Au secours, je suis nul à ch*er !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiix
Hmm dans le vaisseau si, les 3 portes, tu pètes les 3 en même temps.
Bah depuis le patch de ce matin, je ne casse plus rien.
Citation :
Publié par ShlacK
Je continue ma quête vers le bas. (je gagne une partie sur 3 ou 4 ) j'ai vu un SR 26!
Vu que je joue assez peu, je continue ma quête, j'ai vu des gus lvl 40-90 SR 19 ! 3 jusque là. Je les plains. S'ils ont mis autant de temps sur le jeu pour finir aussi bas, ça doit pas être sympa.
Message supprimé par son auteur.
Aha, je continue ma quête: j'ai vu un gus lvl 46 SR 15 =D~~ Il jouait genji et il a leave avant le début du match =D~~ x2

M'enfin, d'ici quelques semaines je serais sûrement à son niveau vu mon win ratio
En fait, est-ce que SR15 est le niveau le plus bas? genre on ne peut pas descendre plus bas même si on perd? J'ai vu 3 autres SR15 (dont un gars lvl 92) hier (ça joue vraiment mal les gars SR15) mais je n'ai pas vu plus bas.
Ben si tu peux être sr1, mais faut être soit sacrément naze, soit le faire exprès. Il y en avais un qui était descendu intentionnellement, puis il s'est fait ban du coup.
Le probleme du nivelement par le bas de ce jeu est que plus tu es bas, plus tu as des chances de tomber sur 1 ou 2 vraiment mauvais joueur dans ta team et donc tes chances de gagner sont moindres. Je me suis tapé Ana et Widow dans une même team. Un junkrat qui ne veut pas casser le turret dans le coin alors qu'il était si bien placé (le reste du team était bon, mais un mauvais joueur et tu es vraiment pénalisé). Ana ou Bastion en attaque qui switch pour McCree ou Hanzo en fin de partie. Bwaaah.

Je n'aime pas trop leur syteme d'xp genre tu perds masse xp même si tu as perdu de vraiment de peu.
c'est tout les système de classement chez blizzard qui semble comme ça, si t'es vraiment mauvais tu restes en bas de classement, si tu te "surpasses" et que tu es vraiment bon tu montes petit a petit et la moindre défaite te fait descendre quasi plus vite, ça permet de garder une base de joueur en middle qui tente de monter et descendre donc d'avoir des joueurs qui vont rester et "s'investir" dans le jeu ensuite d'avoir une scène pro ou semi pro qui fait le show avec la diffusion des compétitions. Et le bas du classement qui soit fait n'importe quoi ou pour caser les joueurs malchanceux et ceux qui savent vraiment pas jouer.

Starcraft c'était quasi le même principe, je pense qu'ils ont juste changer dernièrement les règles d'accès au GM histoire de pas toujours avoir le même tableau de classement et qu'une fois qu'un joueur y étaient, ils y restaient bien souvent toute la saison. Saison qu'on fait refaire tous les 3-4 mois pour relancer la machine, bref c'est du blizzard
Mouais. Je joue surtout a Hearthstone. Autant la bas, leur système ne me dérange pas et c'est du 1 vs 1. Autant ici, c'est vraiment pas de ma faute si j'ai un joueur qui fait du n'importe quoi dans ma team et je trouve certaines perte d'xp pas trop juste. Genre hier, on a eu une partie qui a durée genre 20min et on a perdu de peu à la fin, j'ai quasi perdu tout un level. Je pense que les deux équipes ont bien joué mais que l'équipe adverse a juste gagné de peu. Mon bon, irl, les tournois sportif c'est la même chose. Un skieur qui fait un parcous en 58sec19centieme et pas tellement meilleur que le second qui l'a fait en 58sec22centieme.

Il y a l'option de préférer un joueur ig, c'est domme que l'option contraire hors blocage n'existe pas car les SR15 qui font le kéké ig sont bien pénibles.
Citation :
Publié par ShlacK
Il y a l'option de préférer un joueur ig, c'est domme que l'option contraire hors blocage n'existe pas car les SR15 qui font le kéké ig sont bien pénibles.
Soit disant que y avait de l'abus car les bon joueurs se faisait beaucoup bloqués et ne trouvaient plus de parties.
Ca aurait très bien pu être réglé en faisant en sorte que le joueur bloqué ne soit juste plus dans ta team, mais dans celle adverse.
faut créer de la frustration a notre époque pour que les joueurs s'accrochent, si c'est trop simple ça quitte, trop dur personne joue, par contre si tu crées de la frustration a court termes, ben tu remet une pièce dans la machine parce que ce sera tjs l'autre qui aura fait de la merde, que tu penses que t'es meilleur que ton niveau actuel etc etc et ça te poussera a jouer, jusqu'au prochain jeu ou que t'en auras marre.

Même principe dans des instances de MMO ou tu donnes des pièces et pas des objets pour refaire encore en boucle et en boucle, les plus acharnés que je connaissent sont toujours sur lotro a refaire des instances en boucles pour le dernier set...
Citation :
Publié par Draker
Soit disant que y avait de l'abus car les bon joueurs se faisait beaucoup bloqués et ne trouvaient plus de parties.
Ca aurait très bien pu être réglé en faisant en sorte que le joueur bloqué ne soit juste plus dans ta team, mais dans celle adverse.
Et si un dans l'équipe en face l'a aussi mis dans sa liste ? Ça rallonge les temps de file pour tout le monde.
Sauf que ce ne sera pas les "bons" joueurs qui en souffriront, car ont les veux dans son équipe eux en général. ça sera juste les joueurs toxic pour leurs propres team.
T'as pas compris, admettons que t'es relou, je t'ai mis en éviter. Sauf que dans l'équipe en face, un mec aussi, donc tu peux pas être en face. Il y a 300 autres mecs qui t'ont mis en éviter, il faut donc trouver 12 joueurs qui t'ont pas et qui n'ont pas non plus les 300 autres mecs que chacun à mis en éviter.

Tu vois la complexité du truc pour trouver 12 mecs qui sont pas en éviter ?
Sauf que ce serait mérité là. Tu disais que les abus venaient du fait que les gens voulaient pas tomber sur des bons joueurs contre eux et les mettait en ignore list. ça changerait complètement la donne si le blocage concernait uniquement "ne pas jouer dans la même équipe que untel"
Citation :
Publié par Draker
Sauf que ce serait mérité là. Tu disais que les abus venaient du fait que les gens voulaient pas tomber sur des bons joueurs contre eux et les mettait en ignore list. ça changerait complètement la donne si le blocage concernait uniquement "ne pas jouer dans la même équipe que untel"
Eh beh non, c'est ce que je disais, si un mec en face veut pas jouer avec untel non plus, ben ça va devoir lui trouver une autre game, du coup pour la tienne ça trouve un nouveau joueur, ah bah non y'a X de ton équipe et Y d'en face qui veulent pas jouer avec donc ça doit lui retrouver une autre game à ce joueur ainsi qu'un nouveau pour la tienne et ainsi de suite. Oui les bons joueurs sont les plus pénalisés, mais à terme ça touche tout le monde ton idée et on va se retrouver avec des files d'un quart d'heure avant de pouvoir jouer.
Citation :
Publié par Valaraukar
faut créer de la frustration a notre époque pour que les joueurs s'accrochent, si c'est trop simple ça quitte, trop dur personne joue, par contre si tu crées de la frustration a court termes, ben tu remet une pièce dans la machine parce que ce sera tjs l'autre qui aura fait de la merde, que tu penses que t'es meilleur que ton niveau actuel etc etc et ça te poussera a jouer, jusqu'au prochain jeu ou que t'en auras marre.

Même principe dans des instances de MMO ou tu donnes des pièces et pas des objets pour refaire encore en boucle et en boucle, les plus acharnés que je connaissent sont toujours sur lotro a refaire des instances en boucles pour le dernier set...
Amen. Tu as tout dis. Je m'en fous de mon rank sur overwatch mais si je perds, je joue jusqu'à ce que je gagne. Mais si je gagne deux parties de suite, mouais, bof, j'ai plus trop envie de jouer. Tout le systeme des JV en ligne comme tu le dis des mmos aux autres jeux sont basés sur le "reward mecanism" de notre cerveau.
Aha, je viens de voir un gars SR11 lvl 92 je crois. Il a direct pris bastion comme héros. ça reste mieux que le mccree qui a commencé a snipe comme s'il était une widowmaker en plein attaque..
Un bastion en défense quand tu es en sudden death ou dans le dernier push adverse.
ca fait tellement le taf, la force de bastion c'est la surprise dans un angle mort
Citation :
Publié par Wolphoenix
https://www.overbuff.com/players/pc/...de=competitive

Mon pourcentage de winrate continue a descendre également...
Je vois que tu pick beaucoup Mercy, c'est pas un très bon choix à mon avis pour des matchs au r4x car elle fera rien sans une bonne team...
On dirait que ton acuracy n'est pas si dégueu que ça... Mais soldat n'est plus très bon depuis le nerf...

Personnellement j'ai popé r47 je suis actuellement r60. (mais j'avais fait la connerie de grouper à 6 pour les premiers matchs de classement et ça a été un vrai désastre avec la team)

Les conseils que je peux te donner :
- être à fond tout le temps sans se décourager même si la situation est désespérée, en cas de lose la perte d'xp sera moins importante normalement.
- ne pas être toxic au contraire tenter d'aider la team (canal vocal grandement conseillé). Commencer déjà par prévenir de la présence des flankers, des cibles low life...
- Se remettre en question et améliorer tout ce qu'on peut : le counter picks, (entraîner un ou deux héros supplémentaires qui pourraient être utiles), l'aim, le placement, et point très important, regarder le plus souvent possible à 360° pour avoir non seulement conscience de la position des adversaires mais aussi de celle des alliés. (inutile de claquer ton ult si t'es tout seul dans ton coin, mieux vaut reculer lorsque le reste de la team est 100m derrière etc.)

Dernière modification par DaalZ ; 04/08/2016 à 02h37.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés