Au secours, je suis nul à ch*er !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Charlouf
Vérifie que ta sensi soit pas trop "extreme" faut être précis.
la roquette helix, c'est comme pharah, faut tout le temps viser les pieds.

entraine toi dans la salle d'entrainement, tu t'appliques pour bien les viser. ( ceux qui se déplacent hein )
te prend pas trop la tete avec les 4 balles par 4 balles pour le moment.
Ah ok merci pour le conseil, la roquette je cherchais le direct hit bêtement...
Je vais expérimenter ça. Apres pour le tir en rafales courtes, quand les ennemis sont pas trop mobiles et que je ne suis pas sous le feu ça va, mais sinon si ça bouge bien et que ça canarde je panique, du coup c'est plus du 10 balles que du 4!
Sinon pour le heal, vous le claquer quand dans un duel? Tôt pour le maximiser? Quand vous passez sous les 50%? Je ne sais pas si je le time bien...
Citation :
Publié par Masheikh
Ah ok merci pour le conseil, la roquette je cherchais le direct hit bêtement...
Je vais expérimenter ça. Apres pour le tir en rafales courtes, quand les ennemis sont pas trop mobiles et que je ne suis pas sous le feu ça va, mais sinon si ça bouge bien et que ça canarde je panique, du coup c'est plus du 10 balles que du 4!
Sinon pour le heal, vous le claquer quand dans un duel? Tôt pour le maximiser? Quand vous passez sous les 50%? Je ne sais pas si je le time bien...
C'est pas dramatique les 4 balles, ça va être nerfé au prochain patch donc je pense pas que ça soit le moment d'essayer de garder ce réflexe. Après faut pas non plus essayer de full auto à distance.
Citation :
Publié par Sir BiBu
C'est pas dramatique les 4 balles, ça va être nerfé au prochain patch donc je pense pas que ça soit le moment d'essayer de garder ce réflexe. Après faut pas non plus essayer de full auto à distance.
Ah ouais? Ils vont changer quoi? Il y a eu des infos officielles dessus?
Sur le PTR c'est toujours 4 balles, je dirais même ça va devenir prépondérant puisqu'on ne peut pas spamer 2 ou 3 balles en fait comme on pouvait le faire avant sans déclencher de dispersion.
Citation :
Publié par DaalZ
Sur le PTR c'est toujours 4 balles, je dirais même ça va devenir prépondérant puisqu'on ne peut pas spamer 2 ou 3 balles en fait comme on pouvait le faire avant sans déclencher de dispersion.
Ah ok, j'avais compris que la dispersion ne se resetait plus instantanément, quelque soit le nombre de balles tirées.
Oui en fait à l'utilisation, quand on tire plusieurs fois très rapidement deux ou trois balles, ça fini par déclencher la dispersion (alors qu'avant le spread s'annulait dès qu'on arrêtait de tirer). Il doit y avoir donc un nb de balles tirées par secondes à partir de laquelle ça déclenche... mais finalement qu'on tire trois balles avec une courte pause ou 4 balles avec un pause un peu plus longue... faut voir si ça change beaucoup l'efficacité ça doit dépendre du nombre de HP restant à la cible par exemple...
Citation :
Publié par Linou
Dans quel cas vous utilisez le click droit de Chopper ? j'ai du mal à voir son intérêt.
Quasi tout le temps. Tu utilises le clic gauche sur un combat rapproché ou après un hook, sinon c'est que du clic droit vu que tes adversaires vont se maintenir à distance. Tu peux one-shot quelqu'un à distance avec, notamment une pharah. Il permet de poke le shield d'un reinhardt relativement bien.

En fait, quand tu tires, il y a une certaine distance avant que ta balle se spread, c'est à partir de ce moment là que ça fait des dégâts, donc dès que tu veux taper quelqu'un au dessus de cette distance, le clic gauche ne sert à rien.
Citation :
Publié par Masheikh
Ah ok merci pour le conseil, la roquette je cherchais le direct hit bêtement...
Je vais expérimenter ça. Apres pour le tir en rafales courtes, quand les ennemis sont pas trop mobiles et que je ne suis pas sous le feu ça va, mais sinon si ça bouge bien et que ça canarde je panique, du coup c'est plus du 10 balles que du 4!
Sinon pour le heal, vous le claquer quand dans un duel? Tôt pour le maximiser? Quand vous passez sous les 50%? Je ne sais pas si je le time bien...
Un petit conseil simple pour améliorer ton Aim si tu est sur PC.

Ne garde pas le mapping d'origine de ton tir de base sur le bouton droit de la sourie.

Pour le bouton droit place l'attaque au CaC et place ton tire principal sur une touche simple d’accès du clavier comme la touche espace.

Tu verra que ton Aim va drastiquement s'améliorer normalement.
Citation :
Publié par Mathéo
J'ai ps encore trouvé le bon timing pour one shot après grab.
Ca dépend des situations et de qui tu grab.

Chopper m'a bien fait rager today. Je me suis fait grab à travers le décors, mais pas qu'un peu. Ce jeu me fait trop rager anw.
Citation :
Publié par Mathéo
J'ai ps encore trouvé le bon timing pour one shot après grab.
Ben le plus simple c'est de rester appuyé sur ton clic gauche dès que t'as touché le grab en fait. Tu vas tirer directement, t'es obligé de faire ça contre genji/tracer/reaper notamment, sinon tu leurs laisse un moyen de s'échapper si tu tires ne serait-ce que 0,1s après la fin du grab, alors que là ils sont encore cc pendant que tu peux faire ton tir, puis tu cancel l'animation du tir avec une attaque melee.
Citation :
Publié par Mathéo
J'ai ps encore trouvé le bon timing pour one shot après grab.
Au début j'y arrivais pas trop non plus, mais à force tu prends le réflexe de tirer+ coup mélée direct, ça oneshot tout ce qui est fragile. Par contre la physique du jeu est assez rageante, je compte plus le nombre de personne qui suive une trajectoire complètement aléatoire à cause du décor, et surtout, le nombre qui passe DERRIÈRE toi alors que tu es sur une plaine.
Citation :
Publié par Kiix
Quasi tout le temps. Tu utilises le clic gauche sur un combat rapproché ou après un hook, sinon c'est que du clic droit vu que tes adversaires vont se maintenir à distance. Tu peux one-shot quelqu'un à distance avec, notamment une pharah. Il permet de poke le shield d'un reinhardt relativement bien.
Un truc qui m'échappe là.
Si je regarde le tableau plus haut, ça fait 50 de dégats ce machin :
https://forums.jeuxonline.info/showt...=1329449#Stats des héros
Citation :
Publié par Linou
Un truc qui m'échappe là.
Si je regarde le tableau plus haut, ça fait 50 de dégats ce machin :
https://forums.jeuxonline.info/showt...=1329449#Stats des héros
50 dégats c'est juste la valeur de la ball sans la dispersion, tu peux faire 225, autant que le clique gauche mais à une distance donnée (donc 450 en HS).
Citation :
Publié par Linou
Un truc qui m'échappe là.
Si je regarde le tableau plus haut, ça fait 50 de dégats ce machin :
https://forums.jeuxonline.info/showt...=1329449#Stats des héros
Effectivement, c'est une valeur qu'il faudrait corriger. C'est les dégâts avant la séparation (ridicule en close range donc). En spammant le clic droit, tu te rendras bien compte de sa force. Tu peux prendre un shield de reinhardt très rapidement avec.
Citation :
Publié par Sir BiBu
50 dégats c'est juste la valeur de la ball sans la dispersion, tu peux faire 225, autant que le clique gauche mais à une distance donnée (donc 450 en HS).
A part contre Dva, je vois mal comment tu peux coller plus de 5 pellets en headshot. Sachant qu'il ne faut jamais viser la tête pour être sur de toucher avec un maximum de pellets.

Donc non, il ne faut pas faire rêver les gens @ 450 dmg HS.
Citation :
Publié par Kiix
Effectivement, c'est une valeur qu'il faudrait corriger. C'est les dégâts avant la séparation (ridicule en close range donc). En spammant le clic droit, tu te rendras bien compte de sa force. Tu peux prendre un shield de reinhardt très rapidement avec.
J'ai fait quelques tests ce matin vite fait avant de partir au taff.
En fait le truc qui me troublait c'est que en début de match, dans le zavion dans lequel on attend, je n'arrivais à casser aucun élément de décor avec, quelque soit la distance.
J'ai donc été faire un tour dans le niveau d'entraînement (celui avec les drones) et là effectivement on se rend compte de la puissance du truc. Au corps à corps je retire 2 barres de vie au drone. A la bonne distance c'est one shot.
Citation :
Publié par Linou
En fait le truc qui me troublait c'est que en début de match, dans le zavion dans lequel on attend, je n'arrivais à casser aucun élément de décor avec, quelque soit la distance.
Citation :
Publié par Kiix
Oui effectivement, ça marche pas pour péter le décor. J'ai pas d'explication à ça.
Ca ne va strictement rien changer au jeu, mais je voulais juste dire que ça touche aussi Lucio maintenant : impossible de dégommer quoi que ce soit dans la zone d'attente avec son clic droit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés