Jeux Olympiques - Rio 2016

Répondre
Partager Rechercher
Petit point décathlon avec le groupe B qui a lancé le disque.
Pour le « peloton » de 5 dont je parlais, Kazmirek et Bourrada ont fait des lancers à leur niveau (Bourrada a encore battu son record personnel !), à bonne distance de Mayer qui leur prend 70+ points. Comme prévu, Taiwo est loin sur cette épreuve, ce qui l'écarte a priori définitivement de la course au podium (il sera encore largué au javelot normalement).

Prochaine épreuve : la perche à 18h25. Si Kévin fait un bon concours (et c'est une de ses « spécialités » avec 5m35 déjà passés), hors accident (genre un 0 au javelot) il sera sur le podium (l'allemand devrait être son plus proche poursuivant et il est assez loin sur 1500m).
Pourquoi le sprint Français féminin n'a plus d'athlète digne de se nom ? Trou de génération ou alors un vrai manque du coté de la fédé ?


Un de mes meilleurs souvenir en sport et le meilleur en athlé ( j'étais dans le stade ) c'est le titre au 4x100 féminin au SDF en 2003.


Le même jour d'ailleurs ^^


Et le titre de Barber

'tain ça y est Luis se fait pwn

Enfin bon c'est encore long mais…

Bon il est rattrapé par le 5e, a priori c'est mort. Le grand frère devant c'est une machine putain.

Eh beh il a bien craqué le Vincent, pas le niveau tout simplement au final.

Dernière modification par Quint` ; 18/08/2016 à 17h48.
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
Pourquoi le sprint Français féminin n'a plus d'athlète digne de se nom ?
Il me semblait que le sprint c'était tout ce qu'il nous restait en athlétisme au contraire. Dans beaucoup de disciplines on n'a personne à aligner.


edit: Appel des États-Unis accepté, leur relais va recourir ce soir/cette nuit.

Dernière modification par CyborgWeasel ; 18/08/2016 à 17h51.
pas compris le truc du relais qui doit recourir
c'est quoi le truc, elle est gênée? par quoi, même au ralenti je vois qued...
sur le direct me semblait que l’américaine perd sa foulée, limite trébuche, et balance le témoin car elle a plus la vitesse nécessaire
Le khirguize de l'haltérophilie vient de se faire éjecter pour dopage.

4984628_6_6f79_izzat-artykov-medaille-de-bronze-est-le_c7350980c5fbe1514847c924f.jpg

L'haltérophilie va finir par être retirée des jeux olympiques, et elle l'aura cherché, cette discipline.
Toutes les performances avaient déjà été remises à zéro et tous les records annulés, autrefois, tellement ils étaient devenus non représentatifs.
Et s'il n'y a pas de bulgare cette année pour y participer aux jeux olympiques, c'est qu'ils en sont exclus.
C'est quoi le secret des britanniques, ce sont des monstres, ils enchaînent les médailles d'or... encore 2 à l'instant. C'est le brexit qui les rend chaud comme ça?
C'est comme en cyclisme, d'un coup ils sont devenus super forts alors qu'aucun britannique n'avait jamais remporté le tour de France avant 2012 (je crois)

mais sinon le Brexit les a pas trop aidés à l'euro, visiblement
Terrible, la chute de Daudet, mais celle du Hollandais est aussi bien violente aussi. Ça fait chier parce que c'était une grosse chance de médaille, voire d'or.
Mais ça fait la bite au président de la fédé qui, interrogé sur le bilan famélique de la piste, disait « c'est pas fini, y a le BMX encore » (alors qu'en plus ça avait rien à voir).

Allez, la perche a commencé au déca, Mayer entrera apparemment à 5m si je lis bien le site officiel. Pas de surprise pour l'instant mais les barres sont encore assez basses.

Edit : Eaton en difficulté à 4m90, sachant qu'il avait fait l'impasse à 4m70 il a pas intérêt de se louper au dernier essai.
Edit 2 : il est passé. On va bientôt passer à 5m, Mayer lancera son concours.

Dernière modification par Niluje ; 18/08/2016 à 19h40.
Citation :
Publié par Milkman
C'est quoi le secret des britanniques, ce sont des monstres, ils enchaînent les médailles d'or... encore 2 à l'instant. C'est le brexit qui les rend chaud comme ça?
C'est les restes de Londres 2012, il faudra quelques olympiades pour que ça se dissipe.

Pour le relais américain, Allyson Felix aurait été gênée par sa voisine brésilienne. Le Brésil est d'ailleurs disqualifié.

https://streamable.com/gpb9
Citation :
Publié par Merengue
C'est comme en cyclisme, d'un coup ils sont devenus super forts alors qu'aucun britannique n'avait jamais remporté le tour de France avant 2012 (je crois)

mais sinon le Brexit les a pas trop aidés à l'euro, visiblement
Cavendish ? Il gagne des truc depuis un bon moment
Le cyclisme en salle n'a rien a voir avec le tour de France je pense , jamais vu Baugé ou Kenny en tour de France (ou j'ai loupé )
Ceci dit , cavendish fait les deux oui.

Sinon les anglais depuis 2008 , ca va bien quand même.
Citation :
Publié par Airman
Le cyclisme en salle n'a rien a voir avec le tour de France je pense , jamais vu Baugé ou Kenny en tour de France (ou j'ai loupé )
Il me semble que c'est assez courant de commencer en faisant de la piste et de finir sur route. Certain en font leur specialité, d'autre non et vont sur route ensuite. La comme ca je dirais qu'il ya moins de place sur piste que sur route d'ou les reorientations.
Les britanniques ont toujours été dans les alentours du top 10 (sauf Atlanta catastrophique), ils ont mis le paquet en investissements pour les JO de Londres, et en plus sont passés à un système de répartition des thunes en fonction des performances, donc ça continue depuis. Ya pas de secrets le sport c'est du fric.
Citation :
Publié par Mogweed
C'est tellement ça en plus.
Sur le ralenti latéral, j'ai bien l'impression que la Brésilienne la touche quand même, j'aimerais le revoir (sur celui de face on voit que dalle).
Mayer passe 5m au premier essai pour son entrée dans le concours sinon, Warner a raté son premier essai ses deux premiers essais à 4m70.

Edit : 5m20 au second alors que Warner a plafonné à 4m70 ça fait minimum 150 points de repris, sachant qu'il est meilleur que le canadien sur les deux dernières épreuves, ça commence à sentir très fort l'argent ! Et quel champion Eaton, deux fois dos au mur, deux fois il passe la barre au dernier essai proprement…
Edit 2 : et 5m30 au premier essai
Edit 3 : 5m40, record perso, merci au revoir

Dernière modification par Niluje ; 18/08/2016 à 20h56.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés