[VDS] Service graphique ! (bannière Youtube, Image pour page perso, et autres !)

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Avant de commencer je tenais à dire que j'ai déjà proposé ce genre de service il y a 8-10 mois mais compte tenu de la demande énorme et du succès que j'ai reçu (car oui je le faisait gratuitement) je passe mon service en payant via ce nouveau sujet car je ne veux pas être déborder et avoir des dizaines de travaux de retards.

Les gros joueurs dofus (titu goulta, YT,TW,blog) voient souvent leur page perso visité, ce sont selon moi des vitrines pouvant parler de l'histoire de votre personnage et peut donc être misent en valeur !

Je réalise vos pages persos et vos bannières Youtube totalement personnalisable.

quelques exemples pour vous mettre l'eau à la bouche :


Les Pages Persos

1448643669-pour-zyrtec.png

1468592811-oeuvre-1.png

pas de bannières YouTube (pour l'instant) je les ai supprimés depuis que j'ai arrêté mon service

Je réfléchis encore si je prends aussi des commandes twitch mais je ne suis pas fan


Les tarifs :

avant de commencer je tenais à vous dire que lorsque j'ai commencé ces travaux en payant j'ai été critiqué par ~~30% des gens, par la suite je l'ai passé en gratuit et ~~30% des gens m'ont reproché de ne pas faire"cracher quelques billets" partant du principe que tout travail mérite salaire et que je ne vous oblige en rien à faire recours à mon service, j'ignorerais tout commentaire visant à la haine bien que les commentaires negatifs constructifs soit les bien venues.

ils varient de 5 à 10m selon le temps la difficulté et la demande que je reçois (si je n'ai pas de demande je vendrais à 5m, si je suis dépassé je bougerais les prix pour les prochains arrivant à 10m par exemple)


Ce message sera supprimé Début Août :

Les commandes commenceront à être prisent début août quand ce message sera supprimé rien ne sert de me contacter
avant


Me contacter : IG Tcherno-byl (hel munster) Ou sur ma boite mail spécialement crée : hemtchernobyl@gmail.com
Pour être honnête, 5M pour ça? On dirait que c'est fait via Paint, chose que tout le monde a accès...

Fond + texte + image, il n'y a aucun effet.
Citation :
Publié par Zaayd
Pour être honnête, 5M pour ça? On dirait que c'est fait via Paint, chose que tout le monde a accès...

Fond + texte + image, il n'y a aucun effet.
ok
Citation :
Publié par Zaayd
Pour être honnête, 5M pour ça? On dirait que c'est fait via Paint, chose que tout le monde a accès...

Fond + texte + image, il n'y a aucun effet.
Tous le monde sait xp mais certain débourse 1M pour 100M d'xp, alors qu'il suffit de se connecter et de faire des combats.

Il propose un service, et le prix est correct. Les gens peuvent très bien allez voir chez d'autres graphistes pour avoir des effets à 10/15M ou alors un dessin à 30M ect.
Salut !

On dirait que les gens veulent tous des bannières fait à la tablette graphique ou avec des logiciels pro ... personnellement je ne sais mème pas coller 2images l'une sur l'autre avec paint et encore moins découper les contours ça peut paraitre stupide mais tout le monde ne fait pas de graphisme, donc je pense que 5m "pour ça" est un bon prix, pour rappel des bannières faites avec du gros matériel se paient a 15m le perso simple et 30m la team (mars-player digital painting)
Citation :
Publié par ma-jestueux
Salut !

On dirait que les gens veulent tous des bannières fait à la tablette graphique ou avec des logiciels pro ... personnellement je ne sais mème pas coller 2images l'une sur l'autre avec paint et encore moins découper les contours ça peut paraitre stupide mais tout le monde ne fait pas de graphisme, donc je pense que 5m "pour ça" est un bon prix, pour rappel des bannières faites avec du gros matériel se paient a 15m le perso simple et 30m la team (mars-player digital painting)
j'ai une tablette graphique mais ça me prends beaucoup de temps et si je commence à lancer ce genre de service je verrai plus jamais le jour ^^
Citation :
Publié par nareno
j'ai une tablette graphique mais ça me prends beaucoup de temps et si je commence à lancer ce genre de service je verrai plus jamais le jour ^^
Moi aussi, ça prend des heures et des heures, ça n'en vaut pas la rémunération offerte par plusieurs ^^
__________________
Citation :
Publié par Ogie Oglethorpe
Moi aussi, ça prend des heures et des heures, ça n'en vaut pas la rémunération offerte par plusieurs ^^
exactement ça ! les gens ne se rendent pas compte ^^ si je voulais faire des kamas je prendrais ma team en 1-2h je fais + que 5m . c'est juste que j'aime faire ça
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés