Serveur PvP TvT Unique ! Xp x2 Tam x5 Difficultyoffset 1, harvest x3

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

J'ai ouvert il y a peu un serveur unique, PvP, sur TheCenter et sans mod.

XP x2, TAM x5, Harvx3, DifficultyOffset 1. #NoGive

La particularité de ce serveur, c'est qu'au delà du coté PvP sauvage, nous organisons des guerres de clans avec contrôle de territoire.

Les règles sont assez simple, une tribu peut prendre le contrôle d'une case et d'en revendiquer son contenu, a partir de la, elle y imposera ses règles et pourra démarrer son "empire", chaque case contrôlée rapporte des points, et un classement est prévu, actualisé chaque semaine. La prise d'un territoire se fait par la négociation ou par la guerre.

Des récompenses symboliques seront données aux meilleures Tribus.
Les admins sont présents et disponibles, mais ils ne donneront aucun give.

Pour le reste le PvP sauvage est activé et autorisée, mais ce dernier ne rapporte pas de territoire.

Nous sommes une quinzaines sur le serveur actuellement, et nous cherchons surtout des joueurs motivés a participer aux animations (concours de chasse, de pèche, battle royale) , et a son administration (j'ai besoin d'admin, animateurs, modérateurs...).

Le serveur est accompagné d'un TS, et d'un site web http://less.enjin.com/ .

Un chan vous sera réservé sur le TS, et une section sur le site.

L'idéal pour nous serait de trouver une ou plusieurs tribus acceptant de migrer sur nôtre serveur, mais les joueurs solo sont également les bienvenus.

Si l'aventure vous tente, ajoutez moi sur Steam (Lorgard), je vous filerais les logs du serveur et du TS.

Pour les plus débrouillards, qui veulent le trouver directement via le jeu, voici son nom :

[FR PvP] XP x2 Harvest x3 Tam x5 Diffi Offset x1 less.enjin.com/

Venez avec vôtre tribu montrer que vous êtes capables de contrôler une map entière, et gagner une guerre !

A très vite sur le serveur !

Lorgard
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés