Maintenance à 21h 28 juillet le changement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Ils se foutent du monde,ils mettent une maintenance à 21h à 2h du matin lol le 28 juillet alors que c'etait prévu aujourd hui à 12h jsuqu"a 17h européen c'etait bien précisé.
Et ceux qui bossent peuvent se la gratter ou la mettre derriere l'oreille.Foutaise de gueule
Bon jeu ceci dit
Citation :
Publié par mine12
Bonjour
Ils se foutent du monde,ils mettent une maintenance à 21h à 2h du matin lol le 28 juillet alors que c'etait prévu aujourd hui à 12h jsuqu"a 17h européen c'etait bien précisé.
Et ceux qui bossent peuvent se la gratter ou la mettre derriere l'oreille.Foutaise de gueule
Bon jeu ceci dit
Que dire face à tant de malheur, se passer de jouer un soir et devoir s'occuper autrement

...quoi que non y'a d'autres jeux!!!!

Aller prend un peu l'air ca devrait passer vite.
Citation :
Publié par Zander
Et as tu vu la baleine chaussette rose ? les tenues bioman ?

heu... Moi je viens juste d'avoir mon premier dragon, mais.... Ca fait peur ces trucs en fait! La baleine rose, j'ai les yeux qui saignent... Et avec les tenues bioman, je crois que j'ai mon cerveau qui coule par les oreilles aussi
En tout ca j'aime ce jeu et sont entrain de faire la maintenance tout est dit sur le site OFF et ca m'a l'air vraiment bien,le contenu
On va avoir des guerres d'alliance bientot.Le lvl 35 avec une nouvelle zone.Le PVP viendra plus tard.
Malgré mon vieille age je me plait dans ce jeu

PS: ils se sont gourrés avec les horraires c'etait ce soir à 21h
Citation :
Publié par Ombre de Lune
heu... Moi je viens juste d'avoir mon premier dragon, mais.... Ca fait peur ces trucs en fait! La baleine rose, j'ai les yeux qui saignent... Et avec les tenues bioman, je crois que j'ai mon cerveau qui coule par les oreilles aussi
Ca pique en effet mais ça m'étonne pas plus que ça. T'avais déjà un petit aperçu dès le départ avec certaines tenues style robe métallisée bien pétante (et moche).
Citation :
Publié par mine12
En tout ca j'aime ce jeu et sont entrain de faire la maintenance tout est dit sur le site OFF et ca m'a l'air vraiment bien,le contenu
On va avoir des guerres d'alliance bientot.Le lvl 35 avec une nouvelle zone.Le PVP viendra plus tard.
Malgré mon vieille age je me plait dans ce jeu

PS: ils se sont gourrés avec les horraires c'etait ce soir à 21h
+1 si les joueurs "expérimentés" pouvaient se retrouvé sur Riders of Icarus et les joueurs plus jeunes sur wow, ça serait pas plus mal
Nan les skins méchas c'est pas "intéressant" c'est juste hors-sujet!

Bon sinon, comme prévu, la zone est super monotone: Bleu-blanc-bleu... Ah ouf! Il y a le marais bling-bling, et comme pour la partie Niv.1-25, il y a encore un bon tiers du contenu qui a été coupé à la hache par Nexon-NA (familiers manquants, camps sans quêtes ni PNJs, panneaux de QJs désactivés, pas de craft tiers 3 ).
Je m'interroge sur le jeu : est-il toujours en beta ouverte ?
Va t-il y avoir un reset ?
J'ai pas trop envie de me lancer dedans sans savoir et je trouve pas d'infos la dessus (je dois très mal chercher)
Citation :
Publié par Milsilver
Je m'interroge sur le jeu : est-il toujours en beta ouverte ?
Va t-il y avoir un reset ?
J'ai pas trop envie de me lancer dedans sans savoir et je trouve pas d'infos la dessus (je dois très mal chercher)
Pas de reset
Béta ouverte euh une release cachée en beta vu que le jeu a déjà quelques années et qu'il nous le sorte en pièce détachée pour que ça dure plus longtemps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés