Le développement de Camelot Unchained

Répondre
Partager Rechercher
Personnelement j'arrive déjà pas a installer le jeu, alors pour la question de quitter le navire .... j'en suis pas encore la
Bon bah hier soir, je me décide à réinstaller CU, que je n'avais pas réinstallé depuis ma migration sous Win10 en avril.
Je lance le launcheur, et là, surprise ! Le Beta 1 est en ligne. Le jeu s'installe (1h15 avec ma connexion de semi-paysan), plein de trucs à faire avant de jouer, je me pose devant le PC à 21h, et là... serveur fermé... la poisse !

Mais j'ai créé 2 persos, une Arthurienne et une humaine TDD.
Citation :
Publié par Zorgon
Je m'en suis douté. Je vais surveiller ça tous les soirs maintenant.
Check plutôt une fois par semaine car tu risques de faire une crise de découragement aiguë
Citation :
Publié par guedgued
Si il n'y a pas de bêta avant 2017 c'est que le navire aura coulé avant même d'avoir le temps de le quitter 😆
N’empêche on est encore loin d'avoir une bêta 1 disponible quand on voit là ou ils en sont.
J'espérai franchement une bêta pour septembre mais je commence à réellement ne plus y croire ou alors au mieux en fin de mois, mais je la vois plus pour octobre/novembre vu leur rythme de sénateur.
Dailleurs j'adore quand MJ nous ressort le couplet, qu'il leur reste 18 mois de boulot. Ca me me rappelle y'a 2 ans en arrière ^^
Citation :
Publié par Zorgon
Je lance le launcheur, et là, surprise ! Le Beta 1 est en ligne.
Lorsque tu vois les serveurs sur le launcher puis Beta1 ou alpha ou IT entre les parenthèse cela signifie qui a accès au serveurs... Dans ton cas c'était les béta testeurs (+ alpha et IT évidemment) qui pouvaient se connecter à ce serveur. Ce n'est en aucun cas l'avancement du jeu qui est indiqué).
Même la beta 1 n'aura quasiment aucune intérêt pour le joueur, à part dire que ca avance (et encore, ca ne va pas être super bien ressenti).
D'autres l'ont sûrement déjà dit, mais faut rien espérer avant un an. Si on a quelque chose avant, tant mieux. Mais faudra encore patienter un certain temps.
Citation :
Publié par Lyk
Même la beta 1 n'aura quasiment aucune intérêt pour le joueur, à part dire que ca avance (et encore, ca ne va pas être super bien ressenti).
Un peu quand même puisqu'on aura de quoi jouer tout en testant.
Citation :
Publié par Torkaal
N’empêche on est encore loin d'avoir une bêta 1 disponible quand on voit là ou ils en sont.
J'espérai franchement une bêta pour septembre mais je commence à réellement ne plus y croire ou alors au mieux en fin de mois, mais je la vois plus pour octobre/novembre vu leur rythme de sénateur.
Dailleurs j'adore quand MJ nous ressort le couplet, qu'il leur reste 18 mois de boulot. Ca me me rappelle y'a 2 ans en arrière ^^
Ca peu aller vite vu que pas mal de choses sont en attente, nouvelles anim,une partie des compétences, les iles, pas mal de stuff etc etc.
SI et seulement SI ça se passe bien quand chaque éléments sera implémentés.
Et la...
Citation :
Publié par Lyk
Même la beta 1 n'aura quasiment aucune intérêt pour le joueur, à part dire que ca avance (et encore, ca ne va pas être super bien ressenti).
Cela dépend pour qui.
Je pense que nous serons nombreux à apprécier le fait de pouvoir tester le système de compétence ainsi que 3 archétypes par royaume pour se faire une premier idée de la faction et de la classe qu'on pourrait aimer jouer à la release.

Puis tout simplement pouvoir se faire une idée générale du jeu (gameplay, rvr, synergie du jeu en groupe...etc).
Je viens de percuter qu'on était le 1er septembre, du coup je suis allé revoir le dernier wrap up de vendredi dernier pour comprendre ou s'en en est, et en fait, on reste sur des bases solides:
- la semaine a été fabuleuse
- le moteur du jeu est incroyable et fait des choses hallucinantes
- on va embaucher des gens
- on a retrouvé un truc vital à la béta 1 qu'on a pas encore fini, mais c'est génial quand meme
- et comme toujours, merci pour le support

par contre, malgré les 45min de video, je suis incapable d'avoir un début de commencement d'idée de quand la béta 1 sera lancée. A ce niveau, c'est du grand art ^^
C'est normal, ils arrêtent de donner des dates et/ou des estimations. Ca fait rager les gens plus qu'autre chose.

Dernière modification par Aeodo ; 01/09/2016 à 09h47.
Perso çà fait deux ans que j'ai arrêté de regarder cette bouillie. Je me contente de passer ici lire les rares réelles news ou de lancer le jeu.

Au début je pensais que je pourrais tranquillement attendre sur EvE avant de rejoindre CU. Mais s'ils continuent à prendre autant de retard, EvE risque d'être mort avant que CU soit jouable.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Parseis
- la semaine a été fabuleuse
Il a mis des photos de vacances ou pas ?

Citation :
le moteur du jeu est incroyable et fait des choses hallucinantes
Le moteur de ma C2 aussi, mais contrairement au sien le mien fait avancer les choses

Citation :
on va embaucher des gens
Que fait le gouvernement ouvrez vite un studio a MJ en France, le type va regler le probleme du chomage tellement il embauche
J'ai hate qu'il se mette a faire de la cuisine pour résoudre la faim dans le monde

Citation :
on a retrouvé un truc vital à la béta 1 qu'on a pas encore fini, mais c'est génial quand meme
C'est moi il ont fait de la merde depuis 2 ans ?

Ahhhh ce type c'est un genie je vous le dit
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par guedgued
Ca peu aller vite vu que pas mal de choses sont en attente, nouvelles anim,une partie des compétences, les iles, pas mal de stuff etc etc.
SI et seulement SI ça se passe bien quand chaque éléments sera implémentés.
Et la...
Je ne suis hélas pas aussi optimiste que toi surtout que je zieute assez régulièrement leurs stream, et force est de constater que ce qui devrait être prêt depuis mars ne l'est en fait pas.
Hier Tyler qui bosse sur le biome TDD, c'était pas censé être prêt pour la bêta 1 en mars? mais qui avait été reporté "à cause" du système de compétences?
Non, ils sont à mort à la bourre, à tous les niveaux : modélisation, décor, programmation, etc.

Ils vont pas tarder à retrouver un client stable, mais à préciser sans feature, donc à la moindre feature, il peut se rajouter d'autres problèmes, ce qui rajoutera de nouveaux délai. Donc pas étonnant qu'ils n'annoncent rien, ce n'est pas pour décevoir une nouvelle fois, c'est qu'ils avancent très lentement. (je rappelle qu'à l'approche de la bêta on est censé avoir des stream avec Ben sur le système de compétences, on a toujours rien vu^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés