JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 466 (sites) | 2232 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
Agride
Répondre
Partager Rechercher
jeremig
Seigneur

Exclamation

[VEND] [EN PAUSE] Powerleveling / Commande XP / PL sur Agride

[SERVICE EN PAUSE]

Salut à tous,

Je propose un service de commande xp sur agride, l'xp se fera avec idole 508 en team 3cra/1enu. Il y a donc 4 places dispo pour vos mules sasa, le paiement s'effectue par heure à ce tarif, vous payez avant heure par heure (no négo):
- 2 m de kamas par heure d'xp et par mule sasa, soit 8m/h si vous voulez faire up votre team de 4

Mp Yatoo-Compri sur Agride

[SERVICE EN PAUSE]

Dernière modification par jeremig ; 18/07/2016 à 15h43.
jeremig
Seigneur

1er commande de 2h faite
client satisfait
KirioseksDjaul
Seigneur

C'est une blague par heure d'xp ?
Willy-maitre
Baron / Baronne

On peut espérer combien de XP par heure?
jeremig
Seigneur

en comptant tout au minimum:
combat de 8minutes
10m d'xp
75m d'xp par heure
le prix devient correct par rapport à des captures ben là non?
Urban-evily
Oracle

Le truc c'est qu'il y a bien mieux que les captures ben pour xp maintenant
bzh-performances
Banneret / Bannerette

Pourquoi un payment par heure et non pas par xp gagné ?
Mokova
Banneret / Bannerette

Je sais pas comment c'est sur Agride mais perso sur Menalt je peux faire 1mm sur 3 persos en x4 en 1h très facilement ^^' (on est sur du 250m/heure)
jeremig
Seigneur

tkt les gens d'agride savent que mes prix sont très correct, je m'adresse à eux en particulier
Anngelll
Archange

De toute manière le prix de ce service sur Agride est forcement plus élevé que sur les serveur classiques étant donné que tout coûte plus cher sur ce serveur.
jeremig
Seigneur

exactement
black-pearl
Oracle

Enfin après 3 cra full intel et énu sasa coute pas la peau du culs non plus la bas.

Et moins de monde " team comme dans chaque serveur normal ", tu devrais xp bien plus que du 75M/h .... a moins que tu farme du ben se qui est vraiment con comme xp rapidement ... . Vulkania Xélorium et j'en passe
ponss59
Bagnard

On est sur agride je vous rappel tout est 2 à 3 fois plus cher c'est normal qu'il calque les tarifs sur l'économie d'ici c'est comme si il ne demandait que 1M par heure sur les autres serveurs

Puis chacun est libre de pratiquer les tarifs qu'il veut
black-pearl
Oracle

Citation :
Publié par ponss59
On est sur agride je vous rappel tout est 2 à 3 fois plus cher c'est normal qu'il calque les tarifs sur l'économie d'ici c'est comme si il ne demandait que 1M par heure sur les autres serveurs

Puis chacun est libre de pratiquer les tarifs qu'il veut
oui mais demander payer par H
De plus des team pda ben tu en trouve de partout même sur agride...
jeremig
Seigneur

pour vous répondre, ces tarifs sont plutôt bas par rapport à ce qui se pratique, et j'ai de très nombreuse demande, le stuff de 3cra/1enu 190+ pour gérer correctement xelo/ecaflipus etc... est de 200m (prix craft) allez faire un tour sur agride et vous comprendez
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite