[Recherche] Mercenariat de quêtes en dimension

 
Partager Rechercher
Hello,

Bon bon, le serveur se fait de plus en plus vide.
Étant bloqué sur certaines quêtes car je suis mono compte, j'ai décidé de faire appel à ce service : le mercenariat de quêtes.

Je ne demande en aucun cas le passage de donjon !

Comme beaucoup le savent, les défenses de PNJ sont une habitude dans les quêtes de dimensions. Et la plupart ne sont pas à ma portée car :
- Soit je meurs vs 8 mobs
- Soit je suis dans l'incapacité de pouvoir garder le PNJ en vie car il se fera toujours focus en priorité

Ma demande concerne toutes les zones : Enu/Sram/Xélor/Éca

Donc, le passeur n'aura qu'à gérer le combat et donc me faire valider l'étape.

Bien entendu, je m'occupe de la recherche et de la position du portail

Je n'ai pas encore vraiment d'idée de prix.
Je suis intéressé par tout avis ou aide
Go migrer et te trouver une guilde communautaire et avec de l'ambiance car je pense pour du full quêtes dimensions tu risques d'en avoir pour plus chère qu'une migration ^^.
Je ne suis pas à la recherche d'aide pour toutes les quêtes de chaque dimension.
Pour prendre un exemple, Enutrosor il me manque juste 2 contres 8 mobs de la petite zone nidas.

La plupart des quêtes je peux les effectuer seul mais lorsque j'affronte de gros mobs ou bien de gros groupes (+ si il faut défendre un PNJ), c'est à ce moment là que j'appelle à ce service.

Si jamais vous savez me donner un ordre de prix moyen
On ne peut pas te donner un prix à vrai dire ^^'

500 000k/combat à la limite, mais bon =x

Dommage que tu ne sois pas sur Hécate, je t'aurai bien aidé.

Bonne chance dans ta quête !
Merci tout de même ! J'espère pouvoir trouver quelqu'un et pouvoir avancer certaines quêtes.
Cependant, 500 000 pour un groupe de 8 mobs pour quelques minutes, ça fait un peu conséquent je trouve pour l'aide apportée :°

Vaut mieux rester sur Raval, même dans les temps difficiles !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés