[EST] Ceintacé bon jet over vitalité (473 vitalité)

 
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerai faire estimer cette ceintacé bon jet avec 123 d'over vitalité. Merci d'avance !

ceintace.png
Salut , 55M voir 60M dommage la PA SA et PA PUI manquante sinon sa pété le plafond la et l'estimation ce serait envolé , pour moi elle vaut + qu'une 4% rés car les runes vita sont bien + couteuse et en terme d'optimisation je trouve pour ma part qu'il faut mieux privilégier une excellente vita que des % de résistance qui n'auront d'effet que dans 1 seul élément a la fois bonne continuation a toi et un bon jeux.

PS : cool qu'il y ai la PP sa fait un bon plus je trouve et du bien aux yeux.

Dernière modification par 2f0082v5938 ; 31/07/2016 à 11h55.
Pareil, ~50m, dommage pour les deux petites pa sa mais l'over est vraiment énorme, les do cri sont là, et même la pp, c'est vrai que ça fait joli je crois pas en avoir croisé avec un plus gros over, pas de propre en tout cas
Citation :
Publié par 2f0082v5938
Salut , 55M voir 60M dommage la PA SA et PA PUI manquante sinon sa pété la plafond la et l'estimation ce serait envolé , pour moi elle vaut + qu'une 4% rés car les runes vita sont bien + couteuse et en terme d'optimisation je trouve pour ma part qu'il faut mieux privilégier une excellente vita que des % de résistance qui n'auront d'effet que dans 1 seul élément a la fois bonne continuation a toi et un bon jeux.

PS : cool qu'il y ai la PP sa fait un bon plus je trouve et du bien aux yeux.
Pas faux j'ai pas pris le temps d'y réfléchir mais tu as raison
Citation :
Publié par clementrichou
Moi aussi j'ai hésité à l'acheter hdv pour 35M mdrrrr
Moi j'ai pas hésité la plus grosse que j'avais avait 451 vitalité et m'a couté plus cher
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés