[TI6] Le tournoi, 2 août-13 août 2016

Répondre
Partager Rechercher
Na'Vi!!Na'Vi!!Na'Vi!!Na'Vi!!Na'Vi!!Na'Vi!!Na'Vi!!Na'Vi!!Na'Vi!!Na'Vi!!Na'Vi!!Na'Vi!!Na'Vi!!Na'Vi!!Na'Vi!!Na'Vi!!Na'Vi!!Na'Vi!!Na'Vi!!Na'Vi!!Na'Vi!!Na'Vi!!Na'Vi!!Na'Vi!!Na'Vi!!Na'Vi!!Na'Vi!!Na'Vi!!Na'Vi!!Na'Vi!!Na'Vi!!Na'Vi!!Na'Vi!!Na'Vi!!Na'Vi!!Na'Vi!!Na'Vi!!Na'Vi!!Na'Vi!!Na'Vi!!Na'Vi!!Na'Vi!!Na'Vi!!Na'Vi!!Na'Vi!!Na'Vi!!Na'Vi!!Na'Vi!!Na'Vi!!Na'Vi!!Na'Vi!!Na'Vi!!Na'Vi!!Na'Vi!!Na'Vi!!Na'Vi!!Na'Vi!!Na'Vi!!Na'Vi!!Na'Vi!!Na'Vi!!Na'Vi!!Na'Vi!!Na'Vi!!Na'Vi!!Na'Vi!!Na'Vi!!Na'Vi!!Na'Vi!!Na'Vi!!Na'Vi!!Na'Vi!!Na'Vi!!Na'Vi!!Na'Vi!!Na'Vi!!Na'Vi!!Na'Vi!!Na'Vi!!Na'Vi!!Na'Vi!!Na'Vi!!Na'Vi!!Na'Vi!!Na'Vi!!Na'Vi!!Na'Vi!!Na'Vi!!Na'Vi!!Na'Vi!!Na'Vi!!

Putain j'adore cette team.
2-0 LGD, a new hope ?
Il va falloir assurer contre OG (1-1 mini) et wings pour avoir un semblant de chance, ça va être chaud tendu...
0-2 contre alliance et EG c'était vraiment dégueulasse

Est-ce une coïncidence si les deux sorts du jeu qui endorment des héros sont sur les héros les plus pourraves à regarder ?

Dernière modification par Pugz ; 05/08/2016 à 01h20.
Citation :
Publié par Pugz
Peu de compos peuvent focus un timber 6 slots, l'idée en général c'est plutôt tuer les 4 autres joueurs et le laisser agiter ses bras, il fait pas grand chose en 1v3+ Reactive armor est bien trop pété actuellement pour espérer le tuer aux dégâts physiques
Ouai c'est sûr, mais comme tu l'as dit, quand il a pas mal de charges de bloodstones et qu'il est intuable, faut tuer le reste de sa team et l'ignorer dans un premier temps. C'est un peu comme Bristleback quoi.
tu oublies le sleep du bane :P bon ok c'est pas non plus transcendant à regarder xD

j'attend de voir les stats mais il me semble qu'il y a eu encore des nouveaux pick (je me demande si on a pas atteint un record pour TI, en deux jour c'est sur en tout cas)

Par contre il me semble que la mirana a était bien plus présentes ce deuxième jour (c'est le retour de pompom la compote) cette idée ne m'emballe pas plus que ça!

De ce que j'ai vu cette nuit: EG et Ehome c'est fort et Og pas dominant mais on les sent sereins. DC ça peut donner quelque chose mais y a pas de gros en face pour ce faire une vraie idée
Après c'est moyen.
Motion spéciale à Secret complètement à coté de la plaque. Puppey (et dieu sais si je l'aime) est nul a chier, rien à garder, ses pick, sont horrible autant que son Kunkka 2kmmr qu'il continue à spammer on ne sais pourquoi. Secret est perdu s'embourbe dans des des draft perdu d'avance.
Qu'il se réveille ou c'est l'heure de la retraite, une bonne place de manager/coach l'attend.
A pars p-e Pie le reste était pas au niveau aujourd'hui.
Kunkka les a sorti de Manille et ils continuent de le pick, je pige pas trop
Surtout qu'en général en pro c'est un héros qui marche vraiment pas bien non plus (à part lanm qui a l'air chaud dessus)

EHOME sont en feu sinon apparemment, on va encore avoir une équipe wildcard en GF ?

Liquid qui se font 2-0 par VGR par contre ils doivent l'avoir mauvaise
EG à l'air sacrément solide pour le moment: tous les joueurs font du gros taf et leurs plans de jeu sont vraiment bons.
Pas pu voir de matchs du groupe B pour le moment à cause des horaires hélas. J'essaierai de regarder quelques unes des parties conseillées
Y'a des actions de EE, j'ai beau retourner la situation dans tous les sens, je ne comprend pas la logique. (aka je jump au milieu de 5 mec avec Mirana, je die instant. Puis je buyback pour refaire la même chose)
Si t'as blink c'est courant comme move, blink starfall leap, après je sais pas ce qu'il y avait en face mais au moindre stun tu exploses oui

Allez navi go 2-0 wings et derrière une petite partie volée à OG pour aller en UB !

Dernière modification par Pugz ; 05/08/2016 à 19h00.
Escape / Alliance, une game 1 qui dure comme prévu super longtemps, Alliance pop les mégas mais sacrifie trop de monde pour ça et Escape réussit à casser leur ancien juste derrière. Du coup Alliance sort une strat fast push derrière, ça fait plaisir!
Elder titan woo

3-0-2-0 build sur omni mdr sérieusement artstyle
Bon ben c'est parti pour finir 12èmes

EG expldr

Dernière modification par Pugz ; 05/08/2016 à 22h42.
LGD lower bracket, Liquid lower bracket, Na'Vi lower bracker, Alliance upper bracket... Dota est si cruel. Heureusement que MVP et Wings sont là, ils m'ont fait peur.

Edit : Main event. Na'Vi contre Liquid, ça va faire mal quel que soit le résultat. :\

Dernière modification par Yaourt* ; 06/08/2016 à 06h01.
Mouarf tellement "decu" enfin surpris par ce group stage. Mais c etait plutôt bon pour le spectacle ! Navi / liquid.. en BO1... allez j espere que Navi passera meme si Artstyle ne merite pas !
Rien regardé des groupes mais mdr Liquid, Navi, Secret et LGD (avec un standin certes) en LB.

Liquid vs. Navi va rendre des gens tristes. RIP @Ze_HailD, une de ces deux équipes finira dernière, et l'autre rencontrera EG / Newbee au tour suivant (si ils font tomber les équipes dans l'ordre, je sais jamais comment ça fonctionne).
Autant le groupe A, à part LGD qui déçoit et Alliance qui surprend, on est plutôt dans le normal, autant le groupe B c'est n'importe quoi DC qui explose tout, EHome qui nous fait une CDEC, Secret et surtout Liquid au fond du trou, MVP qui ne gagne aucun match...NaVi / Liquid en BO1 ça la fout mal quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés