JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 141 (sites) | 964 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
Agride
Répondre
Partager Rechercher
KoHey
Dieu / Déesse

Gros gros gros mensonge mdr
Urban-evily
Oracle

Même si c'est sur agride des vieilles panos feu full roxx ca coute pas 200M ...
Ka-Srol
Marquis

Au pire laissez le faire le prix qu'il veut tant qu'il a des clients
KoHey
Dieu / Déesse

Citation :
Publié par Ka-Srol
Au pire laissez le faire le prix qu'il veut tant qu'il a des clients
Tout à fait d'accord et il a bien raison sur ce point ( si il a tant de clients d'ailleurs il devrait même monter le prix ^^), en revanche un mensonge reste un mensonge et terrible sera la punition des trouzemilles Dieu du monde des trouzes
Mokova
Banneret / Bannerette

frr stop te foutre de la gueule des gens tu peux gérer ces zones avec 3-4 cra en cm xDDD Si les cm coutent 50m/u y'a un putain de problême
jeremig
Seigneur

ce qui coute très cher sont les trophées majeurs pouvant aller de 3à5m/u sur agride, les items et les montilier sont cher aussi, sans parler de parcho, quel intêret aurais-je à mentir? j'ai vraiment payer 200m pour stuff 3cra/1enu 190 pour xelo/ecaflipus
et puis j'ai pas vraiment à me justifier auprès de vous, bon jeu
ponss59
Bagnard

200M abuse pas mon gros mdrrrrr

Le stuff 11/5/5 avec au total 1200 intell/150 pui/70 do feu de mes 3 cras feu sur agride m'ont couté 20M par perso PRIX HDV montilier et trophées compris et celui du nunu environ 20M trophé compris on est bien loin des 200M annoncé faut pas prendre les gens pour des jambons non plus...

Et si le tarif à l'heure ne convient pas à certains aller voir le forum commerce d'agride plusieurs personne proposent des tarifs par 100M d'xp comme la plupart de jol a l'habitude

Mais bon j'avais oublié que sur jol la plupart de la communauté préfère constamment critiquer/rabaisser et jouer à qui a la plus grosse que d'utiliser la fonction recherche d'un forum c'est bien triste

Bon courage jeremig
Pugz
Bagnard

3 à 5M les trophées majeur lol, faut ptetre pas être trop bête et les craft pour 600 000 aussi
ponss59
Bagnard

Citation :
Publié par Pugz
3 à 5M les trophées majeur lol, faut ptetre pas être trop bête et les craft pour 600 000 aussi
Oh zink avant d'ouvrir ta bouche va sur agride constater ca les galets pour trophées majeur sont à 1M2/u hdv et y'en faut 2 mini par trophées j'te laisse sortir ta calculette pr trouver cb ca fait rien qu'en galet
Neocrypte
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Pugz
Ou alors tu te co, et tu viens constater qu'un trophée à 4M hdv se craft pour 3M7 environ.
black-pearl
Oracle

Une team en CM voir des item 17x gagne sur les map auto wind, alors tes 200M tu paye chère les panos . Même sur Agride les prix y sont pas si chère j'y joue.

Sans rire tu devrais demander a off a force de te faire allumé si des clients voie ça

Sinon bon xp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite