JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 564 (sites) | 1135 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Sega
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] SEGA acquiert le studio parisien Amplitude

HoneyBadger a publié le 5 juillet 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
L'éditeur japonais achète le studio français Amplitude, développeur des séries Endless Space et Endless Legend.

Si sa marque historique est très centrée autour des anciennes consoles et du héros Sonic, l'éditeur SEGA s'est concentré sur les jeux de stratégie sur PC depuis plusieurs années, avec notamment dans son écurie les développeurs Creative Assembly (Total War), Relic Entertainment (Company of Heroes, Dawn of War) et Sports Interactive (Football Manager), et continue dans... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
firebolt
Alpha & Oméga

bonne ou mauvaise nouvelle wait & see .....
Dood!
Dieu suprême

Amplitude Studios font de bons jeux. Ca reste modeste mais j'ai jamais regretté mes achats.
Avec le rachat d'Altus également je trouve que Sega fait de bon choix de survie.

La grande époque est terminée, mais ça fait toujours plaisir de voir de l'actu chez eux.

Dernière modification par Dood! ; 05/07/2016 à 10h57.
Corvanders
Archange

Dois je rappeler que Creative Assembly ( Total War ) , sont chez Sega depuis longue date ?

Sega est plutôt malin et ce constitue une dream team de studios .
Hyperion1
Oracle

SEGA est bien décidé à prendre de l'amplitude. Ma question est sur quels jeux comptent ils bosser?
Urleur
Alpha & Oméga

Bonne stratégie d'acquérir de petit studios avec une bonne qualité de jeux, ce qu'il en résulte c'est de diversifier son catalogue avec des petits prix, pas bête.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite