[Actu] 10 jours pour Windows 10

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erindhill
en même temps je lis sur les page du service technique que cet os soit disant indémodable qui doit durer des lustres, en fait, ne durera pas plus longtemps que les autres et donc que l'os suivant sortira dans le même rythme qu'avant
Tu as quand même un sens critique sélectif qui ne garde que ce qui l'arrange.
Dans deux semaines, la date de fin de support aura changé sur cette même page.
Donc utiliser une variable pour en affirmer un fait que tu considères immuable...
Citation :
Publié par Erindhill
fin de support de Xp apparition de win 7
fin de support de vista apparition de win 8
fin de support de win 7 apparition de win 10
fin de support de win 8, je te laisse remplir la suite.
Windows As Service. Payant pour les pros, gratuit pour les particuliers voir même un passage en open source (Chose déjà fortement amorcé pour leur framework .NET et le .NET Core).

Au passage, W7 est toujours sous support, même Vista. Étendu certes, mais sous support quand même. C'est à dire que W7 recevra encore les MaJ de sécurité et de fiabilité jusqu'en 2020.

MS a déjà anticipé que Windows ne sera plus leur vache à lait dans les quelque années qui arrivent. La concurrence est trop forte pour continuer sous ce mode de vente.

MS, c'est Device and Service maintenant. Avec une explosion du cloud (+107% de chiffre d'affaire pour le Q4).

Windows en lui même n'est plus leur cible unique. Leur cible, c'est tout les appareils et OS, pour que tout le monde utilise leur logiciel.
Comme ils avaient étendu le support des OS précédent aussi (pour Xp par exemple).
Ce qui est important et qu'ils suivent toujours c'est que les datent programmées de fin de support correspondent au dates prévu d'arrivé des OS suivant.
Cela ne change pas vraiment même si il étendent la durée des supports.
C'est de la planification et sur les gros truc tu évites de prévoir des dates qui ressemblent à rien (ça coûte trop cher ce genre de connerie).
donc en ayant les dates de fin de support estimées, tu as les dates estimées de sortie des nouveaux OS.
Dès le début de win 10, ils ont parlé de durée plus longue etc. alors qu'ils ont prévu une date de remplacement dans le même rythme qu'avant.

Et comme il bosse dessus c'est pas pour le jeter aux fraises hein ? (faut pas croire qu'ils commence à bosser sur un os qu'après les annonces)

Sinon je suis d'accord avec le fait qu'ils ne font plus du PC only mais du multi support de préférence bien interconnecté histoire que si tu passes dessus sur un de tes appareils tu passes aussi sur le reste.
Je reste aussi sur window 7 (car c'est l'ordi aussi de mon boulot, donc un peu peur que plein de vieux programmes que j'utilise ne marchent plus).

Je me referai un nouveau PC gaming en fin d'année sous window 10, ce qui me permettra de toujours utiliser l'ancien sur les vieux jeux au cas ou ils ne passent pas sous window 10 (on sait jamais).
__________________
Suivez-moi sur Youtube https://www.youtube.com/c/Pi-Wan
Site web http://www.Pi-Wan.com
Twitter http://twitter.com/PiWanX
Facebook http://www.facebook.com/Pi.wan.officiel
Google+ http://plus.google.com/+Pi-Wan
Citation :
Publié par Eronir
T'oublis toute une génération de fanatiques réfractaires et adeptes du pingouin qui ont jurer de prolonger la guerre contre windaube sur encore plusieurs générations...
Citation :
Publié par MasT3R
Fanatique pour continuer à perdre son temps avec un linux qui demande 2 heures de config rien que pour supporter une souris à plusieurs boutons en effet c'est bien le terme
<HS> Je vois que les clichés ont la vie dure. </HS>


Pour rester sur le sujet, tout dépendra de l'adoption de Vulkan ou de DirectX 12 par les devs pour les futurs jeux. Vulkan étant indépendant de Microsoft et multi OS, alors que DirectX12 n'est pour l'instant qu'une exclu Windows 10.
Ils ont juste adopté un système à la MacOS. Windows "10" n'a plus vocation a possédé vraiment un nombre en fait. Et il y a une date de fin de support pour la version 10xxx. Ils sont obligé de mettre une date de fin de support pour les personnes qui n'updateraient pas.

La on va passer en 14xxx (Ce sont les numéros de build), le support des version 14xxx sera repoussé d'un an.

Windows passe en rolling release, y'aura plus de numéro de version 7/8/10 mais des grosses MaJ tout les 6 mois / 1 ans. On est d'accord que la finalité est la même, mais pour eux la méthode de travail est différente et ça donne une impression de mouvement perpétuel pour les utilisateurs.

Actuellement, on sait déjà qu'ils bossent sur Redstone 2 et que d'ici décembre, ils seront surement sur Redstone 3 (Ou le nom qu'ils lui donneront).

La prochaine fois qu'il y aura un changement de nombre style Windows 11, ce sera quand ils péteront totalement le fonctionnement de celui, même si d'après les dernières nouvelles, ils ont laché le projet Midori donc c'est pas demain la veille. Surtout que W10, c'est aussi WM10, l'IoT... Ils ont réussi à universalisé leur plateforme de manière à développer plus simplement donc bon...
Que tu changes le numéro de build ou le nom c'est la même chose au final.

La méthode de travail interne nous importe peu au final, il y aura quand même un remplaçant qui arrivera vers 2018 normalement, la seule chose que l'on puisse espérer c'est que celui-ci nous débarrassera des aspect les plus merdique de win 10 sans rajouter pire.
Je garde mon portable sous Windows 7, de toute façon trop vieux et fatigué pour faire tourner les futurs jeux.

Pour mon fixe, je le laisse sous Windows 8.1, pour une autre raison. Je suis passé sous 10 mais plusieurs choses m'ont forcé à faire machine arrière. Sachant que le backup ne fonctionne pas (à la différence de ce qu'ils indiquent dans la pub), j'ai du faire un retour aux paramètres d'usine:
-l'ergonomie qui ne me plaisait pas.
-Le moteur Cortana, la publicité intégrée et les logiciels espions, intrusifs, qui scan nos fichiers et envoi les données sur les serveurs de Microsoft.
-problèmes de rétro compatibilité, sur certains (rares) vieux logiciels.
-crash de l'explorateur et des logiciels, plus fréquents et ceux malgré que mes logiciels et pilotes étaient à jour.
-problèmes avec le compte de super administrateur. Windows 10 m'empêchait de le débloquer, alors que je n'ai pas eu ce problème avec Windows 8.1. Résultat, des logiciels qui refusaient carrément de s'installer ou de ce mettre à jour.

Un de mes collègues de bureau à eu une migration forcée de Windows 10. (Il s'est mis à jour en son absence) et a ces même problèmes. Même chose chez ma mère.

Vous pouvez me croire ou pas mais ce que je dis est mon expérience personnelle, ça fait plus de 20ans que je manipule des ordinateurs. Donc peut être que mon entourage et moi même avons été malchanceux, mais je trouve la coïncidence, un peu grosse.

J'aurais Windows 10 avec mon prochain PC, d'ici quelques années.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
Tu sais que tu as " classic shell " pour revenir a un menu " démarrer " proche de seven
Après c'est sur , il faut faire certaines choses pour enlever les bot spy de windows 10, mais bon il faut toucher en informatique.

Par contre ce qui me fait rire, c'est ceux qui crie au scandale sur la protection de la vie privée sur windaube 10 , alors qu'ils côtoient les site les plus alarmiste au pts de vue vie réelle style " face de bouc , twouitter , skaipe et autres ... "
Merci beaucoup pour Classic Shell ! C'est énorme

Bah.. rien que d'utiliser google comme moteur de recherche c'est déjà s'exposer :')
Je reste sous 7 pour le moment c'est un OS qui fonctionne très bien et je ne vais pas prendre le risque de me heurter à des problèmes pour une mise à jour gratuite.
Citation :
Publié par Erindhill
Que tu changes le numéro de build ou le nom c'est la même chose au final.

La méthode de travail interne nous importe peu au final, il y aura quand même un remplaçant qui arrivera vers 2018 normalement, la seule chose que l'on puisse espérer c'est que celui-ci nous débarrassera des aspect les plus merdique de win 10 sans rajouter pire.
Non mais, vu comment tu vois la chose, y'aura déjà un remplaçant le 2 aout, et un autre dans 6 mois. Maintenant, c'est comme si il y avait uniquement des services pack, qui n'en porte pas le nom et qui ne se limiteront pas à 2/3 itérations.

Ensuite c'est du marketing pour faire croire au gens que c'est un nouveau windows. D'ailleurs, la MaJ qui arrive bientôt, en interne c'est Redstone, pour le grand public, c'est Anniversary Update.

Y'aura surement une MaJ en 2018, qui s'appelera ptêt Windows Paquerette mais son socle, ce sera bien le W10 actuel.

Dans l'annonce du dernier windows, ce qu'il faut y lire, c'est simplement qu'il n'y aura plus a racheter de licence. MS change leur modèle économique pour se tourner vers du service.
En 2018, tu auras un Os indépendant du win 10 actuel, pas un service pack comme il vont sortir cette été.

ils ont programmé les arrêt de maintenance, ils ont donc obligatoirement prévu un remplacement.

Que le coeur soit du win 10 pourquoi pas, NT, XP et vista, c'est une cœur nt à la base pour les 3.
Qu'ils le vendent ou pas c'est pas le propos, cela change rien au problème.
La question pour tous avec W10 c'est si l'upgrade foire et la compatibilité avec les vieux soft.
J'ai eu l’expérience d'une mise à jour foirée et je n'ai pu revenir en arrière comme il est dit au dessus, malgré la pub qui dit le contraire.
Après je viens de prendre un laptop avec le 10 et clairement il est mieux optimisé pour la ram que le W8 et arrêté l'interface incompréhensible et assez dégueulasse du 8.
En gros je retrouve l'ergonomie assez fidèle et efficace du w7 dans le principe sans 300 couches d' UI inutile , les perfs sont là, c'est stable. Vraiment une nette amélioration cross-plateforme du 8.
Pour mes vieux softs en 32bits pour le moment aucun problème, pour le game je ne peux pas dire mon laptop n'est pas prévu pour ça.

Dernière modification par Tojaro-Kun ; 20/07/2016 à 14h40.
Citation :
Publié par Erindhill
En 2018, tu auras un Os indépendant du win 10 actuel, pas un service pack comme il vont sortir cette été.

ils ont programmé les arrêt de maintenance, ils ont donc obligatoirement prévu un remplacement.

Que le coeur soit du win 10 pourquoi pas, NT, XP et vista, c'est une cœur nt à la base pour les 3.
Qu'ils le vendent ou pas c'est pas le propos, cela change rien au problème.
Ça me paraît peu probable, surtout qu'ils ont repoussé la milestone des 1 milliards de user sous W10 qui était prévu pour fin 2017/début 2018.

'Fin bon, pour le coup, je suis pas dans les arcanes de MS mais leur dernière tentative de s'écarter de Windows, c'était Singularity suivi de Midori et les deux ont été abandonné. (Midori il y a pas longtemps)
ça me fait rire quand on pointe du doigt windows 10 alors que visiblement,le problème ne vient pas de là :

- 99% (voire +) des utilisateurs n'ont aucun soucis. J'ai passé plus de 20 pc sous windows 10 (venant de 7, 7 cracké, 8,...) et aucun n'a eu de soucis.
- Tous les logiciels fonctionnent et sont compatibles (à part peut être, là je ne sais pas, ceux qui sont extrêmement vieux, mais une alternative existe surement sur le net...) !
- L'interface est exactement la même que sur windows 7, alors prétendre qu'on va être perdu et qu'on y gagne rien (on gagne au moins du temps de support en plus...), c'est être de mauvaise foi.
- Dire qu'on est flické H24 alors que vous tous (moi y compris) utilisont google/chrome/facebook/twitter/etc.... ça me fait penser à ce genre de personne, mais si : "faites ce que je dis mais pas ce que je fais...". Vous vous reconnaissez ? normal
- Et enfin le must : appeler ça WinDAUBE alors que PERSONNE n'est forcé de l'utiliser, une alternative gratuite et maintenant "simple" d'utilisation existe. Bougez vous au lieu de cracher sur un système que vous n'aimez pas !

En tout cas, nous sommes beaucoup à être passé sous windows 10, gratuitement en plus, qu'ils en sortent un plus tard ou pas, on s'en tape royalement, et pour le moment on profite d'un OS fonctionnel qui nous permet de tout faire.

PS: pensez à poster sur votre FB que vous avez mangé une pomme, Microsoft pourra raser l'amazonie et y implanter des pommiers "parce que vous êtes flickés"... Sont méchants chez Crosoft
Citation :
Publié par IronZ
Si vous faites la Maj Windows 7 ( Daz Loader ) > Windows 10, W 10 n'est pas activé
Qui le veut, le peut. Et il y a d'autres alternatives. Je pense pas que la version commerciale va être un obstacle pour les bidouilleurs.

Pour revenir au sujet, j'avais conservé windows xp bien au delà de sa date de support officiel.
Mais sur une machine de loisir bien entendu. Parce que c'est une autre histoire niveau sécurité. Les failles du système ne sont plus corrigées rendant les anciens OS particulièrement vulnérables.
Citation :
Publié par evilbreath
ça me fait rire quand on pointe du doigt windows 10 alors que visiblement,le problème ne vient pas de là :

- 99% (voire +) des utilisateurs n'ont aucun soucis. J'ai passé plus de 20 pc sous windows 10 (venant de 7, 7 cracké, 8,...) et aucun n'a eu de soucis.
- Tous les logiciels fonctionnent et sont compatibles (à part peut être, là je ne sais pas, ceux qui sont extrêmement vieux, mais une alternative existe surement sur le net...) !
- L'interface est exactement la même que sur windows 7, alors prétendre qu'on va être perdu et qu'on y gagne rien (on gagne au moins du temps de support en plus...), c'est être de mauvaise foi.
- Dire qu'on est flické H24 alors que vous tous (moi y compris) utilisont google/chrome/facebook/twitter/etc.... ça me fait penser à ce genre de personne, mais si : "faites ce que je dis mais pas ce que je fais...". Vous vous reconnaissez ? normal
- Et enfin le must : appeler ça WinDAUBE alors que PERSONNE n'est forcé de l'utiliser, une alternative gratuite et maintenant "simple" d'utilisation existe. Bougez vous au lieu de cracher sur un système que vous n'aimez pas !

En tout cas, nous sommes beaucoup à être passé sous windows 10, gratuitement en plus, qu'ils en sortent un plus tard ou pas, on s'en tape royalement, et pour le moment on profite d'un OS fonctionnel qui nous permet de tout faire.

PS: pensez à poster sur votre FB que vous avez mangé une pomme, Microsoft pourra raser l'amazonie et y implanter des pommiers "parce que vous êtes flickés"... Sont méchants chez Crosoft
T'as des actions chez Microsoft sinon?
Citation :
Publié par evilbreath
- L'interface est exactement la même que sur windows 7, alors prétendre qu'on va être perdu et qu'on y gagne rien (on gagne au moins du temps de support en plus...), c'est être de mauvaise foi.
Si tu ne voie pas la différence entre un dauphin et un requin, c'est ton problème mais c'est pas le cas de beaucoup d'utilisateur, Microsoft fait du forcing pour imposer son interface hideuse, mais c'est juste une question de goût alors je voie pas pourquoi Microsoft l'impose, c'est quand même pas compliquer de proposer une fenêtre pour choisir son style d'interface préféré XP/7/8/10 il y aurait sans doute beaucoup moins de réfractaire si Microsoft n'obligeait pas à changer d'interface à chaque nouvelle version.

Citation :
Publié par evilbreath
- Et enfin le must : appeler ça WinDAUBE alors que PERSONNE n'est forcé de l'utiliser, une alternative gratuite et maintenant "simple" d'utilisation existe. Bougez vous au lieu de cracher sur un système que vous n'aimez pas !
Pas forcer de l'utiliser ? tu vie dans une grotte ? les installations obligatoire dans le dos dans utilisateurs ça te parle ? surtout quand ces installations automatique foire et qu'il est impossible de revenir à l'os précèdent.
Et le mariage de W10 et DX12 obligatoire, pourquoi Microsoft ne le met pas à dispo sur les anciens OS tout le monde serais contant mais non le fric et toujours le fric, W10 étant gratuit il faut une masse énorme d'utilisateur pour que la publicité rapporte beaucoup et au final il n'est gratuit que de nom, les infos personnelles de ses utilisateurs sont une véritable mine d'or pour eux, Google et Facebook le savent très bien et Microsoft ne fait que suivre le mouvement.

Tout ce que j’espère est une victoire de Vulkan qui nous laissera le choix de l'OS dans le futur, parce que DX12 est comme un violeur actuellement, je veux pouvoir jouer sans être sur W10 c'est mon choix.

Mais comme pour tout c'est l'argent à court terme qui décidera au final et non pas la technologie la plus performante dans l’intérêt de l'utilisateur malheureusement, la majorité ne s'en rendra même pas compte endormi par les pro du marketing.

Je précise que je ne suis pas contre l'un ou l'autre des OS, je veux simplement avoir le choix comme au marché je peux choisir entre des fraises Française ou d’Espagne, Microsoft n'a aucun droit à imposer sa vision.
Linux c'est rigolo, c'est marrant 5min à utiliser, et puis après on reboot sur Windows, parce que bon, faut quand même pas déconner.

Windows 10, on verra quand il arrêtera de ramer pour rien, de freeze, de planter, de redémarrer tout seul sans raison, de fermer des applis alors qu'on est en train de bosser dessus, etc ... Vachement opti le truc, c'est sûr.
J'pense qu'il y a que papa, maman, et Jean-Bernard le jeune retraité, qui n'ont pas de souci avec W10, vue qu'ils font rien de plus dur que lire leurs e-mails, regarder leurs photos/vidéo, aller sur internet, sur facebook, ou taper un courrier. Et le plus gros jeu qu'ils ont du lancer, c'est le Spider solitaire, ou le dernier Mahjong du windows store.

Perso je suis resté sur mon vieux Vista. Ouais, je sais, c'est Vista :/, et en 64bits qui plus est, ce qui m'emmerde un peu, moi qui possède pleins de vieux jeux 32bits. Mais étrangement, j'ai moins de problèmes avec mon Vista home, qu'avec mon Win10 pro ...
Citation :
Publié par Masheikh
T'as des actions chez Microsoft sinon?
Pourquoi ? Tu gagnes de la thune si Microsoft coule ? Essaye d'argument au lieu d'attaquer directement les gens, tu gagneras peut être en crédibilité...

Citation :
Publié par Argon McKhaan
Si tu ne voie pas la différence entre un dauphin et un requin, c'est ton problème mais c'est pas le cas de beaucoup d'utilisateur, Microsoft fait du forcing pour imposer son interface hideuse, mais c'est juste une question de goût alors je voie pas pourquoi Microsoft l'impose, c'est quand même pas compliquer de proposer une fenêtre pour choisir son style d'interface préféré XP/7/8/10 il y aurait sans doute beaucoup moins de réfractaire si Microsoft n'obligeait pas à changer d'interface à chaque nouvelle version.
Là où tu vois une différence extrême, je ne vois qu'une petite différence d'interface. J'utilise exactement mon pc comme avant, et il réagit comme avant. Ils ont même remis le "menu démarrer" pour M et Mme tout le monde. J'en vends des 10aines par jour (dû à mon taf), et les a priori, j'en ai plein, mais une fois utilisé, le système est accepté par tout le monde. Bizarre non ?

Citation :
Publié par Argon McKhaan
Pas forcer de l'utiliser ? tu vie dans une grotte ? les installations obligatoire dans le dos dans utilisateurs ça te parle ? surtout quand ces installations automatique foire et qu'il est impossible de revenir à l'os précèdent.
Pur bullshit ! Déjà, rien ne t'oblige à utiliser WINDOWS (ce que j'ai écrit, mais apprendre à lire n'est pas à la portée de tout le monde, je te le conçois), Linux et ses déviations existent, et MacOS aussi.
Mais bon, comme tu veux dire que j'ai dit que windows "10" n'était pas obligatoire, rien ne t'empêche de rester sur vista/seven/8. Ce n'est pas parce que 3 pelés et 1 tondu n'arrivent pas à cocher une seule putin de case qui permet de rester sur l'ancien windows au lieu de passer au nouveau, que ça arrive à TOUT le monde. Y'a une différence entre un requin et un dauphin (comme disait un ami à moi ). Ces même personnes qui crient au virus tous les 4 matins et qui n'arrivent même pas à installer open office... bref !

Citation :
Publié par Argon McKhaan
Et le mariage de W10 et DX12 obligatoire, pourquoi Microsoft ne le met pas à dispo sur les anciens OS tout le monde serais contant mais non le fric et toujours le fric, W10 étant gratuit il faut une masse énorme d'utilisateur pour que la publicité rapporte beaucoup et au final il n'est gratuit que de nom, les infos personnelles de ses utilisateurs sont une véritable mine d'or pour eux, Google et Facebook le savent très bien et Microsoft ne fait que suivre le mouvement.
Heu, parce que c'est eux qui le font et qu'ils le mettent où ils veulent ? Et pourquoi y'a plus de suivi sur iphone 4 ? (bin pour forcer à acheter les nouveaux). Et pourquoi les appli google ne fonctionnent pas sur windows phone ? (bin pour acheter de l'android, tiens) ?

Sont vraiment méchantes ces entreprises à ne pas faire tout gratos... Et qui t'oblige à utiliser DX12? Personne, encore une fois, tu veux mais sans vouloir quelques contraintes.... Les gens, de nos jours XD

Citation :
Publié par Argon McKhaan
Tout ce que j’espère est une victoire de Vulkan qui nous laissera le choix de l'OS dans le futur, parce que DX12 est comme un violeur actuellement, je veux pouvoir jouer sans être sur W10 c'est mon choix.
Joue sans DX12 (tu peux), ou passe sous W10 gratuitement (tu peux), car eux ne changeront pas pour toi (ils peuvent ne pas vouloir )

Citation :
Publié par Argon McKhaan
Mais comme pour tout c'est l'argent à court terme qui décidera au final et non pas la technologie la plus performante dans l’intérêt de l'utilisateur malheureusement, la majorité ne s'en rendra même pas compte endormi par les pro du marketing.
Tu veux dire que Microsoft Corporation est.... une entreprise et que son but premier est.... de faire du profit ? 'tin, plus de 30 ans que je crois que c'est une oeuvre caritative, heureusement que tu étais là pour nous ouvrir les yeux, à nous pauvres péons !

Citation :
Publié par Argon McKhaan
Je précise que je ne suis pas contre l'un ou l'autre des OS, je veux simplement avoir le choix comme au marché je peux choisir entre des fraises Française ou d’Espagne, Microsoft n'a aucun droit à imposer sa vision.
Mais tu AS le choix, sauf que celui-ci ne te plait pas.
"Bon gars, tu as le choix :
- vivre ta vie actuelle
- déménager à Aix en provence et avoir une autre maison, gratuitement."

" ha bin non, j'aime pas Aix en provence, mais par contre je VEUX avoir la mer, le soleil, mais rester dans ma maison actuelle au milieu de la creuse!!! la vie est moins chère... non ? bin je voudrais avoir le choix ! "
etc... etc... etc...

T'as raison, surement un manque de "choix" de leur part... et dire qu'en plus ils l'offrent et que certains chialent encore XD
On aura tout vu, ma pauvre dame !

EDIT :

Citation :
Publié par Zenboy
Windows 10, on verra quand il arrêtera de ramer pour rien, de freeze, de planter, de redémarrer tout seul sans raison, de fermer des applis alors qu'on est en train de bosser dessus, etc ... Vachement opti le truc, c'est sûr.
Tu as un soucis "autre" à mon avis, car je n'ai jamais vu aucun de ces symptômes chez nous (et pourtant on a 3 PC sous W10, venant de W7 et W8). Je penche plus pour un virus/autre que l'OS (qui est vraiment très stable, justement).

Citation :
Publié par Zenboy
J'pense qu'il y a que papa, maman, et Jean-Bernard le jeune retraité, qui n'ont pas de souci avec W10, vue qu'ils font rien de plus dur que lire leurs e-mails, regarder leurs photos/vidéo, aller sur internet, sur facebook, ou taper un courrier. Et le plus gros jeu qu'ils ont du lancer, c'est le Spider solitaire, ou le dernier Mahjong du windows store.
Et pourtant, beaucoup de gamers sont passés dessus, c'est justement les M et Mme tout le monde qui hésitent, ils préférent leur train-train quotidien et ne rien changer. Tu te trompes complétement là...

Citation :
Publié par Zenboy
Perso je suis resté sur mon vieux Vista. Ouais, je sais, c'est Vista :/, et en 64bits qui plus est, ce qui m'emmerde un peu, moi qui possède pleins de vieux jeux 32bits. Mais étrangement, j'ai moins de problèmes avec mon Vista home, qu'avec mon Win10 pro ...
Bon déjà si tu es sur vista (quelle merde cet OS) plutôt que Seven (qui est/était vraiment top), je comprends tes remarques...

Pavé, César !

Dernière modification par evilbreath ; 20/07/2016 à 19h52.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés