[EST/VENTE] Alli glours PA 12 do 5 tac TBJ

 
Partager Rechercher
Hello,

Je souhaiterais faire estimer, puis vendre cette jolie alliance glours PA.
Je suis sur le serveur Menalt, vous pouvez me contacter sur ma boite jol ou IG: Perforateur
Pour ceux qui ne verraient pas l'image voici le jet:
1 PA
1 force
247 vita
60 chance
59 agi
38 sagesse
1 PO
391 initiative
0 PP
12 do air
12 do eau
7% neutre
7% terre
7% feu
5 tacle
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran (1).png
Taille : 1600x900
Poids : 307,5 Ko
ID : 269675  
Extrêmement propre, tout y est, on préfère 1 d'intel plutôt qu'un de force mais c'est un détail qui ne changera rien du tout mdr, 65m je dirais voire plus sur certains serveurs!
Citation :
Publié par Flomeno
Suite à un désistement de l'acheteur, l'alliance est à nouveau en vente, n'hésitez pas à m'envoyer vos offres par mp
La tristesse de Jol :/

Je pense que tu devrais être plus patients cette fois, je pense que tu peux vendre ton alliance plus chère que ce que tu devais la vendre! Elle est vraiment joulie
Citation :
Publié par Flomeno
Suite à un désistement de l'acheteur, l'alliance est à nouveau en vente, n'hésitez pas à m'envoyer vos offres par mp
Vendeur pas du tout sérieux , étant donné que son acheteur c'était désisté je lui ai fait une offre qu'il avait accepté il devait migre pour m'apporter l'alliance sur Hel-munster aujourd'hui mais quand j'ai voulu venir lui dire que j'étais dispo pour l'échange sur son serveur il ma dit qu'il me l'avais deja vendu alors qu'il la vendu a une autre personne je suppose prétextant que j'étais singlé et qu'il me l'avait bien vendu a moi.

VENDEUR A FUIRE , je suis très en colère sa m'énerve ce genre de chose !!!
L'alliance a bien été vendue à la personne prévue au prix prévu. Je n'ai fait migrer personne pour rien. Pas envie de m'attarder sur une pseudo polémique qui n'a pas lieu d'être, sujet à lock merci.
Si tu as des réclamations je serai ravi d'en discuter avec toi par mp.
Citation :
Publié par Flomeno
L'alliance a bien été vendue à la personne prévue au prix prévu. Je n'ai fait migrer personne pour rien. Pas envie de m'attarder sur une pseudo polémique qui n'a pas lieu d'être, sujet à lock merci.
Si tu as des réclamations je serai ravi d'en discuter avec toi par mp.
Tu me dit dimanche je te réserve l'alliance et te l'apporte mardi sur hel-munster sans faute , résultat je te mp et tu me dit que l'alliance ma était vendu (donc non seulement tu me prends pour un ane mais en plus tu n'a pas assumé de l'avoir vendu a une autre personne sans me prévenir).
Donc ne vien pas t'étonner que après je sois en colère contre toi , je pense que beaucoup le serait a ma place aussi.

PS : Et si tu veux qu'on voit sa en mp il faudrait peut être commencer par ne pas me mettre ignoré et assume , ne pas fuir comme un lâche
Bref j'arrête la personne malhonnête et puit c'est tout.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés