[JEU] Expedition-Wars

Répondre
Partager Rechercher
EXPEDITION WARS


PRÉSENTATION
Bonjour, je viens ici présenter un jeu d'exploration et de conquête spatiale multijoueur. Il s'agit là de ma première expérience en tant que développeur php.
J'ai commencé à travailler seul sur le projet pendant 2 mois puis un ami m'y a rejoint! La création du jeu à débuté début Avril. Le jeu est toujours en développement. C'est un jeu multijoueur en ligne ou les joueurs feront équipes et s'affronteront.


LE JEU

Nom du projet :*Expédition-Wars
URL du site:*http://expeditionwars.esy.es
Contexte :*Conquête et exploration spatiale.
Type de jeu :*Gestion d'empire, Jeu de stratégie.
Rythme de jeu :*A votre guise.
Type de public visé et contraintes d'âge:*Toute personne capable de cliquer sur une souris et de comprendre ses actions*
Technologies utilisées :*PHP,MYSQL,Photshop
Nombre de joueurs :*Illimité. Venez nombreux!
Identifiants d'un compte de test :*Aucun compte test actuellement*pour les joueurs.


Dans le jeu vous débuterez comme dirigeant d'une planète dans l'univers.

Vous aurez le choix parmi quatre races ayant chacune des compétences spécifiques.

Vous aurez plusieurs objectifs dans le jeu. Vous pourrez ainsi explorer la galaxie, y trouver les vestiges d'un ancien peuple disparu, résoudre des énigmes complexes, trouver des cités perdues ainsi que des objets rares donnant de puissant bonus et en nombre limité dans l'univers.

Vous irez combattre vos ennemis pour accroître votre territoire, vous propageant alors sur un nombre infini de planètes ; voler les planètes de vos ennemis qui vous barrent le passage, conquérir des parcelles de l'univers...*Évoluant en combat aérien à l'aide de vaisseaux spatiaux personnalisables.

Vous aurez également la possibilité que vos troupes partent au combat en traversant l'espace au moyen de vortex , voyageant de*planète en planète*ou directement*déployées*par*vos*vaisseaux spatiaux.