[BUG] - Launcher.exe cesse de fonctionner

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je suis a la recherche d'une solution car je ne peux tout bonnement pas jouer à ce jeu, je suis sous windows 10 64Bit, je suis d'administrateur de ma machine, que je lance le launcher en tant qu'administrateur ou non le résultat reste le meme.
J'ai essayé d'installer le jeu par Steam ou par le Launcher Nexon et j'ai toujours le meme résultat.

En effet, lorsque je lance le jeu et apres quelques minutes, moins de 2min généralement, mon écran freeze et le launcher.exe cesse de fonctionner.

J'ai tout essayé, dans ce que j'ai pu trouver comme information, je n'ai pas de logiciels tierces qui ferait des changements dans mon affichage, j'ai coupé mon antivirus pour voir si c'était lui qui faisait du bordel, mon PC ne chauffe pas, ma carte graphique ne chauffe pas, mon PC ne plante pas sur d'autres jeux etc ...

Comme on dit, j'en perd mon latin et je ne trouve pas de solutions pour ce problemes, mes pilotes vidéos sont à jour mais je ne vois pas d'ou pourrait venir le probleme ...

Si vous avez une solution ou si une personne qui a eu se probleme a trouvé un solution ...


Merci d'avance.
S.
suit les instructions qui suivent :
- touches windows + r
- tape "msconfig" (sans les guillemets)
- va dans "Démarrage"
- clic sur "ouvrir le gestionnaire de taches"
- dans l'onglet ouvert, fait un clic droit sur TOUS les logiciels, puis "désactiver".
- redémarre le pc.

normalement, ça doit marcher
Citation :
Publié par Sasmira Arcanys
j'utilise un petit logiciel qui s'appelle "Starter" de Codestuff et qui fait la meme chose ...

En effet j'ai deja épuré mon démarrage windows et non cela ne résout pas le problème
mmmmh, et sans utiliser ce "logiciel" ( j'aime pas utiliser les logiciels qui ne font que ce que je sais déjà faire ) ?

Sinon :
suit les instructions qui suivent :
- touches windows + r
- tape "msconfig" (sans les guillemets)
- va dans "services"
- clic sur la case "Masquer tous les services microsoft " (celle-ci doit donc être cochée)
- coche tous les services.
- Cliquer sur "désactiver tout"
- appliquer.
- redémarre le pc.
Problème assez identique ici.

Le jeu ne se lance pas (il me laisse comme une nouille sur l'écran à fond bleu et encadré gris) et si je clique sur le bouton pour le lancer, ça plante en me disant qu'il est déjà lancé. J'ai supprimé le processus launcher.exe, éteint et rallumé Steam (qui ne veut s'éteindre qu'une fois ce processus arrêté), relancé le PC, désactivé l'antivirus... bon... je vais rebrancher mon TO8, c'était plus simple pour lancer les jeux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés