Au secours, je suis nul à ch*er !

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas propre à des SR donnés ça. Du moment que t'as un mec avec +1 SR il peut potentiellement se prendre pour le Griezmann de la game que ce soit en SR 12 ou SR 96. Et encore le +1 SR est même pas requis.
Citation :
Publié par Charlouf
( winston > Genji et sniper // 76 > Pharah // Zarya > 76)
Je débute, j'ai pas beaucoup de matchs à mon actifs. Autant les deux dernières je vois bien, autant la première j'ai déjà plus de mal.
Comment un Winston survit face à un Genji ?
Euh ben parce que tu cours derrière en l'électrocutant, toi t'as 500hp et lui 200, il tombe plus vite que toi, t'as aussi un shield pour l'emmerder. Si il dash, tu jump après lui. Il peut pas riposte contre toi, du coup t'as un des meilleurs counters.
Moi le pick qui me saoul c'est Junkrat : je suis incapable de jouer Pharah étant donné que je suis un peu low mécaniquement (et puis de toute façon je me retrouve les 3/4 du temps à devoir fill le spot de healer). Après, McRee d'après le guide que je regardais semble être un bon counterpick. C'est lié à l'ulti ? Car si c'est pour la flashbang, je trouve pas ça évident à mettre en place à low rank car les junkrat que je rencontre restent à camper le point au milieu de leurs potes. Bref, la situation idéale pour une Pharah. Merde faut que je me mette à la jouer ?
McCree a une arme hitscan donc c'est plus simple pour lui de la tuer avec son clic gauche. Sa flash et son clic droit ne servent pas à grand chose contre elle par contre vu qu'elle se retrouvera rarement au CaC contre McCree (si c'est le cas par contre flash+clic droit et c'est kill).
Son ulti aussi est pratique pour la tuer.

Mais là il faut voir que Pharah est OP dans la méta actuelle suite au nerf de Widow. Il y en a à chaque game
Je parlais de McRee contre Junkrat .

Sinon oui, étant donné que y a tout le temps des Pharah, j'ai tendance à bcp jouer S76 en dehors de Lucio. D'autant que c'est un bon perso pour essayer d'améliorer sa visée je pense.

Sinon voilà mon profil : http://masteroverwatch.com/profile/s...72ed97232f19f9

En dehors d'arrêter de jouer Zen (ce que j'ai déjà commencé à faire), Y a des choses qui sautent aux yeux pour améliorer les choses ? Apparement je heal pas assez avec Lucio mais à bas rank, je me retrouve assez souvent solo avec le tank. Après c'est ptet une idée que je me fais.
C'est normal que tu heal moins avec Lucio à bas rank. Ton boulot c'est de rester sur le payload, point ect... Et à bas rank y a jamais personne sur les objectifs donc tu fais ton taf avec le tank, les gens savent ou trouver du heal ect.... Plus tu montes en rank plus les joueurs sont groupés, s'attend donc un heal max potentiels supérieur.
Citation :
Publié par Arn0lt
elle est d'ailleurs assez fausse,
tu ne montes pas en insultant. plus tu es haut, plus les gens essayent de gagner et insulter c'est contre productif
Ça reste vrai à rang 70+, dans la distribution centrale 40-60, soit la majorité de la population, les gens ont l'insulte facile. Comme tout jeu compétitif de nos jours en soit.
Citation :
Publié par Wolphoenix
Bon, je laisse tomber, je ne m'amuse pas en classé. C'est pas une question de ratio loose/win, même si c'est vrai que je serai content si j'étais au dessus de 30%.. mais j'avais un ratio de 5% de win sur SFIV et ça ne m'a pas empêché de m'amuser dessus.
Mais la je sais pas.. comparé aux QM, les matchs sont pas fun, je n'arrive pas à savoir pourquoi..

Du coup comme je joue le soir pour me détendre après le boulot...ca me soule plutôt qu'autre chose..

Jvais faire quelques QM de temps en temps quand j'aurai des contacts connectés mais sinon j'arrête le training intensif.

Jsuis réellement déçu, je ne joue qu'à overwatch tous les soirs depuis la du jeu et j'attendais me mode compétition avec la ferme intention de monter dans le classement en me donnant à fond, mais faut croire que je ferai mieux de laisser tomber la compétition en ligne, quel que soit le jeu...
Si tu t'amuses pas laisse tomber.... trouve un truc qui te botte et qui te motive. Mais te décourage pas, tu trouveras forcément.

Tu connais un peu la formule 1 ?
Tu connais un peu Michael Schumacher ?

Il a couru bien plus longtemps que les autres pilotes repoussant tous les ans l'âge de la retraite, et son crédo c'était :

"Je m'arrêterai quand je m'amuserai plus"

Dernière modification par DaalZ ; 09/07/2016 à 02h33.
Citation :
Publié par Kiix
Si, juste en dessous des persos.
Ok vu, merci.
Je pensais trouver ça dans le tableau. Je suis surpris que ce soit presque une constante pour tous les persos.
J'espérais que Genji ou Winston bénéficient d'un petit up sur ce coup.
J'en profite en tant que brêle notable, toujours après une centaine d'heure de jeu, des tips pour bien tirer avec Soldier?
Quand je vois des pro l'utiliser, ce machin est mortel, entre mes mains, ça manque de peps, j'ai l'impression de tirer avec un flingue à billes.
J'ai lu et vu par ci par là qu'il fallait tirer des rafales de 4 balles parce qu'il n'y avait pas de spray. Enfin dans la pratique, impossible de bien doser le truc. J'ai toujours été lamentable dans les fps de "précision" et de reflex style CS. Du coup Solider j'abandonne?
oui après la 4eme balle le srpay commence à bouger

si tu n'arrives vraiment pas à viser avec soldier (qui est tres polyvalent question range) concentre toi sur des hero qui demandent moins d'aim

certains tanks, reaper etc

mais vraiment soldier est assez simple à prendre en main et en persévérant on arrive normalement à s'améliorer
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
oui après la 4eme balle le srpay commence à bouger

si tu n'arrives vraiment pas à viser avec soldier (qui est tres polyvalent question range) concentre toi sur des hero qui demandent moins d'aim

certains tanks, reaper etc

mais vraiment soldier est assez simple à prendre en main et en persévérant on arrive normalement à s'améliorer
Non mais c'est moi, je dois être vraiment une tanche...
Après honnêtement je ne suis pas non plus un boulet pour la team avec, je fais le taf un peu près mais sans génie. Quand j'ai vu a quel point le personnage pouvait être bon avec du skill, ça m'a choqué.
Pour certains perso j'ai le feeling, les Pharah, Zen, j'arrive un peu près. Mais le Solider... Je case une roquette sur trois, j'HS mal... C'est pas glorieux. J'ai jamais tryhard dessus, j'aime pas trop le gameplay du gars. On verra si la pratique améliore ça ou non.
Message supprimé par son auteur.
bonjour jol,

je suis également une putain de burne a ce jeu ... des fois j'ai envie de m'auto kicker de la partie tellement je joue mal


voila j'espère pas vous croiser IG car je vais certainement vous faire perdre (si on est dans la même équipe bien sûr, si vous tombez contre moi vous allez certainement gagner LOL)


a+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés