Le développement de Camelot Unchained

Répondre
Partager Rechercher
Ce que je trouve choquant c'est de voir MJ porter la meme chemise sur 2 stream diffusés a (dsl qwerty, pas d'A accent) quelques jours d'interval. Soit c'est de la redif, soit c'est un gros cochon
Citation :
Publié par Soalama Lethalis
tu comprends pas visiblement et je pense pas que dire que mes propos sont de la merde fera avancer le truc m'enfin bon toujours aussi aimable.

mais je passe ici un peu plus que tout les 6 mois enfin bref tu sais mieux que moi quand je passe ...
je suis aussi le dev d'assez pres...

Oui il sont en retard mais ça on le sait non ?
la comm n'est pas parfaite mais ça on le sait déjà non ?

mais c'est même pas une question de hater ...
tu critiques du vent c'est tout et en plus t'aime ca ,et t'es pas le seul , c'etait la le sens de mon premier post.
un moteur sans gameplay c'est une coquille vide y a rien a voir ou presque...

et quand tu regardes rien bah tu vois rien donc en fait y a rien à critiquer à part la com et le retard c'est pour ça que c'est de l'internal testing ou de l'alpha avec 15 type dessus.

donc voila on est pas d'accord c'est tout moi je pense que tu critiques rien et que tu perd ton temps comme plein d'autre.
toi tu pense que je dis de la merde forcement j suis pas d'accord avec ça.
Donc tout va bien? le mec (MJ) te mens ouvertement pour cacher leurs soucis de "ouvrez les parenthèses" : Retard, recrutement, du développement. Et malgré ça on doit rien dire? désolé c'est pas mon trip d'être pris pour un con, surtout quand tu finance un projet ou la base c'est la confiance que tu donne au futur produit et surtout à l'équipe.
Après, être présent ici c'est du vent, je te parle d'être présent sur le forum off, et honnêtement les FR qui participent on commence à tous les connaître, mais bon, admettons comme tu dis, je n'ai pas de preuve.

Citation :
En suivant le développement on voit que ça avance mais on voit aussi les erreurs ..
T'aime pas les erreurs comme tout le monde on est d’accord la dessus.
Tu peux râler autant que tu veux ça va pas beaucoup faire bouger le projet, ou alors tu bosses chez CSE et tant mieux pour toi dans ce cas faut le dire.
A aucun moment tu ne trouveras de ma part une remarque concernant les tests ou comme tu le dis il n'y a rien à tester, en tout cas dernièrement hormis des tests de stabilité. Et même si ça avance, l'honnêteté est de dire plutôt : on vient de revenir au point ou on en était en février 2016, là c'est déjà plus vrai.

Citation :
Tu devrais patienter sans brasser du vent voila mon opinion même si ça te fait mal au fi*n ( c'est presque de la poésie au moins j'aurai enrobé ma merde dans un truc plus bô )gl
J'ai été agressif, désolé, on est pas d'accord, no soucis, c'est un forum d'échange comme le dit Eliat, et rassure toi je patiente comme tout le monde, mais je ne veux pas être inactif, c'est là la grosse nuance entre toi et moi.
Citation :
Publié par Soalama Lethalis


Tu peux râler autant que tu veux ça va pas beaucoup faire bouger le projet, ou alors tu bosses chez CSE et tant mieux pour toi dans ce cas faut le dire.
Là je ne suis pas d'accord avec toi ... Tu ne dois pas suivre de très près le projet effectivement! Torkaal est un des rares sur le forum officiel à intervenir dans la partie anglaise pour poser des questions (et avoir des réponses). De même lors des tests où il apostrophe MJ dans la langue de Shakespeare, ce qui n'est pas évident en "chat" ...

Je pense que cela fait avancer le projet. Avoir des backers, ça sert aussi à cela! Et ça n'a rien à voir avec les critiques de certains qui ne sont là que dans une guerre entre différents jeux! Faut pas tout mélanger ...
Citation :
Publié par Torkaal
Donc tout va bien? le mec (MJ) te mens ouvertement pour cacher leurs soucis de "ouvrez les parenthèses" : Retard, recrutement, du développement. Et malgré ça on doit rien dire? désolé c'est pas mon trip d'être pris pour un con, surtout quand tu finance un projet ou la base c'est la confiance que tu donne au futur produit et surtout à l'équipe.
Après, être présent ici c'est du vent, je te parle d'être présent sur le forum off, et honnêtement les FR qui participent on commence à tous les connaître, mais bon, admettons comme tu dis, je n'ai pas de preuve.



A aucun moment tu ne trouveras de ma part une remarque concernant les tests ou comme tu le dis il n'y a rien à tester, en tout cas dernièrement hormis des tests de stabilité. Et même si ça avance, l'honnêteté est de dire plutôt : on vient de revenir au point ou on en était en février 2016, là c'est déjà plus vrai.



J'ai été agressif, désolé, on est pas d'accord, no soucis, c'est un forum d'échange comme le dit Eliat, et rassure toi je patiente comme tout le monde, mais je ne veux pas être inactif, c'est là la grosse nuance entre toi et moi.
Je comprends ce que tu dis sur tous ces points et on est d'accord que le but c'est de faire avancer le jeu. Par contre sur le fait qu'ils prennent les gens pour des cons, c'est ton point de vue. Perso j'ai jamais cru un instant à tout ce qu'ils racontaient sur les délais etc.. Je ne suis pas dans JV mais je connais bien le monde de l'informatique et sur un projet de cet ampleur faut être un pigeon pour savoir que ce qu'il te présentait tiendrait. Après je suis conscient que ça ne peut pas être parlant pour tout le monde si t'es pas dans le secteur.

Donc pour moi j'ai pas été pris pour un con. J'ai filé ma thune parce que j'avais bon espoir qu'un truc en ressorte un jour et honnêtement ça serait dans 2 ans ça serait pareil et basta. Kickstarter ça reste du don. Donc on a donné, maintenant ils écoutent et prennent en compte les retours des backers (tant mieux mais bon après ça les aide bien d'avoir des testeurs gratos) mais pour tout le reste perso bah ils font ce qu'ils veulent à partir du moment ou j'ai cliqué sur 'Donner le blé".

Je pense juste que tout le monde a le même but : la sortie du jeu. Sauf qu'on est tous plus ou moins réaliste sur comment et quand on y arrivera.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Je comprends ce que tu dis sur tous ces points et on est d'accord que le but c'est de faire avancer le jeu. Par contre sur le fait qu'ils prennent les gens pour des cons, c'est ton point de vue.
Aluze, je ne suis pas débile non plus, j'ai pas back en espérant une release en décembre 2015, 2 ans et demi même sans pve ça me paraissais déjà très court.

Non là ou je parle de mensonge c'est quand on te fait croire à une bêta proche, qu'on te montre avec un mois de stream à quel point ta team bosse dur pour ça, et qu'au final LOL désolé on est revenu en arrière de 6 mois/1 an parcequ'on vient de se rendre compte qu'on avait trop rendu compliqué le système de compétences. Sauf à une blague, perso je trouve qu'on nous a pris pour des cons, et je le réaffirme encore aujourd'hui.

Tu vois pourquoi je dis ça maintenant? et je ne me suis pas privé de le dire à MJ comme le souligne Philinne. (merci à toi de le préciser)
Citation :
Publié par Torkaal
Aluze, je ne suis pas débile non plus, j'ai pas back en espérant une release en décembre 2015, 2 ans et demi même sans pve ça me paraissais déjà très court.

Non là ou je parle de mensonge c'est quand on te fait croire à une bêta proche, qu'on te montre avec un mois de stream à quel point ta team bosse dur pour ça, et qu'au final LOL désolé on est revenu en arrière de 6 mois/1 an parcequ'on vient de se rendre compte qu'on avait trop rendu compliqué le système de compétences. Sauf à une blague, perso je trouve qu'on nous a pris pour des cons, et je le réaffirme encore aujourd'hui.

Tu vois pourquoi je dis ça maintenant? et je ne me suis pas privé de le dire à MJ comme le souligne Philinne. (merci à toi de le préciser)
Oui effectivement je comprends, on fait c'est juste que perso ça ne m'a pas gêné et je peux comprendre que d'autres personnes soient dans ton cas ou mon cas.

Effectivement (et je le disais dans mon précédent message me semble) leur com est à chier je pense qu'on est d'accord là dessus. Pour ça que j'en tiens moyen compte de mon côté.

Je m'investis également bien moins que toi sur le fofo off ce qui, je peux également le comprendre, me permets de subir ça avec plus de légèreté.
@ torkaal C'est sur cette notion de mensonge que j'ai du mal à te suivre mais bon si tu le ressent comme ça...
Par contre parfois la véhémence de tes propos est tout de même assez choquante et du coup provoque des r&actions pas forcément bienvenues

Après c'est juste les post des deux trois même personnes qui lapide le truc avec un : C'est nul ou c'est de la merde qui ne font absolument pas avancer le débat.
Rougit
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
sur le fait qu'ils prennent les gens pour des cons, c'est ton point de vue.

(...) faut être un pigeon pour savoir que ce qu'il te présentait tiendrait.
Bonjour chez vous Ihanaël / Alüze.

Je viens de créer mon compte parce que je suis censé être Béta (1 ou plus je ne sais plus), et parce que votre message m'a interpellé. Lorsqu'un interlocuteur me tient un discours que seul un pigeon peut accepter, ne me prendrait-il pas un peu pour un con ? Je ne suis pas pigeonophile, peut-être ces volatiles sont-ils très perspicaces. Je serais plutôt pigeonophobe , et malheureusement je prends assez mal que l'on me prenne pour un pigeon.

Bref. Apparemment j'ai raté l'accès à l'alpha d'hier, faute de suivre l'actualité de trop près. Mais puisqu'accès il y a eu, peut être cela est-il bon signe, quelque part ....

ouai content de pouvoir enfin y jeter un oeil ce soir, le serveur est au vert mais aucun connecté, mauvais signe, je lance et ... non accès

allé j'aime bien jouer, beta 1 en decembre, juste une grosse map, les compétences et armures, de quoi se fight sans but, un gros ring avec des catcheurs en gros, se seraient deja pas mal
Citation :
Publié par GrandPasTapons
Bonjour chez vous Ihanaël / Alüze.

Je viens de créer mon compte parce que je suis censé être Béta (1 ou plus je ne sais plus), et parce que votre message m'a interpellé. Lorsqu'un interlocuteur me tient un discours que seul un pigeon peut accepter, ne me prendrait-il pas un peu pour un con ? Je ne suis pas pigeonophile, peut-être ces volatiles sont-ils très perspicaces. Je serais plutôt pigeonophobe , et malheureusement je prends assez mal que l'on me prenne pour un pigeon.

Bref. Apparemment j'ai raté l'accès à l'alpha d'hier, faute de suivre l'actualité de trop près. Mais puisqu'accès il y a eu, peut être cela est-il bon signe, quelque part ....

Pas pigeonade de mon point de vue.
Ils se sont complètement plantés pour lancer la beta 1 il y a de ça plusieurs mois et au lieu de nous sortir coûte que coûte une bouse mal fichue ils ont tout repris à zéro ou presque.
Du coup c'est retour vers le futur
Nous en sommes donc au même moment ou presque, avant que l'annonce de l' annulation de la beta 1 jette un grand froid sur la communauté.
C'est effectivement un signe ... Mais lequel ?
Je le résumerai en une expression bien connue : Ca passe ou ça casse.
Pour info si tout est ok coté serveur /client la suite c'est pour les nouvelles anim...
A suivre
Message supprimé par son auteur.
Je suis de plus en plus optimiste perso après contrairement à beaucoup de râleur je suis pas pressé et ca aide.
C est sur que si j étais sur le forum et le site officiel à attendre chaque feeback, comme certain, je péterais un cable ^^
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Et pendant ce temps, y'a des Nains qui picolent...
Pléonasme ! Mais bon, tu aurais pu faire pire et dire "des nains moches qui picolent"...
Citation :
Publié par Izno
C est sur que si j étais sur le forum et le site officiel à attendre chaque feeback, comme certain, je péterais un cable ^^
C'est ça.
Faut que j'arrête.
Citation :
Publié par Cleanse
C'est ça.
Faut que j'arrête.
Izno a raison. C'est l'été il fait beau.

Profiter de vos femmes, des barbucs et apéros et de vos amis et on verra bien cet hiver où on pourra toujours profiter de la même chose sauf des babucs. xD
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Izno a raison. C'est l'été il fait beau.

Profiter de vos femmes, des barbucs et apéros et de vos amis et on verra bien cet hiver où on pourra toujours profiter de la même chose sauf des babucs. xD
Ou alors restez sur les forums et je m'occuperais de vos femmes.
Citation :
Publié par Peuck
c'est retardé car il y a une épidémie de choléra, ou de grippe
Tu dis ça comme si c'était bidon, les gens ont plus le droit d'être malades?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés