Du bon comportement en PvP et autres drôleries

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
bah le mec qui poke et qui comprend pas de se faire chase, c'est comme le roquet qui yup yup le dogue du coin... et qui après vient revient tout sanguinolent QQ chez mémé. L'archetype du wanab.
poke = mettre des petits coups de loin
chase = se faire chasser
yup yup = aboyer comme un roquet
QQ = pleurnicher
wanab = un mec qui veux être "quelqu'un / fort / bon" mais qui ne le peux parce qu'il est ps assez bon pour ça


Je sais que le prootch n'est pas simple à lire, mais ces expressions sont mondialement connues chez les EN ...
Merci Kholl, maintenant c'est bon, j'ai compris grâce à la traduction efficace d'Ayantir. Je ne connais rien au complexités du PvP et à ses dialectes anglophone, et je crois que ça se voit.

Cela dit, en postant ici, sur un forum communautaire et dans une post dédié au prochain DLC (donc à l'attention du plus grand nombre) n'était-il pas plus judicieux d'adapter son discours en langue française, tout le monde aurait compris, alors que là malheureusement c'est volontairement adressé à une communauté d'initié.

On dirait pas comme ça mais c'est pas parce que le PvP n'est pas notre tasse de thé et qu'on en fait pas, que les problèmes qu'on y rencontre ne nous intéresse pas ! J'imagine que c'est pareil pour vous avec les possibilités RP offertes par le jeu ? ><

EDIT : PUG non plus je sais pas ce que ça veut dire, mais allez, je me lance, aux vues de votre discours du moment, je dirai.... Pick Up Guys ?

Dernière modification par Ralen ; 29/07/2016 à 18h28.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
tss tss tss et il nous fait ça mijorée... pov tit wanab roxouille incompris du pvp, toujours prêts à jouer du fondement de charte.
ça manque de sel , tu peux faire mieux
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés