JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 467 (sites) | 1893 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
~ Interserveurs
Répondre
Partager Rechercher
-Meliodas-
Baron

Est/Vente Karde coeur meurtri.

Hello,

j'ai récemment vendu mes boucliers rares et j'ai procuré d'autres.
Bref , j'aimerai estimé un karde coeur meurtri pour ensuite le vendre selon les offres.
Je suis dans le serveur Djaul , j'ne migre pas , mais paye 50% de la migration.

Bon jeu.
"Everyone has to die someday. But what they believed in will never fade away as long as someone protects it. Once you've resolved to take on those principles, no matter how much blood and tears you shed, you follow through with it! That's what it means to be a knight."

Dernière modification par -Meliodas- ; 09/07/2016 à 00h27.
haumme
Oracle

Karde coeur est vraiment très jolie (à mon gout) et très rare j’aurais dit 300m mini
Compte #483292
Invité

Y'a de multiples post pour le karde coeur depuis quelques temps, t'avais juste à aller dessus x).. Dont 2 de Wyther de mémoire. Table sur du 250/300M
-Meliodas-
Baron

Merci pour vos estims.
Le prix du Karde coeur est non défini en attendant d'autres estimations , et donc c'est négociable avec le client directement.
"Everyone has to die someday. But what they believed in will never fade away as long as someone protects it. Once you've resolved to take on those principles, no matter how much blood and tears you shed, you follow through with it! That's what it means to be a knight."
(Hel)barbe du sage
Dieu / Déesse

J'en recherche 1 Karde le cœur justement mais je suis sur Hel-munster et ne souhaite pas migrer par contre donc c'est la que sa va bloquer dommage car le vendeur ne souhaite pas non plu migrer (magnifique ce bouclier).
ZynkTwist
Banneret / Bannerette

Je suis interesser par le terdala mais il y a un petit effort au niveau du prix a faire =p
Zho
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Furia-sraam
Je suis interesser par le terdala mais il y a un petit effort au niveau du prix a faire =p
Les prix changent ces derniers temps, son terrdala est à un prix correct je trouve
ZynkTwist
Banneret / Bannerette

en gros 66M le terdala pas pour moi dsl ^^
Zho
Alpha & Oméga

Si tu t'attends à le choper 30M tu risques d'avoir du mal, à un moment les feudalas étaient à 80M, et regarde maintenant
Elsaas
Oracle

Citation :
Publié par Zho
Si tu t'attends à le choper 30M tu risques d'avoir du mal, à un moment les feudalas étaient à 80M, et regarde maintenant
C'est sur, mais à 50/55m t'en vois encore fréquemment! En dessous c'est chaud par contre, ça arrive sur des ventes ig mais sur jol c'est sur que non
ZynkTwist
Banneret / Bannerette

30M mesure tes mots stp....
Zho
Alpha & Oméga

J'en ai jamais vu en vente sur mon serveur malheureusement, c'est probable qu'on en trouve au prix que tu dis, mais c'est pas spécialement loin du prix de Meliodas au final

Citation :
Publié par Furia-sraam
30M mesure tes mots stp....
Tu as compris ce que je voulais dire
-Meliodas-
Baron

Up
-Akwadala réservé pour le 12( ce mardi ). 15m
-Terrdala réservé pour le 12( ce mardi également ). 57m
-Karde Coeur migré pour le 12 également. 300m

Dernière modification par -Meliodas- ; 09/07/2016 à 14h27.
ZynkTwist
Banneret / Bannerette

quel serv dja ?
-Meliodas-
Baron

J'ai mentionné le nom du serveur dans mon post et j'ai mentionné le fait que je ne migre pas.
Réfléchis , c'et Djaul .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite