[Vidéo] Découverte des nouvelles formes Alola et des capacités Z

Répondre
Partager Rechercher
Merindian a publié le 1 août 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Cette nouvelle vidéo nous présente certaines des nouveautés présentes dans Pokémon Soleil et Lune, à savoir les formes spéciales Alola pour certains anciens Pokémon, ainsi que les capacités Z.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je pige pas les adaptions en type glace sur une île où il fait chaud, mais en dehors de ça j'aime beaucoup ce que je vois. L'idée de sous espèce est géniale, j'imagine que le movepool d'un Feunard glace sera différent de celui d'un Feunard feu, ça pourrait ouvrir de nouvelles possibilités en stratégie.
J'imagine quand même les délires à la fin : un Alola méga-évolué qui claque sa capacité Z o__O !

Après, le nom des pokémons n'a plus aucun sens avec l'introduction des sous-espèces.
C'est plus pokémon, c'est dragon ball Z à ce niveau... Plus il y a de news concernant ce jeu, moins j'ai envie de l'acheter, ça va vraiment de mal en pis. A force de vouloir faire du neuf à tout prix, j'ai vraiment l'impression que les dev finissent par donner dans le grand n'importe quoi....
Citation :
Publié par Aegis
C'est plus pokémon, c'est dragon ball Z à ce niveau... Plus il y a de news concernant ce jeu, moins j'ai envie de l'acheter, ça va vraiment de mal en pis. A force de vouloir faire du neuf à tout prix, j'ai vraiment l'impression que les dev finissent par donner dans le grand n'importe quoi....
Je vois pas le problème avec des nouveautés. Le contraire serait en revanche plus inquiétant non? Surtout qu'on peut bien s'en passer si on joue solo et que les trucs fumés n'arriveront jamais dans le format JoL. Bref c'est plutôt tout benef je trouve. Des nouveaux Pokémon, des variantes de Pokémon iconiques, un nouveau mode story, et de nouvelles features inédites.
J'espère surtout que les montures seront nombreuses, après les trailers ça reste difficile à dire.
A part l'idée de la capacité Z que je trouve un peu bas du front (vu que ça OHKO), je vois pas ce qui gêne personnellement. Les sous-espèces sont une bonne idée (à voir ce que ça change cela dit) qui peut donner et de la diversité autrement qu'en ajoutant 100 pokémons au coup (et ça donne moins de chance de se foirer; en partant d'un matériau d'origine et en l'améliorant qu'en créant à partir de rien)
Citation :
Publié par Ashurah XIII
J'imagine quand même les délires à la fin : un Alola méga-évolué qui claque sa capacité Z o__O !
Tu peux pas car pour claquer la capacité Z faut porter un fragment et pour méga-evoluer faut porter la pierre mega, je vois pas comment tu peux faire les deux sauf si on peut porter deux objets

Citation :
Publié par Anarky
Je pige pas les adaptions en type glace sur une île où il fait chaud
Sinon j'ai lu quelques part qu'un leak parle d'un Arcanin eau
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés