[BB2 S3-Bill's Cup] finale

 
Partager Rechercher



Rappel des règles
Vous avez jusqu'au dimanche 10 Juillet pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

Dernière modification par Dézale ; 10/10/2017 à 13h21.
Le post sera mis a jour des la fin du match de ce soir.

Sachant qu'il y'aura 3 ou 4 defwin au premier tour parce qu'on etait pas 32. (dsl les defwin seront tiré au sort par le jeu j'ai aucun pouvoir dessus )
putain, je prends les Pow Rouges maintenant qu'ils ont bien pex

Tu es dispo quand Mawort ?

Moi un peu quand tu veux le soir (enfin évite l'Euro ), jeudi/vendredi dès 17h, samedi en journée. A toi de me dire.
Citation :
Publié par Mambofffan
Bulot, re ?
Oui re en effet, on vas pouvoir ce départager et je craint le pire

Niveau dispo cette semaine je peux
Ce soir a partir de 18h, mercredi 19h, jeudi 18h

Et après c un peu compliqué je pars pour le we.
Citation :
Publié par HavanaJones
Hey mostayche ! Comme on se retrouve
On peut se dire jeudi (ou vendredi) , genre dans l'aprem, ca te dit ?
Carrément mais préviens moi la veille au moins... Ton heure sera la mienne (je préfère jeudi ceci étant dit)
Citation :
Publié par Aapef
putain, je prends les Pow Rouges maintenant qu'ils ont bien pex

Tu es dispo quand Mawort ?

Moi un peu quand tu veux le soir (enfin évite l'Euro ), jeudi/vendredi dès 17h, samedi en journée. A toi de me dire.
Je me disais justement que nos équipes avaient dû se rencontrer en tout début de saison 1!

Pexée? Ouais... bof... un mort tous les matchs... c'est trop chaud les sylvains... au bout de 3 saisons, je ne suis toujours pas convaincu...

Samedi en fin de matinée c'est pas mal je pense mais sinon tout ce que tu me proposes me va!
Bon on l'a joué à 10h aujourd'hui en fait.

2-0 pour les rats.

Résumé du match : on ne peut pas gagner quand on fais 5 double 1 sur esquive et 1 double skull.
J'ai gagné mais c'était pas marrant pour Gofyk :s

Vraiment désolé pour toi...
Citation :
Publié par Tyra\Dézale
Ca dépend à quel moment tu les fais ^^
Sur les esquives pour blitzer le porteur de balle adverse, et sur les esquives avec le porteur de balle pour pouvoir faire une passe. C'est ça qu'il a fait. J'ai oublié, mais il a aussi turnover sur double skull et sur double 1 sur paquet (pour pouvoir blitzer le porteur de balle aussi)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés