[XP DINDE] Service xp dinde Lv.5 pour eleveur

 
Partager Rechercher
Yop les gens !


Je sais qu'il y as déjà pas mal de personne qui propose ce service, mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien !
Excusez d'avance les fautes de français, ça n'a jamais était mon fort..

SERVICE XP DINDE

Je me propose d'xp vos dragodindes dans l'heure !
Et oui avec un temps moyen de 11 seconde par combat ( photo a l'appuis ),
j'ai un personnage que j'ai OPTI au maximum JUSTE pour ce service.
Etant moi même un gros éleveur ( 1200 dinde sur Djaul, et bientôt la même quantité sur Agride ),
j'avais besoin d'un personnage qui gère très rapidement la potion de destination inconnus.
Je peut prendre autant de dinde que vous en avez, aucune limite de nombre !

Les tarifs !

Je prend le montant de 40.000 kamas par dinde a faire monter Lv.5

Et une petite reduction qui fait toujours plaisir :

Je prend 35.000K par dinde pour toute demande supérieur a 250 dinde en une seul fois !
ET !
Si vous avez des amis qui ont eux aussi des dindes a faires xp et qu'ils n'ont personne vers qui se tourner, Envoyez les vers moi en leur indiquant de me donner votre pseudo, je le noterais, et vous ferais bénéficié d'une réduction lors de vos prochaine commande d'xp !
(35.000K par dinde pour vos 100 prochaine dinde, soit une économie de 500.000 kamas !! )


Vos dinde n'ont plus/pas d'énergie ? AUCUN SOUCIS !

Si vos dinde n'ont pas d'énergie AUCUN PROBLEME !
Je m'occupe de leur donner un poisson ( le prix ne bouge pas, c'est compris dedans ), histoire de pouvoir les faire bouger sur quelque map

Quelque capture ?

Voici Quelque capture de mes combats dans la grotte, de 9 a 11 seconde en moyenne :

8 SECONDE & DOUBLE CHALL, MON RECORD !
mini_7669048sec.png

mini_6319579sec.png

mini_7445609sec2.png

mini_1603279sec3.png

mini_5480309sec4.png


Mais où me contacter ?

4 solution :

Mon ID : /w Lord-Yamii Actuellement HORS LIGNE.
Ici, laisser un commentaire ici tous simplement
Ou en MP, Laisser moi un MP sur JOL
MON SKYPE : PHP_FATAL_ERROR

J’espère que la petite présentation donnera envie, et j’espère a très bientôt !

Lord-Yamii.


Les UP déjà fait !

Ici je regrouperais EN PARTIS les captures de mes plus grosse commandes que j'aurais pu faire lors de l'échange avec mes clients

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


JE COMMENCE A SUPPRIMER TOUTES LES "PETITES" SCREEN AU FUR ET A MESURE QUE J'AJOUTE DES GROSSES DE +100 DINDES, Merci énormément a tous les premiers joueurs sans qui je n'aurais jamais pu en arrivé la, sacher que grace a tous ceux qui m'auront fait confiance j'ai déjà up +10.000 dinde pour une valeur de plus de 200.000.000 de kamas !

Merci !

20 dinde
23 dinde
26 dinde
29 dinde
38 dinde
39 dinde
50 dinde 50 dinde
50 dinde, le client m'en rend 60
50 dinde up, le client m'en rend 100 ! 54 dinde
72 dinde 80 dinde 110 dinde
109 dinde
124 dinde
149 dinde
60DD
200 dinde 199 dinde 250 dinde
302 DINDE !! Ce nouveaux client m'en a donner 10 avant, puis 10 autre, pour testé ma sincèrité, une fois cela fait, il m'a confié ses 302 dinde, que j'ai XP et rendu DANS LA MEME JOURNEE, soit 322 dinde, ENORME MERCI POUR SA CONFIANCE !
100 dinde pour ce nouveau client
130 dinde ] C'est cette personne qui a laisser le 1er commentaire de remerciement, les 3 screen suivante sont aussi de lui. 756 DINDE AU TOTAL !
210 dindes + prime de rapidité
250 dinde !! déja plus de 500 dinde pour ce client en 2j ! encore 250 les 126 dernières
391 dindes
437 dindes
560 dindes APRES MAJ
560 dindes encore ( non ce ne sont pas les mêmes screen, regarder la valeur éstimé
558 dindes
562 dindes
DERNIERE 560 DU MEME CLIENT + PRIME DE 5M ( pour l'up des 560 dernière en 1 après midi )
878 dindes



PS : Déjà plus de 3.000 dinde xp dépuis mes débuts ! Merci a tous ceux qui m'auront fait confiance, et qui auront fait tourner mon pseudo ainsi que ma sincérité dans leur guilde/alliance !

Dernière modification par Ultima59250 ; 01/08/2017 à 17h22.
Voici ma 1ere capture d'une personne qui a voulus xp c'est dinde, j'en ai déjà fait une bonne quarantaine depuis le début de mon post.
Merci d’ailleurs au personne qui ont au confiance en moi sans me connaître.

Je mettrais en commentaire toute les UP que je ferais, et je laisserais volontairement apparaitre le pseudo de la personne, pour ceux qui voudrons MP mes clients afin d'être plus rassuré

mini_238784venteXPDD.png

Je n'ai pus prendre qu'une seul capture pour le moment, car BEAUCOUP de personne m'ont donner dinde par dinde, donc pour ne pas avoir des captures contenant 1 seul dinde, je n'ai préféré ne pas en prendre.


EDIT : TOUTE LES SCREENS DEPUIS L'OUVERTURE DE CE TOPIC SONT DANS LE SPOIL EN BAS DU 1ER POST

Dernière modification par Ultima59250 ; 05/08/2016 à 17h11.
Bonjour, c'est commissaire-zbiba dans les screens et je recommande fortement cette personne, déjà 700 dd de monté en moins de 3 jours, sympas, rapide et efficace et une personne que vous pouvez lui confier vos dds sans risque d'arnaque. Je recommande et merci Lord d'avoir pris au sérieux tout mes commandes
Citation :
Publié par bzh-performances
Bonjour, c'est commissaire-zbiba dans les screens et je recommande fortement cette personne, déjà 700 dd de monté en moins de 3 jours, sympas, rapide et efficace et une personne que vous pouvez lui confier vos dds sans risque d'arnaque. Je recommande et merci Lord d'avoir pris au sérieux tout mes commandes
Merci a toi de m'avoir fait confiance, et d'être passer ici poster un petit commentaire
Citation :
Publié par ponss59
Fournis-tu une caution en échange des DD ?

Si oui j'aurais environ 450/500 DD à te faire up

Merci de répondre sur ce topic et à bientot je l'espère
Salut l'amis ! Non désolé je ne laisse aucune caution, pour cause qu'on ma déjà "vendu" des dindes plus que dégueulasse ( amande et rousse avec un arbre immonde ). C'est pour cela que j'ai décidé d'afficher quasi toute mes ventes en prenant soin de laisser le nom de mes clients pour que mes futurs clients puissent les MP.

Je suis actuellement avec un client qui as une commande de 800 dinde, je lui en ai déjà up 89, je lui en ai repris 82 la.

Rien ne t’empêche si tu as peur, de me confié t'es dindes par petites paquet de 10-15 dinde pour commencé ça ne me pause aucun problème, quasi tous mes clients ont d’ailleurs commencé comme sa afin de prendre conscience que je ne volé pas.
Je fais de l'elevage depuis très longtemps.

Je confirme à 100% que cette personne est fiable, je lui ai fourni 400DD à up tous a été durant l'après-midi (TRES RAPIDE)

Merci beaucoup ! A la semaine prochaine




Par la même occasion ^^ passez sur ma chaîne youtube ^^ : PhilferioTV lâcher pouce bleu et abo merci coup de pub https://www.youtube.com/channel/UCC2...lxvixTW-yP7i1A
Citation :
Publié par philferio2012
Salut jai une nouvelle commande pour toi
Yop l'amis ! Dac, j'ai une commande de 480 dinde ( normalement, la personne et encore stressé pour la caution que je ne fournis pas donc pas encore sur de sa commande ).
Donc pour le moment j'suis dispo, demain je serais co ( 19/08/16) vers 15h-15h30.

Bon jeu
J'ai repris le travaille ^^ Et oui finis les vacances .. Le week end je me rattrape, donc toute les personnes qui ont des grosses commande, laisser un commentaire ou passer un MP réserve vos horaires ^^"
Excellent service, joueur sympathique et rapide !

Je recommande très fortement à tout mes collègues éleveur de contacter ce joueur pour le up des dindes, tarifs plus qu'abordable passé une certain quantité de dindes !

A bientot et bon courage
Je confirme c'est homme est fiable !
Salut, j'aurais 390 Dindes à te donner si ce n'est plus le temps de gérer un rendez vous ! contact moi mais tu me connais deja /w tadalix
Non non je n'ai pas arrêter, je suis actuellement sur une commande de 2.800 dinde, donc je prend toujours des commandes mais elles seront en attente pendant 5-6J le temps que je finis les 2.800
Oyé Oyé mes chers amis !

J'annonce la reprise de mon activité d'xp de dinde, je suis dispo pour toute commande, merci de me laisser un message ici, en MP, ou IG pour toute commande, a très bientôt !

Dernière modification par Ultima59250 ; 15/07/2017 à 16h11.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés