[JEU] Expedition-Wars

Répondre
Partager Rechercher
EXPEDITION WARS


PRÉSENTATION
Bonjour, je viens ici présenter un jeu d'exploration et de conquête spatiale multijoueur. Il s'agit là de ma première expérience en tant que développeur php.
J'ai commencé à travailler seul sur le projet pendant 2 mois puis un ami m'y a rejoint! La création du jeu à débuté début Avril. Le jeu est toujours en développement. C'est un jeu multijoueur en ligne ou les joueurs feront équipes et s'affronteront.


LE JEU

Nom du projet :*Expédition-Wars
URL du site:*http://expeditionwars.esy.es
Contexte :*Conquête et exploration spatiale.
Type de jeu :*Gestion d'empire, Jeu de stratégie.
Rythme de jeu :*A votre guise.
Type de public visé et contraintes d'âge:*Toute personne capable de cliquer sur une souris et de comprendre ses actions*
Technologies utilisées :*PHP,MYSQL,Photshop
Nombre de joueurs :*Illimité. Venez nombreux!
Identifiants d'un compte de test :*Aucun compte test actuellement*pour les joueurs.


Dans le jeu vous débuterez comme dirigeant d'une planète dans l'univers.

Vous aurez le choix parmi quatre races ayant chacune des compétences spécifiques.

Vous aurez plusieurs objectifs dans le jeu. Vous pourrez ainsi explorer la galaxie, y trouver les vestiges d'un ancien peuple disparu, résoudre des énigmes complexes, trouver des cités perdues ainsi que des objets rares donnant de puissant bonus et en nombre limité dans l'univers.

Vous irez combattre vos ennemis pour accroître votre territoire, vous propageant alors sur un nombre infini de planètes ; voler les planètes de vos ennemis qui vous barrent le passage, conquérir des parcelles de l'univers...*Évoluant en combat aérien à l'aide de vaisseaux spatiaux personnalisables.

Vous aurez également la possibilité que vos troupes partent au combat en traversant l'espace au moyen de vortex , voyageant de*planète en planète*ou directement*déployées*par*vos*vaisseaux spatiaux.

Visualisez votre empire, vos déplacements en temps réel grâce à une carte de l'univers et de la galaxie.

Gérer ses populations et ses relations sera un des facteurs important pour la stratégie de votre empire. Bonus/Malus seront présents et affecteront votre production, votre moral et rendra la gestion de votre empire complexe pour un gameplay vivant.

L'histoire de l'univers évoluera selon les actions des joueurs. Un univers dynamique, avec de nombreux éléments à gagner pour prospérer dans le jeu.*Que ce soit vos alliances, vos guerres, vos recherches, tout ce que vous allez découvrir ou faire influera sur l'univers entier...*A vous d'écrire l'avenir...

Voici la trame du jeu, bien d'autres fonctionnalités seront à découvrir.



CE QUI EST DEJA FAIT

Portail du site
Inscription
Connexion
Design et graphisme du jeu
Mine / Etablissement / Caserne / Défense / Technologie / Population et gestion*(Achat compris)
Gestion des Mines ( Ne s'achètent pas en niveau comme dans d'autres jeux )
Gestion de la population
Changement de planètes*
Classement*
Messagerie / Profil / Edition Profil / Chat
Alliance
Hangar Spatial*[création vaisseau, Distinct et personnalisable]
Objets
Gestion et achat des équipes d'exploration ( Niveau et expérience compris)
Système d'exploration à été commencé. ( Par le portail spatial )
Portail Spatial ( Portail qui permet de relier des planètes grâce à des vortex -//--//- Espionnage / Diplomatie - Echange fonctionnel )
Galaxie en finition ( Elle sera composé de 3.000 planètes [Peut être augmenté si besoin est] )
*-* Du côté des combats, celui entre troupes terrestre est quasiment terminé*-*



DÉVELOPPEMENT

Voici quelques images du jeu:

// Voir les pièces jointes en bas du sujet! //


Je code donc en php/html et CSS, je m'occupe aussi de la partie graphisme. En ce qui concerne mon camarade, il m'épaule également dans ses 3 domaines tout en ayant une meilleure expérience et *qualité en graphisme et CSS.

Beaucoup d'autres informations sont disponible sur le forum du jeu.

INFOS SUPPLÉMENTAIRES

Si le projet vous intéresse je vous invite à vous rendre sur le forum et de m'y contacter. J'étudierais votre proposition, et si besoin est, je vous recontacterez pour éventuellement faire partie intégrante du projet.
Je recherche actuellement à faire découvrir le projet aux potentiels futurs joueurs, par le biais de questions, de suggestions etc... donc si vous avez des idées n'hésitez pas à venir les proposer. Le jeu peut évoluer!

Pour ce qui concerne les liens:

Forum :http://expeditionwars.esy.es/forum
Jeu:http://expeditionwars.esy.es
Facebook: https://www.facebook.com/expeditionwars/

Je reste à disposition pour toute remarques, questions, suggestions.

Cordialement,
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : screen_defene.png
Taille : 900x700
Poids : 410,7 Ko
ID : 269406   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : screen_equipe.png
Taille : 900x700
Poids : 427,3 Ko
ID : 269407   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : screen_population.png
Taille : 900x700
Poids : 313,6 Ko
ID : 269408   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : screen_mine.png
Taille : 900x700
Poids : 361,0 Ko
ID : 269409   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : screen_technologie.png
Taille : 900x700
Poids : 393,6 Ko
ID : 269410  

Bonjour, je suis de retour depuis quelques jours et j'ai continué d'avancer sur le jeu. Avant mon départ la production était terminée, nous avons pu tester pas mal de choses.

Voici ce qui a été fait:

- Mise en place de la sélection des races a l'inscription.

- Rectification de quelques bugs sur le portail (attaque, espionnage)

- Mise en place de l'affichage des prérequis.

- Mise en place de l'affichage de la production.

Je recherche un développeur de plus pour m'aider dans la création du jeu. Si le projet vous intéresse n’hésitez pas à me MP!

Cordialement,
Bonjour, après un petit passage à vide de fin d'année, de changement de régions pour le travail ou le jeu a été mis en pause, je vous informe que je reprend le développement de celui-ci. Le jeu n'est pas mort d'autant plus après tout le travail fourni dessus!

Cordialement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés