligne :

Chapeau : Holoune
Cape : Voile d'Encre
Familier : Toukancre
Bouclier : Chispouclier

2ème ligne :

Chapeau : Béraileron
Cape : Voile d'Encre
Familier : Rauleur
Bouclier : Chispouclier


1470417144-encore-du-skin-2.png


2ème Skin pour Insaine que j'avais oublié :

1470417749-skin-insaine-2.png

Dernière modification par Compte #483292 ; 05/08/2016 à 19h23.
Citation :
Publié par Fruit-Exotique
[U]

J'ai pas pu mettre l'harnachement muldo steamer sur le logiciel donc j'ai mis un muldo au pif à la place mdr. Mais normalement ça devrait rentrer dans le style puisque j'me suis inspiré des couleurs de ce dernier. Par contre j'espère que tu aimes avec la dofusteuse parce que j'ai eu du mal à faire coller le tout, c'est pas vraiment possible ! Mais la nuance de couleurs ne se voit pas beaucoup.

1470414717-skin-immortal-chris.png
Salut Fruit,

Tout d'abord merci pour la rapidité é_é. Concernant tes "réticences" je suis d'accord la cape ne vas pas vraiment et j'ai du mal avec cette coiffe.

Puis comme l'harnachement ne s'affiche pas je te propose de revoir le skin avec voile/autre coiffe et mon familier fétiche le Titcham ou le Scara basique.

Si jamais cela t'inspire un peu plus.

Cdt
Bonsoir je cherche un skin unique et drôle qu'on verra pas tout les jours pour mon iop M visage avec la queu d'cheval en mode pas content

Niveau couleurs pas de prérequis, niveau cape/coiffe pas d'items de "collection" hyper cher (cc coiffe cra cramé & co).

Pis voila quoi amusez vous bien
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés