[EST/VEND Amulette Strigide Exo PO Over 2%

 
Partager Rechercher
Sans grande certitude, j'aurai dit 100M~ dans ces eaux-là, la plupart des Joliens préfèreront un malus ré cri réduit que des %, du moins je le pense.
Vraiment très joli jet, dommage pour la puissance et le tacle manquant, ça aurait été une bombe dans le cas contraire !
9xm imo, je ne voi rien d’extraordinaire malgre les lignes corrects. Certes le %resi est rare sur les amu stri mais c'est juste parce que les gens préfèrent supprimer le malus et pas a cause de la difficulté d'obtention des %resi .
Hum, personnellement je suis plutôt mitigé quand à l’intérêt d'over % res sur cet objet. Le malus Res crit des items strigide est réellement problématique. La difficulté du jet proposé est vraiment élevée, mais l'estimation est largement à la baisse vis à vis d'un jet Exo PO over malus Res crit.
J'estimerai ça aux alentours des 100m
Je suis conscient que beaucoup se tournent vers de l'over ré cri sauf que moi j'avais besoin de % et pas autre chose, c'est un choix. J'ai passé le po pour péter le jet mais il est passé, je vais pas non plus cracher dessus
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés