[ESTI]Menoture 4% air full retrait

 
Partager Rechercher
Bonjour ! Je souhaiterai un estimation de cette ceinture s'il vous plait

338/350 vita
79/80 agilité
37/40 sagesse
6/6% crit
1/1 PA
20/20 do air
12/12 retait PA
10/10% terre
4/0% air

Merci
Su-blime

Avec une vita à 340+ t'aurais vraiment fait exploser le prix, après t'as le full dom donc je vois déjà tous les joueurs roublards arriver ...
Citation :
Publié par Handguns
Les Roublards sont pas regardants sur le retrait PA donc ils n'ont pas besoin d'un tel jet, mais magnifique en tout cas
Tu oublie le bi elem eau/air en rdv vv menoture -> ret PA necessaire
Sachant que le Ret PA n'influe pas sur le retrait des bombes, je me contenterais quand même d'une Ménoture sans le full ret PA. Mais vous avez raison ça peut intéresser certains roublards qui veulent jouer bi-élément + entrave, j'aurais pas du généraliser.

Prix de Craft + 15-20m pour moi aussi
Citation :
Publié par Handguns
Sachant que le Ret PA n'influe pas sur le retrait des bombes, je me contenterais quand même d'une Ménoture sans le full ret PA. Mais vous avez raison ça peut intéresser certains roublards qui veulent jouer bi-élément + entrave, j'aurais pas du généraliser.

Prix de Craft + 15-20m pour moi aussi
du coup ça se calcul comment les esquives avec les bombes? si le ret pa influe pas
Citation :
Publié par Handguns
Sachant que le Ret PA n'influe pas sur le retrait des bombes, je me contenterais quand même d'une Ménoture sans le full ret PA. Mais vous avez raison ça peut intéresser certains roublards qui veulent jouer bi-élément + entrave, j'aurais pas du généraliser.

Prix de Craft + 15-20m pour moi aussi
Hum, ça influe sur le retrait du mur & de la resquille. C'est sur les explosions que ça n'influe pas
Aux dernières nouvelles, les bombes ont tout simplement un retrait qui leur est propre, comme les autres invocs (prespic par exemple) et il est assez faible. Et impossible d'influer dessus
Citation :
Publié par Handguns
Aux dernières nouvelles, les bombes ont tout simplement un retrait qui leur est propre, comme les autres invocs (prespic par exemple) et il est assez faible. Et impossible d'influer dessus
Euh ? Je parle du retrait du mur & les bombes ont la même formule de retrait que le cadran du xelor. Le retrait influe bel & bien sur ton retrait quand tu mets qqn dans ton mur
Citation :
Publié par Pticoeurhels
Hum, ça influe sur le retrait du mur & de la resquille. C'est sur les explosions que ça n'influe pas
Alors pourquoi dire qqchose de plus après ce message ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés