JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 461 (sites) | 929 (forums)Créer un compte
Forums divers>Le Gymnase
Football
Fil fermé
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.

Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2016-2017

Le calendrier

1 - PSG

Le PSG va t'il encore dominer totalement le championnat et les coupes pour cette saison?

2 - Olympique Lyonnais

Dans son nouvel écrin inauguré cette année, l'OL pourra t'il faire mieux que dauphin?

3 - AS Monaco FC

Jardim a été finalement confirmé dans son poste pour cette nouvelle saison.

4 - OGC Nice

Sans Ben Arfa, le club de Nice pourra t'il rééditer l'exploit?

5 - Lille OSC

6 - AS Saint-Etienne

7 - AS Caen

8 - Stade Rennais

Le retour de Christian Gourcuff, mais Courbis reste consigliere du président.

9 - Angers SCO

La bonne surprise de la saison précédente. Attention, la seconde année de L1 est souvent compliquée.

10 - SC Bastia

Combien de matchs à huit clos cette année? L'avenir nous le dira.

11 - Girondins de Bordeaux

12 - Montpellier HSC

13 - Olympique de Marseille

Bail à céder, tout doit disparaitre avant fermeture définitive.

14 - FC Nantes

15- FC Lorient

16 - EA Guigamp

17 - Toulouse FC

Les promus

18 - Dijon

19 - FC Metz

20 - AS Nancy
Dernières modifications :
(Voir) 20/7/2016 21:45:45 : Attel Malagate (rgs)
(Voir) (Comparer)20/7/2016 21:43:44 : Attel Malagate (yhf)
(Voir) (Comparer)20/7/2016 21:37:14 : Attel Malagate (rf)
Attel Malagate

Oui j'ai pompé sur Malison pour la présentation.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1302504
C'est un wiki, alors commencez pas à casser les burnes, z'êtes pas content, vous avez qu'à modifier.

L'OM a un nouveau président Giovanni Ciccolunghi, je sais pas qui c'est, et je m'en fous.
Cette saison s'annonce apocalyptique, les premiers matchs amicaux sont pas terribles, et l'effectif nous permettra peut être de jouer le maintien
Daniel Rigolol
Bagnard

Et notre attaquant sera N'jie qui vient de signer.

Ouais mauvais fil mais point noir quoi.
JOL Nenn
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Attel Malagate

L'OM a un nouveau président Giovanni Ciccolunghi, je sais pas qui c'est, et je m'en fous.
Cette saison s'annonce apocalyptique, les premiers matchs amicaux sont pas terribles, et l'effectif nous permettra peut être de jouer le maintien
Pareil...vivement que cette mascarade s'arrête.

Mdr je lance le site de l'OM et en page de pub : solde jusqu'à 65%. Ils vont tout vendre. Tout!
Nesseuh [ASA]
Alpha & Oméga

Si Gourcuff fait pire que 8ème, je ne sais pas qui ont pourra prendre ensuite.
Attel Malagate

Citation :
Publié par Nesseuh
Si Gourcuff fait pire que 8ème, je ne sais pas qui ont pourra prendre ensuite.
Si Gourcuff est 5ième à la mi saison, il va se faire dégager parce qu'il aura perdu un match de coupe de la ligue, et ce brave Roland Courbis
"Moi je suis plus tout jeune, alors peut être que je peux encore rendre service, ou peut être pas. En tout cas, mon président m'a demandé si je voulais bien reprendre l'équipe, alors après quelques réflexions j'ai dit oui, mais vraiment avec un profond respect pour le travail qui a été fait par Christian, qui est un ami.''
Pour terminer à la 12ième place.

Dernière modification par Attel Malagate ; 21/07/2016 à 11h22.
Mulldrifter
Alpha & Oméga

hey on est champion de L2 en titre, je refuse qu'on soit en position 20 alors que Metz est devant nous... nan nan nan ça ne passera pas
Attel Malagate

Citation :
Publié par Mulldrifter
hey on est champion de L2 en titre, je refuse qu'on soit en position 20 alors que Metz est devant nous... nan nan nan ça ne passera pas
Citation :
Publié par Attel Malagate
C'est un wiki, alors commencez pas à casser les burnes, z'êtes pas content, vous avez qu'à modifier.
:-)
Daniel Rigolol
Bagnard

Citation :
Publié par Mulldrifter
Fallait répondre à mon MP et créer le fil. Pour la peine GO Metz !
Mulldrifter
Alpha & Oméga

Metz y vont redescendre direct comme à chacune de leur dernière montée ces gros nazes
Irandal La Flare
Alpha & Oméga

Arrêtez de critiquer Courbis ! Grâce à sa présence au sein de l'organigramme, on peut profiter des joueurs qui ont son fils pour agent comme le merveilleux Clément Chantôme ! On devrait s'en réjouir, c'est au moins aussi bien que d'être la propriété de M. Pinault grâce à qui on a pu vendre Dembélé pour 8M€ au Borussia, une somme incroyable pour un joueur aussi âgé et peu talentueux.
OnePostMan
Empereur / Impératrice

Citation :
Publié par Irandal La Flare
Dembélé pour 8M€ au Borussia
Ca m'a choqué aussi du coup j'ai vérifié et il semblerait que ce soit 15M cash plus des bonus jusqu'à 52M.
Irandal La Flare
Alpha & Oméga

Ça c'est la somme avancée en France. En Allemagne, ça parle plutôt de 8M€ + 7M€ de bonus et comme Ruello est bien discret sur le sujet (son utilisation systématique de l'excuse de la vraie/fausse clause illégale/légale à 5M€ est merveilleuse d'ailleurs), je penche vraiment pour ce second montant.
Si on l'avait vraiment vendu pour 52M€ (bonus compris), Ruello l'aurait annoncé en grande pompe et le club aurait lâché douze communiqués pour s'auto-congratuler du savoir-faire rennais.

Et je parle même pas du conflit d'intérêts de Pinault dans l'histoire.
CyborgWeasel

Marvin Martin :

4 ans avec le LOSC, 0 but.
8 minutes avec le DFCO, 1 but.

:soupir:
Hellraise
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par CyborgWeasel
Marvin Martin :

4 ans avec le LOSC, 0 but.
8 minutes avec le DFCO, 1 but.

:soupir:
J'avoue, après les threads agora déprimants, tu m'as fait bien rigoler
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite