JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 498 (sites) | 1803 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
~ Interserveurs
Répondre
Partager Rechercher
tyranik1300
Baron / Baronne

[EST/VEND Amulette Strigide Exo PO Over 2%

Bonjour,

des estimations afin de vendre svp, merci

http://puu.sh/q1wgy/6d857bb024.jpg
(Hel)barbe du sage
Dieu / Déesse

OMGGG vraiment dommage les 14 tacle et que sa ne soit pas Over RC mais magnifique j'pense 180-200M en l'état
(j'suis peut etre a coté de la plaque car jamais vu encore en % resi.)
tyranik1300
Baron / Baronne

D'autre estim's svp

Je l'a vend sur le serveur Hecate
Plati-Guerrier
Oracle

Sans grande certitude, j'aurai dit 100M~ dans ces eaux-là, la plupart des Joliens préfèreront un malus ré cri réduit que des %, du moins je le pense.
Vraiment très joli jet, dommage pour la puissance et le tacle manquant, ça aurait été une bombe dans le cas contraire !
(Hem)Ziou
Demi-dieu

+/- 70M ? Les gens recherchent en priorité de l'exo ré crit, après j'peux me tromper j'en avais jamais vu
lastborn-killer
Prophète / Prophétesse

9xm imo, je ne voi rien d’extraordinaire malgre les lignes corrects. Certes le %resi est rare sur les amu stri mais c'est juste parce que les gens préfèrent supprimer le malus et pas a cause de la difficulté d'obtention des %resi .
Mars-attacks
Vicomte / Vicomtesse

Hum, personnellement je suis plutôt mitigé quand à l’intérêt d'over % res sur cet objet. Le malus Res crit des items strigide est réellement problématique. La difficulté du jet proposé est vraiment élevée, mais l'estimation est largement à la baisse vis à vis d'un jet Exo PO over malus Res crit.
J'estimerai ça aux alentours des 100m
tyranik1300
Baron / Baronne

Je suis conscient que beaucoup se tournent vers de l'over ré cri sauf que moi j'avais besoin de % et pas autre chose, c'est un choix. J'ai passé le po pour péter le jet mais il est passé, je vais pas non plus cracher dessus
AeRoX-21
Héros / Héroïne

60 m grand max manque 1 tacle puissance pas très belle et les gens préféreront un no malus RC j'en parle en connaissance de cause
AeRoX-21
Héros / Héroïne

Citation :
Publié par Zehw
+/- 70M ? Les gens recherchent en priorité de l'exo ré crit, après j'peux me tromper j'en avais jamais vu
Vendu 180 m avec cette vita imagine en 390
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sa mereeeeeeeeee la puteeeeeeeeee.PNG
Taille : 840x558
Poids : 233,1 Ko
ID : 269134  
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite