[Wiki] Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2016-2017

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme au match aller, un hold up du Losc.
Nancy a eu 5 ou 6 grosses occasions de buts et n'importe qui aurait tué le match à notre place. Mais soit ça cadre pas soit c'est sauvé sur la ligne. À l'inverse Lille marque sur un penalty sur une action pas énomément dangereuse, puis sur un contre de 80 metres. Reussite maximale
En plus de ça l'arbitrage est encore limite envers nous. Bon c'etait pas au niveau du scandale du match aller mais je pense que l'accumulation de mauvaises décisions contre l'ASNL fini par faire peter un cable aux joueurs et à correa.

Le point positif c'est qu'on aura la chance de vivre un match couperet en aller retour avec le barrage
Citation :
Publié par hoochie
Heuresement que l'ASM menait 2-0 car quelle boulette de la part de Sabasic
Mieux vaut faire la boulette hier après midi à 2-0 que mercredi
Comme lui a dit Jardim, il a tellement de fois sauvé l'équipe que tout le monde lui pardonne.

D'ailleurs a ceux qui pensait que les équipes ne garent pas le bus face à Monaco, je leur conseil de regarder ce match.
Contre attaque Bordelaise à 1 .... il faut pas trop se découvrir.


Nice vient de perdre Cyprien après Pléa, eux qui avait deja le moins de banc parmis les prétendants au titre, je suppose que cela sonne le glas de leur quête de titre.
Reste donc a connaitre la réaction des joueurs du PSG ce soir contre Lorient, si cela fini par une défaite (totalement improbable) ou un nul, la route pour le titre de l'ASM est grande ouverte.

Dernière modification par Vitalis ; 12/03/2017 à 10h07.
http://www.classementvideoligue1.fr/...arbitrage.html

J'ai retrouvé ce site qui recense les erreurs d'arbitrage et fait un classement "corrigé". C'est ultra biaisé car on ne peut pas savoir si un penalty aurait été marqué ou si un but accordé aurait vraiment fait gagner l'équipe, mais ça donne quand même une tendance.
Sachant qu'ils ne prennent en compte que les erreurs "énormes". Par exemple sur le match d'hier, ils n'ont pas notifié l'action où il y a une main ( difficile à voir à vitesse réelle, mais qui existe et qui est sifflable ) dans la surface lilloise juste avant le contre qui amène le but du 1-2.
Et on voit bien que non, sur une saison ça ne s'équilibre pas, et que l'ASNL se fait globalement enfler par l'arbitrage, ce n'est pas qu'une impression.
Avec ce classement corrigé on serait 14eme avec 13 points d'avance sur le 19eme
Si on avait un président comme Aulas on en entendrait peut être plus parler, mais le notre semble plus intéressé par la FFF...
Ça ne donne aucune tendance, l'impact des erreurs est subjectif, leur recensement aussi, bref ça ne vaut strictement rien. Par exemple, ils considèrent que le pénalty de PSG - Nancy est une erreur (alors que la faute de Muratori est flagrante).
Chaque année, ce truc ressort…

Dernière modification par Niluje ; 12/03/2017 à 12h11.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
http://www.classementvideoligue1.fr/...arbitrage.html

J'ai retrouvé ce site qui recense les erreurs d'arbitrage et fait un classement "corrigé". C'est ultra biaisé car on ne peut pas savoir si un penalty aurait été marqué ou si un but accordé aurait vraiment fait gagner l'équipe, mais ça donne quand même une tendance.
Sachant qu'ils ne prennent en compte que les erreurs "énormes". Par exemple sur le match d'hier, ils n'ont pas notifié l'action où il y a une main ( difficile à voir à vitesse réelle, mais qui existe et qui est sifflable ) dans la surface lilloise juste avant le contre qui amène le but du 1-2.
Et on voit bien que non, sur une saison ça ne s'équilibre pas, et que l'ASNL se fait globalement enfler par l'arbitrage, ce n'est pas qu'une impression.
Avec ce classement corrigé on serait 14eme avec 13 points d'avance sur le 19eme
Si on avait un président comme Aulas on en entendrait peut être plus parler, mais le notre semble plus intéressé par la FFF...

D'après ton classement l'OM est le club le plus avantagé de France, autant dire que c'est de la merde.
Je n'ai pas fait ce site lol, je trouve juste interessant de faire le compte des erreurs sur la saison, c'est plus pertinent que reagir à chaud sur des erreurs ponctuelles.
Il y a peut etre des gens qui ont fait ça avec une methode plus robuste, je sais pas.
Mais c'est tout de meme interessant, n'en deplaise aux marseillais ^^. C'est pas mal aussi de voir les saisons precedentes.
A tiens ça faisait longtemps qu'on avait pas eu le droit à ce pseudo classement alternatif qui prend en compte des erreurs qui n'en sont pas pour certaines, tout autant sujettes à interprétations par la/les personnes qui font ces classement, pensant que le foot c'est binaire.
Non, ça n'a rien d'intéressant. Bien souvent ça aide juste certains qui se pensent anormalement lésés à se sentir mieux et ne pas parler de leur nullité.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
http://www.classementvideoligue1.fr/...arbitrage.html

J'ai retrouvé ce site qui recense les erreurs d'arbitrage et fait un classement "corrigé". C'est ultra biaisé car on ne peut pas savoir si un penalty aurait été marqué ou si un but accordé aurait vraiment fait gagner l'équipe, mais ça donne quand même une tendance.
Sachant qu'ils ne prennent en compte que les erreurs "énormes". Par exemple sur le match d'hier, ils n'ont pas notifié l'action où il y a une main ( difficile à voir à vitesse réelle, mais qui existe et qui est sifflable ) dans la surface lilloise juste avant le contre qui amène le but du 1-2.
Et on voit bien que non, sur une saison ça ne s'équilibre pas, et que l'ASNL se fait globalement enfler par l'arbitrage, ce n'est pas qu'une impression.
Avec ce classement corrigé on serait 14eme avec 13 points d'avance sur le 19eme
Si on avait un président comme Aulas on en entendrait peut être plus parler, mais le notre semble plus intéressé par la FFF...
Merci, j'étais persuadé que Nantes dérange.
C'est fou que ce site ressorte tous les ans alors que ça vaut peau de zob.
Déjà que la démarche est complètement foireuse (à quelle heure un pénalty à la 5ème minute fait +1 sur le score final?), le listing est en plus loin d'être exhaustif et est largement contestable.
L'AS Perrin qui obtient un nul a la derniere seconde contre le FC Metz. Pas cher payé pour Metz qui a fait un bien meilleur match que Saint Etienne, qui n'en prend que 2 que grâce à un énorme match (encore) du Captain.
Même plus envie de commenter en fait, Caen + Bastia + Metz : 3 easy win, deux points. Rendez-vous samedi pour un 0-0 à Dijon. Incroyable d'être incapable de faire le jeu quand y'a rien en face et en plus de trouver le moyen de se faire enfumer à chaque contre. Très très hâte d'être en fin de saison, plus que 1 ou 2 points à prendre, on pourra finir en roue libre à la 10e place, toute façon c'est ce qu'il va se passer.
Il avait quand même du mal au début. Ce qui est normal, il avait besoin de retrouver le rythme.
Là on sent depuis quelques matchs que ça va beaucoup mieux. Son but est juste magnifique. Il a beaucoup de talent et de potentiel, si il bosse dur il peut vraiment être un grand joueur.
5 buts en 9 matchs de L1, c'est pas mal du tout surtout que comme précisé, il devait retrouver le rythme.

Par contre on a eu chaud dans les 30 premières minutes, 2 montants ça aurait pu faire un tout autre match. Mais pour une fois que c'est pas nous qui frappons dessus...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés