JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 545 (sites) | 948 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Dual Universe
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Des droits et devoirs pour organiser les relations entre joueurs dans Dual Universe

Uther a publié le 21 juillet 2016 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
Dual Universe se veut très ouvert et confié aux mains des joueurs. Pour organiser (et sécuriser) ces interactions, le développeur imagine néanmoins des mécanismes complexes de droits accordés en contrepartie de devoir à respecter.

On l'a noté, Dual Universe plonge le joueur dans un monde futuriste particulièrement vaste et surtout intégralement confié aux mains des joueurs -- qui peuvent tantôt construire, tantôt détruire leur environnement, y implanter des villes ou encore... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Orokham
Grand duc

Curieux de voir ce que cela donnera in game.
Peut être des surprises....
neolius1er
Prince / Princesse

J'ai hâte de tester ça
AjPunk
Dauphin / Dauphine

Il ressemble pas mal à Empyrion je trouve.
Syrinx- [REDs]

De mieux en mieux
Hyperion1
Prophète / Prophétesse

Très bonne idée, c'est un concept très important pour les jeux communautaires et rarement abordé en amont, par les développeurs.
Exemple avec Mincraft et les scripts (créer par la communauté) de protection des terrains. Qui empêche aux autres de détruire, construire ou d'ouvrir les coffres.
Slaine Cumasach
Empereur / Impératrice

Citation :
Publié par AjPunk
Oui mais en bien plus poussé, en espèrent qu'ils arrivent au bout de leur concept.
okegima [F-U]
Alpha & Oméga

J'espère qu'il y aura quand même masse de NPC histoire de donner de la vie, parce que 50 péons dans un univers procédural, il y'a de quoi se sentir bien seul. Surtout si les développeurs comptent confier aux joueurs l'univers de Dual.
Léandre
Alpha & Oméga

Un article de 2014 parlait de NPC plus ou moins agressifs et permettant de faciliter les transactions entre joueurs.

Citation :
Un univers vide de toute vie n'est évidement pas très drôle, les développeurs souhaitent donc ajouter des animaux assez rapidement ainsi que les compétences qui tournent autour de ces derniers comme la chasse. Par la suite il est possible que des aliens ou des IA indépendantes fassent leurs apparition.
Citation :
Les systèmes de contrats et d'organisations ont été créés pour rendre tous cela possible. Ils rempliront le rôle de notaire ou d'huissier, c'est à dire d'intermédiaire fiable entre joueurs. Sans eux il serait impossible d'avoir confiance en qui que ce soit ce qui serait nuisible à terme.
Source : http://www.millenium.org/top-jeux/po...starter-115690
Cräxiüm
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par AjPunk
En plus joli tout de même
Berur1er
Vicomte / Vicomtesse

tout comme d'autres ici, hâte de voir ce que cela donnera IG. J'espère que cela ira au delà d'une énième alpha / béta, etc....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite