[GUILDE] Recrutement (Velzeroth)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Si je suis ici c'est pour avant tout recruter des personnes dans notre nouvelle guilde qu'on vient de crée, elle s'appelle " FlowerPower " .
Nous recherchons des joueurs motivées, qu'importe votre niveau, votre savoir, votre expérience des rpg ou
bien vos origines vous êtes le bienvenue, nous ferons partagées notre savoir sur le jeu !
Mais évidement sur un vocal car le contacte de la voix est très importante au sein d'une guilde bien,
sûr un âge de restriction sera réglementer car nous voulons pas qu'il y est de problème majeurs( d'après mon expérience ).

Au fil du temps nous attribuerons des poste à chacun,car quel est notre projet ?
Devenir la meilleur guilde française sur ce serveur !
Age minimum requis : 17 ans

Si vous êtes motivées, ajouté silmagik dans le jeu ou bien laisser un commentaire
Ps: les papa et mamans sont les bienvenue, vous avez une réputation de bonne ambiance !


Cordialement, Leader & Co.Leader
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Pour info, ce n'est pas avec des fleurs qu'on fait la guerre
Certes, mais c'est grâce à la guerre qu'on remplit les cimetières de fleurs.
Certaines fleurs guérissent, mais d'autres empoisonnent. Ce sont parfois les mêmes. C'est une question de dosage.

En l'occurrence, bien plus que de fleurs nous devrions parler de plantes.
je suis partant
bonjour !!

moi c'est AzoTaxx (pseudo in game)

alors après avoir lu votre sujet je me suis dit que se serait mieux a plusieur alors j'ai 18 ans et je vien de commencer aujourd'hui sur un autre serveur ducoup je RECOMMENCE sur velzeroth si vous voulez mon skype (vocal c'est mieu ) c'est AzoTax merci beaucoup en esperant que vous accepterez
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés