Le développement de Camelot Unchained

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scoubee
La Beta pour cet été ca me semble assez peu réaliste vu les deniers tests, on va plutôt miser sur du automne/hiver maintenant
Je me base sur l'avancée des animations principalement puisque l'ajout de contenu (mine/portail/dock etc...) reste des éléments de finition.
en meme temps l'été c'est jusqu'au 20 septembre
Citation :
Publié par Dreej
[..]Cependant, il y a bien un point sur lequel je ne suis pas d'accord avec CSE : pourquoi faut-il que l'on attende la Béta1 pour tester les aptitudes dans leur ensemble pour chaque classe.
Ma théorie, c'est que ça sert de prétexte pour donner plus de temps à Ben pour réellement finaliser le tout, et aux autres de terminer ce qu'il faut pour la Bêta1.[..]
Je les test depuis fin 2016. Ça fonctionne et elles sont disponibles dans tous les tests.

Par contre il est clair qu'on aura pas TOUTES les compétences en beta1, je ne sais pas si MJ ou Ben ont communiqué là dessus mais ça me semble assez évident.
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Je les test depuis fin 2016. Ça fonctionne et elles sont disponibles dans tous les tests.

Par contre il est clair qu'on aura pas TOUTES les compétences en beta1, je ne sais pas si MJ ou Ben ont communiqué là dessus mais ça me semble assez évident.
Je les test depuis 2016 aussi, et il n'y a plus aucune progression depuis... je dirais Septembre 2016.
Aucuns nouveau sort, aucuns nouveau composant.

Je ne dis pas que ça fonctionne pas, je pose la question du pourquoi il faut à présent qu'ils finalisent les VFX et les sons, et les animations, et débuter la Béta 1 pour qu'on puisse tester d'autres sorts alors qu'il ne nous a jamais fallait ces 3 choses pour tester les première itérations.
Alors oui, les premiers tests, c'était pour tester l'architecture du code, vu que ça marche, on peut aller de l'avant et polir le tout avec ce qui manque.
Mais je ne vois pas pourquoi MJ est aussi catégorique à chaque fois qu'on lui pose la question, comme s'il se sentait piégé.
Non, il n'y a rien qui les empêche de tester le reste des aptitudes sois disant terminées autre le fait qu'elles ne le soient pas totalement en réalité.
Car, même d'un point de vue communication / image / confiance, ce serait un atout immense de laisser les joueurs pouvoir tester toutes les aptitudes, meêmes sans les VFX, ni les animations, ni les sons, ça montre que ça avance, et ça relance l'espoire. Et si en plus il le fait lors d'un test où les Béta 1 sont conviés, c'est d'autant plus bénéfique pour eux.

Donc voilà, s'ils ne veulent pas tester les aptitudes avant la Béta 1, c'est tout simplement que ce n'est pas terminé entièrement.
Citation :
Publié par guedgued
Heu j'avoue ne pas bien comprendre...
Il y a tout de même pas mal de compétences à disposition et tu en veux plus? je parle pour les trois classes qui seront présentes en béta 1.
Je ne porte pas un jugement sur le %age de compétences qui sont disponible ou pas par rapport à la totalité de ce que chaque classe aura à la release, mais, encore une fois, je pose la question de savoir pourquoi il faut que les VFX + Animations + Sons soient terminées, et que la Bêta1 soit lancée, pour qu'on puisse y avoir accès en détail.

Il y a là un non sens qui cache quelque chose.

Après, je ne sais pas quelle classe tu as testé, mais perso, je dois avoir 8 sorts en tout, dont les composants ne sont même pas tous disponible dans le crafting de ces derniers.
Donc "pas mal", je ne sais pas ce que ça représente pour toi, mais pour moi, 8 sorts sur une classe, c'est "limité" et non "pas mal".
Je ne pense vraiment pas qu'il veuille cacher quelque chose. Une raison toute bête pourrait être qu'il veut tout simplement que ce soit neuf pour les backers.
La bêta 1 est quand même symbolique pour CU.

Les backers doivent être un peu hypé et heureux de la découvrir. Si tu pouvais déjà testé toutes les aptitudes que la bêta 1 offrira...Ce serait un gâchis je trouve, et elle perdrait beaucoup de sa valeur amusante. Le bonhomme veut vous surprendre. Laissez le faire bordel.
Je suis passé par un peu toutes les classes et sur chacune il y une dizaines de skill de base disponible plus après tout ce qu'on y rajoute.
Après vu que l'on a pas les anim correspondantes c'est difficile de savoir si tout fonctionne réellement.
Peut être que je vois mal je sais pas mais pour moi ça me semble déjà bien fourni.
Citation :
Publié par Dreej
Je les test depuis 2016 aussi, et il n'y a plus aucune progression depuis... je dirais Septembre 2016.
Aucuns nouveau sort, aucuns nouveau composant.

Je ne dis pas que ça fonctionne pas, je pose la question du pourquoi il faut à présent qu'ils finalisent les VFX et les sons, et les animations, et débuter la Béta 1 pour qu'on puisse tester d'autres sorts alors qu'il ne nous a jamais fallait ces 3 choses pour tester les première itérations.
Alors oui, les premiers tests, c'était pour tester l'architecture du code, vu que ça marche, on peut aller de l'avant et polir le tout avec ce qui manque.
Mais je ne vois pas pourquoi MJ est aussi catégorique à chaque fois qu'on lui pose la question, comme s'il se sentait piégé.
Non, il n'y a rien qui les empêche de tester le reste des aptitudes sois disant terminées autre le fait qu'elles ne le soient pas totalement en réalité.
Car, même d'un point de vue communication / image / confiance, ce serait un atout immense de laisser les joueurs pouvoir tester toutes les aptitudes, meêmes sans les VFX, ni les animations, ni les sons, ça montre que ça avance, et ça relance l'espoire. Et si en plus il le fait lors d'un test où les Béta 1 sont conviés, c'est d'autant plus bénéfique pour eux.

Donc voilà, s'ils ne veulent pas tester les aptitudes avant la Béta 1, c'est tout simplement que ce n'est pas terminé entièrement.
Effectivement je n'avais pas compris ce que tu cherchais à dire.

J'ai un peu le même ressentiment, quand je vois tout ce qui est fonctionnel je me demande ce qu'ils attendent.
@Shikaru
Ce serait valable ce que tu dis, si tout s'était passé correctement depuis le jour 1.
Après le couac de la re-abilitation, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de garder des trucs pour "surprendre", "étonner", il faut à tout prix qu'ils gardent et construisent (voir re-construisent) la confiance au sein des backers restant, voir d'en amener d'autres vu que les StretchGoals ne jouent plus ce rôle (vu que yen a plus).
Je sais pas si tu suis les sujets sur le FO en ce moment, mais il y a pas mal de gens qui se "lèvent" pour dénoncer l'idée des BodyParts + Wounds et c'est une grosse proportion des gens qui demandent un refund.
Si MJ peut les "rassurer", voir les détourner de ce sujet en proposant un test, même bidon qui sert à rien, on s'en fou, avec l'avancement concret des aptitudes et des composants, même avec les VFX, les anims, et les sons pas finis, ce serait bien plus bénéfique pour tout le monde.

@guedgued
Encore un problème de définition.
Ce que j'appel "aptitudes" ce sont les sorts de base auxquels tu ajoutes les composants (forme du sort, partie du corps visé, etc..).
Ceux-ci n'ont pas bougé depuis Septembre dernier.
Les composants non plus, ce sont les mêmes depuis 11mois.
Si pour toi, c'est pas important, ce n'est qu'un détail, tant mieux.

Puisque le serveur est ouvert, je suis allé vérifié et je peux confirmer avec plus d'assurance ce que je dis.
L'Empath a par exemple 7 sorts sur les 18 du tableau des sorts. 4 des 10 formes de sorts.
Le Fiana a 9 des 19 style d'attaque et 4 des 8 cris.
Etc.., etc...

Après, je me suis peut-être fait des idées, mais pour moi, le tableau des sorts qu'ils ont fait il y a maintenant un moment, pour les classes prévues à la Béta1, n'était pas complet.
C'était un simple aperçu, mais c'était ce qui devait être présent à la Béta1.
Corrigez-moi si je me trompe.

Enfin bon voilà. ^^
Si pour toi le fait qu'il n'y ai pas eu de rajouts depuis Septembre dernier ne pose pas de problème, et que la réponse de MJ quand on lui pose la question est "on attend les VFX, les anims, et les sons" te conviens, et qu'en plus il faut attendre le commencement de la Béta1....
Cool.
Si cela peut rassurer, MJ n'arrête pas de faire des allusions à "combien cet été sera fun".
Soit il nous lance la bêta cet été (peu probable), soit ton voeu va être exaucé et plus de compétences seront disponibles, mais cette fois ci avec leurs animations, VFX, sons, ou alors on aura une GROSSE SURPRISE comme ce fût le cas pour le jeu de plateau . Quoi qu'il en soit, il nous prépare quelque chose.

Personnellement, et en ayant bien lu le fofo off, je peux dire que MJ s'en fout un peu de perdre quelques backers qui partent pour un oui ou un non. Au final, ça à le mérite de faire partir ceux qui ne sont prêts à faire aucun effort pour essayer de rendre le jeu meilleur (juste pour une image c'est quand même fort).

Je maintiens, il veut que la bêta éblouisse un peu les backers pour faire genre "vous voyez toute cette attente n'aura pas été vaine, notre moteur est maintenant un début de jeu!".
De mémoire ils n'avaient pas rencontré in soucis sur les skills qui ne faisaient pas de dégâts ? Me souviens d'un live ou un dev tentait de debugger le fait que le coup donne ne faisait pas de dommage en face.

Apres wait and see on pleut imaginer tous les scenarii possibles on verra bien le jour J de la bêta. Et faudra pas non plus s'attendre à ce que tout soit parfait une bêta ca sert à cela initialement à corriger les bug même si depuis quelques années les release sont des bêta (voire des Alpha ds certains cas) et ne servent que dans un but purement commercial : vendre des boites.
@Dreej ok désolé je n'avais pas compris.
Effectivement alors je doute que l'on ai exactement ce qui avait été dit à cette époque pour la bêta 1. D'autant plus et si je dis pas de bêtise cela a été fait par un dev qui n'est plus la.
Citation :
Publié par Dreej
Je sais pas si tu suis les sujets sur le FO en ce moment, mais il y a pas mal de gens qui se "lèvent" pour dénoncer l'idée des BodyParts + Wounds et c'est une grosse proportion des gens qui demandent un refund.
Si MJ peut les "rassurer", voir les détourner de ce sujet en proposant un test, même bidon qui sert à rien, on s'en fou, avec l'avancement concret des aptitudes et des composants, même avec les VFX, les anims, et les sons pas finis, ce serait bien plus bénéfique pour tout le monde.
Depuis qu'ils ont mis en place ce système de soin, beaucoup de joueurs se plaignent de cela, tu t'en rends compte peut être que depuis quelque temps mais dés le départ ce système n'a pas du tout fait l'unanimité.
Donc pas surprenant que MJ soit attaqué sur ça et de plus en plus souvent, vu les retards accumulés, les joueurs mélangent retard et élément de gameplay pour se plaindre à tort ou à raison. (j'ai eu l'occasion de suffisamment en parler ici)
Bref rien de neuf, et comme MJ reste toujours aussi peu communicatif sur tout ce qui touche le gameplay vu qu'il attend la bêta 1 pour juger, forcèment ça gueule.


Citation :
Si pour toi le fait qu'il n'y ai pas eu de rajouts depuis Septembre dernier ne pose pas de problème, et que la réponse de MJ quand on lui pose la question est "on attend les VFX, les anims, et les sons" te conviens, et qu'en plus il faut attendre le commencement de la Béta1....Cool.
Ca c'est déjà plus logique cette posture, tant qu'ils n'ont pas fini de coder chaque skill via l'animation, les sons ou les effets, ça ne sert à rien de lancer la bêta, sinon ça va être un crash assuré. Et MJ sait qu'il joue son jeu sur le lancement de la bêta (enfin c'est mon opinion) donc il ne peut pas sortir une bêta même faiblement avancé, mais sans base solide d'un point de vue gameplay à test.


Citation :
Publié par Shikaru
Si cela peut rassurer, MJ n'arrête pas de faire des allusions à "combien cet été sera fun".
Soit il nous lance la bêta cet été (peu probable), soit ton voeu va être exaucé et plus de compétences seront disponibles, mais cette fois ci avec leurs animations, VFX, sons, ou alors on aura une GROSSE SURPRISE comme ce fût le cas pour le jeu de plateau . Quoi qu'il en soit, il nous prépare quelque chose.
Chaque année c'est la même, et tu as vu le résultat? rien.
Vu qu'ils stream chaque semaine, il ne pourra plus utiliser cet argument pour cette année, donc hormis multiplier les tests aux joueurs je ne vois pas ce qu'il peut faire de plus, mais quand on voit qu'il leur reste encore énormément de taff avant la bêta, je ne crois pas non plus à cette version, donc on aura ptet un BSC days bis pour donner de nouvelles infos avant la bêta mais bon, n'attends pas grand chose.


Citation :
Personnellement, et en ayant bien lu le fofo off, je peux dire que MJ s'en fout un peu de perdre quelques backers qui partent pour un oui ou un non. Au final, ça à le mérite de faire partir ceux qui ne sont prêts à faire aucun effort pour essayer de rendre le jeu meilleur (juste pour une image c'est quand même fort).

Je maintiens, il veut que la bêta éblouisse un peu les backers pour faire genre "vous voyez toute cette attente n'aura pas été vaine, notre moteur est maintenant un début de jeu!".
Là je ne suis pas d'accord, qu'il s'en foute des gens qui ne sont pas prêts à attendre la durée du développement, ça paraît logique, mais s'il perd des joueurs à cause du gameplay à venir du jeu, ces gens là il ne les retrouvera plus et ça c'est plus emmerdant pour lui qui vise une niche de joueurs.
On voit bien qu'il est sur la défensive et blasé de devoir toujours défendre son système de soin, faute de pouvoir le tester mais ça sera le cas tant qu'on y aura pas touché, donc autant ça nous est long cette attente et ce manque d'infos, autant ils sont surement encore plus pressé que nous de sortir la bêta pour enfin passer à autre chose et tester leur jeu.

Je suis d'accord avec ceux qui ne sont pas convaincus par le système de soin comme d'autres points de gameplay, mais il faut l'essayer quoi qu'il arrive, la seule chose que j'espère, c'est que si c'est bien foireux comme prévu, ça ne prendra pas encore 2 ans à refaire.
Il ne faut pas non plus tomber dans l'ultra pessimisme Tork. Si ça tombe on aura vraiment une bonne surprise
cet été .
L'une de mes craintes pour ce système, est qu'il se fasse démonter par les joueurs avant même de ne pouvoir atteindre une certaine maturité. Honnêtement je pense que ça pourrait être très amusant et prouver qu'on peut faire autre chose que des clones de wow et autres free to play où tout le monde se one shot.

Si ça foire (ils ne prévoient pas de le foirer Tork :rire: ) ce sera simple pour eux de revenir à qqchose de plus classique (le tant demandé DAoC 2) ils ne sont pas bêtes et ont travailler dures pour créer des outils performant qui leur permettent de changer tout assez rapidement.

Même si je peux être assez cynique envers MJ de tant à autres, j'admire le bonhomme pour ses prises de positions et sa passion du mmo. On sent que le type a encore une âme et qu'il aime ce qu'il fait. S'il avait voulu prendre le chemin de l'argent facile, il aurait vendu CU comme un DAoC 2 et la plupart des joueurs lui vouerait un véritable culte . Mais il a pris un chemin où il s'en prend plein la poire mais ne cède pas d'un iota (pour l'instant ). Laissons à sa vision une petite chance, au moins un jour ou deux pendant la bêta 1 quoi
Citation :
Publié par Shikaru
Si cela peut rassurer, MJ n'arrête pas de faire des allusions à "combien cet été sera fun". .
En meme temps on s'en fou de ses vacances a venir . ca va etre fun bien, ben qu'il nous ramene des photos de Disneyland ca vous amusera un temps

Citation :
Personnellement, et en ayant bien lu le fofo off, je peux dire que MJ s'en fout un peu de perdre quelques backers qui partent pour un oui ou un non. Au final, ça à le mérite de faire partir ceux qui ne sont prêts à faire aucun effort pour essayer de rendre le jeu meilleur (juste pour une image c'est quand même fort).
MJ s'en fou des backers tout court c'est pas nouveau ce type n'a ni conscience ni remord ni rien des sentiments qui nous caracterise nous les etre normalement constitué. MJ est un PN (pervers narcissique)
Et entre nous ceux qui parte pour une image c'est sans doute qu'ils ont plus que tu ne le crois dans le cornet. Tant qu'il arrive a vous convaincre qu'il parte pour ca son empire tiens

Citation :
Je maintiens, il veut que la bêta éblouisse un peu les backers pour faire genre "vous voyez toute cette attente n'aura pas été vaine, notre moteur est maintenant un début de jeu!".
C'est exactement ca il veut qu'on voit que son moteur marche, ensuite il vendra
Citation :
Publié par Shikaru
Il ne faut pas non plus tomber dans l'ultra pessimisme Tork. Si ça tombe on aura vraiment une bonne surprise
cet été .
L'une de mes craintes pour ce système, est qu'il se fasse démonter par les joueurs avant même de ne pouvoir atteindre une certaine maturité. Honnêtement je pense que ça pourrait être très amusant et prouver qu'on peut faire autre chose que des clones de wow et autres free to play où tout le monde se one shot.

Si ça foire (ils ne prévoient pas de le foirer Tork :rire: ) ce sera simple pour eux de revenir à qqchose de plus classique (le tant demandé DAoC 2) ils ne sont pas bêtes et ont travailler dures pour créer des outils performant qui leur permettent de changer tout assez rapidement.

Même si je peux être assez cynique envers MJ de tant à autres, j'admire le bonhomme pour ses prises de positions et sa passion du mmo. On sent que le type a encore une âme et qu'il aime ce qu'il fait. S'il avait voulu prendre le chemin de l'argent facile, il aurait vendu CU comme un DAoC 2 et la plupart des joueurs lui vouerait un véritable culte . Mais il a pris un chemin où il s'en prend plein la poire mais ne cède pas d'un iota (pour l'instant ). Laissons à sa vision une petite chance, au moins un jour ou deux pendant la bêta 1 quoi
Non non je ne veux pas être pessimiste mais pour voir la dernière version "jouable" actuelle, la bêta on en est loin. Je ne suis pas le seul à le dire d'ailleurs.

Pour le système et en règle générale pour toutes les idées BSC j'ai absolument rien contre le fait d'essayer des choses nouvelles ou innovantes même si sur le papier je suis perplexe, mais là ou le bas blesse, c'est que autant je pense aussi que MJ est un passionné, autant il n'a clairement pas les moyens de ses ambitions. (équipe trop petite, manque de fonds, etc)

Puis tu sais, j'ai appris avec le temps à faire attention à ses paroles, sur optimiste, en particulier quand il dit : "ça prendra très peu de temps si on doit faire des changements", on a vu l'exemple avec la ré habilitation qui devait durer quelques semaines/mois et qui finalement dure depuis plus d'un an.
[En provenance du fil :
"UI / Inventaire et Fiche Personnage c'est parti !" https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=29922999]


MJ c'est un passionné et un visionnaire ! le mec a juste envie de se taper un dernier gros kiff avant de passer ses journée à bêcher le jardin avec madame, un dernier défi en soit.

Alors ok CSE ça peut faire sourire quand on voit le budget et la taille de l'équipe mais c'est une bande de passionnés et en général c'est source de réussite.

Dernière modification par Zuleika ; 30/06/2017 à 13h19.
Vu le fric qu'il y met de sa poche j'ai du mal à le prendre pour un cynique. Il aurait pu aller faire son jardin tranquillou depuis un bon moment déjà au lieu de se faire prendre le chou comme c'est le cas actuellement.
Bon en attendant un serveur était ouvert cette nuit on peut voir que ça commence à bien tourner quand même.
@Shikaru: la fin de l'été dernier devait etre awesome déjà tu sais *wink wink*.

Moi je persiste sur mes prédictions de madamme Irma, sortie de la béta 1 a l'automne (genre fin octobre début novembre) quelque soit son état, tout simplement parce qu'MJ va devoir refaire un état des comptes a la fin de l'année et ré-injecter du cash. Du coup, c'est mieux de voir comment ca évolue niveau backers avant de mettre la main ou la poche ou d'aller faire la danse du ventre au pres de son investisseur favori.
Ouais ça me semble très plausible comme raisonnement.
Techniquement, en faisant un rapide état des lieux de ce qu'on a aujourd'hui et en prenant en compte le rythme de l'équipe, ça me parait honnête une Béta en novembre.
Mouais on en apprend pas plus
Ca va faire comme d'hab annonce dans un resumé de la semaine, on a quasi tout fini pour la beta il nous reste encore du chemin mais ca deviens bon, l'automne sera bon toussa toussa

MJ c'est un boss , il est cyclé, suffit juste d'esquiver son grapp de zone en restant a 10 metres apres il est tout weak
Citation :
Publié par Torkaal
Ca c'est déjà plus logique cette posture, tant qu'ils n'ont pas fini de coder chaque skill via l'animation, les sons ou les effets, ça ne sert à rien de lancer la bêta, sinon ça va être un crash assuré. Et MJ sait qu'il joue son jeu sur le lancement de la bêta (enfin c'est mon opinion) donc il ne peut pas sortir une bêta même faiblement avancé, mais sans base solide d'un point de vue gameplay à test.
Je ne demande pas à ce que MJ lance la Béta1 avec les sorts pas finis.
Je demande pourquoi il ne fait pas des tests Alpha (avec un accès aux Béta1) sur les aptitudes, en ajoutant des sorts prévus, et qui sont sois-disant terminé, même sans les animations, etc... puisque l'on a bien fait des tests au début et on n'avait pas besoin d'animations ou de particules ou de son pour les faire.
Mais on savait que ça avait avancé, que ça bossait, et que ça marchait ou pas selon.

@Shikaru
J'admire ton optimiste et ta naïveté.
Croire après ces 4 années que MJ va nous sortir un truc awsome cet été, c'est franchement admirable.

Puis une béta peu très bien éblouir lorsque tout est assemblé. Ca ne réduira pas cette impression si des tests sont organisés avant pour "occuper" et surtout "rassurer" les backer, voir les détourner du sujet drama du moment sur les BodyParts et les Wounds..

Quant à ton avis sur MJ, je te rejoins assez.
Le voir répondre à certaines question le vendredi tend vraiment à montrer qu'il aime ce qu'il fait et qu'il reste honnête dans sa démarche, mais pas dans sa com' malheureusement.
Moi non plus je ne pense pas qu'ils soient en train de nous arnaquer, mais il a une part chez lui qui dérange lorsque certains points sont mis sur la table.
Faut pas oublier que déjà en Septembre, il nous disait que la Béta était très proche, et qu'on serrait surpris. Alors même que c'était après qu'il ai "pris conscience" que donner des dates n'était pas bon. Presqu'un an après, elle est tjs pas prête de sortir.
Citation :
Publié par Dreej
Je ne demande pas à ce que MJ lance la Béta1 avec les sorts pas finis.
Je demande pourquoi il ne fait pas des tests Alpha (avec un accès aux Béta1) sur les aptitudes, en ajoutant des sorts prévus, et qui sont sois-disant terminé, même sans les animations, etc... puisque l'on a bien fait des tests au début et on n'avait pas besoin d'animations ou de particules ou de son pour les faire.
Mais on savait que ça avait avancé, que ça bossait, et que ça marchait ou pas selon.
Hormis le fait qu'on sait qu'on va tester les 3 premiers archétypes (tank, healer, archer), on a aucune certitude concernant les compétences. Rien ne nous dit que ces archétypes seront "terminés" lorsque la bêta va débuter.
Je pense même que ce ne sera pas le cas, mais qu'on testera les bases du système avec les compétences existantes. Le reste arrivera au fur et à mesure dans les bêtas suivantes avec les autres classes imo.
Sachant le retard qu'ils ont, je pense qu'ils veulent une base de compétences totalement finies et suffisantes pour tester leur gameplay, avant d'aller plus loin.

Parce qu'après tout, quand on y réfléchit, et Ben l'avait dit y'a déjà un moment, on parle de plus de 500 combinaisons de compétences pour créer nos skills. Ca paraît évident que tout ne sera pas prêt ou inclut dans la bêta 1.


Pour le reste de ton message concernant MJ, je suis totalement du même avis.
En gros il répond pas.

Il fait espérer en disant Béta1.
Mais aussitôt après il casse l'espérance en répondant que yaura pas de BSC tant qu'on est pas en Béta1.

La vrai réponse honnête aurait été : Both(les 2) ou None(aucune).

A moins que par "Beta1 things" il pense à libérer ce qui me dérange et qui m'est incompréhensible, à savoir commencer à tester des trucs plus aboutit comme les sorts avec les anim, VFX et sons.

Le jeu en aurait vraiment besoin.

Après pour répondre à l'anticipation de la Béta1, faut pas oublier que courant septembre je crois, ya la DragonCon, qui a priori, est assez populaire chez les backers américains de CU (je sais pas pourquoi d'ailleurs, m'enfin bon).
Cette année elle débute le 4 Septembre.
Et comme il n'y a que a ce moment qu'ils ont l'air de faire un update "worldwide" de l'avancement de CU, il est très probable qu'on est qqch à se mettre sous la dent avant cette date, histoire qu'ils puissent présenter qqch de concret pour la convention DragonCon...

Donc du content cet été, très probable; en nombre même surement.
La sortie de la Béta1 cette été, surement pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés