[Vidéo] Black Desert fête le 4 juillet

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 4 juillet 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Chaque année le 4 juillet, outre-Atlantique on commémore la déclaration d'indépendance des États-Unis. Pour marquer la date, Black Desert Online distribue chapeau-ballons et feux d'artifice aux joueurs qui se connecteront aujourd'hui afin que ceux qui le souhaitent puissent aussi commémorer la date in-game.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai vraiment bien fait de ne pas acheter ce jeu. Décidément il faut vraiment que j’arrête de m’intéresser aux jeux asiat car même quand ils veulent essayer de faire un univers réaliste et mature, ils ne peuvent pas s’empêcher d'y placer des merdes kawai.

Ces jeux ne sont vraiment pas fait pour moi.
Citation :
Publié par tomtam
J'ai vraiment bien fait de ne pas acheter ce jeu. Décidément il faut vraiment que j’arrête de m’intéresser aux jeux asiat car même quand ils veulent essayer de faire un univers réaliste et mature, ils ne peuvent pas s’empêcher d'y placer des merdes kawai.
Ces jeux ne sont vraiment pas fait pour moi.
tu va te mettre a quel mmo alors ? perso j'hésite à reprendre ou ou je sais pas je suis paumé perso, j'ai jouer a black desert aussi j'ai jamais vu une merde aussi pure pour ma part ^^
Citation :
Publié par PhiloCops
tu va te mettre a quel mmo alors ? perso j'hésite à reprendre ou ou je sais pas je suis paumé perso, j'ai jouer a black desert aussi j'ai jamais vu une merde aussi pure pour ma part ^^
C'est marrant ça fait 6 mois que tu écris la même chose "oui je reprends blabla" en insultant copieusement BDO, t'aimes te faire mal pour venir sur chaque news concernant ce jeu et cracher dessus? Bref t'es chelou toi.
Je trouve BDO pas si mal et il ne faut pas s'attendre à quelque chose d'extraordinaire avec la team Bless/Revelation/Moonlight Blade (?) à venir.

Quant aux occidentaux ils sont comme toujours en pré-pré-alpha v.0-0000-0000-1 et sortiront leurs mmo trop tard ou pas fini.
Citation :
Publié par CinglingSyu
C'est marrant ça fait 6 mois que tu écris la même chose "oui je reprends blabla" en insultant copieusement BDO, t'aimes te faire mal pour venir sur chaque news concernant ce jeu et cracher dessus? Bref t'es chelou toi.
Merci de faire autant attention à moi ça fait plaisir

ps : oui je confirme BDO = Bouse , je me demande quel mmorpg vaux encore le coup !!
Citation :
Publié par PhiloCops
Merci de faire autant attention à moi ça fait plaisir
ps : oui je confirme BDO = Bouse , je me demande quel mmorpg vaux encore le coup !!
La réponse est... aucun. Après si, il en reste un, en lequel j'ai de nombreux espoirs, c'est Star Citizen, mais faut aimer et avoir le PC (pour le moment du moins )
Citation :
Publié par PhiloCops
Merci de faire autant attention à moi ça fait plaisir

ps : oui je confirme BDO = Bouse , je me demande quel mmorpg vaux encore le coup !!
S'pas difficile tu fais tout pour te faire remarquer avec tes posts d'un niveau tellement bas que ça en devient ridicule, btw ton avis tu l'as donné pas la peine de le spam à chaque topic(m'enfin vu le niveau je m'attends pas à ce que tu comprennes), ptin sérieux faut vraiment pas être net pour venir insulter un jeu qu'on aime pas à chaque news parlant de celui ci c'est même très malsain.

Dernière modification par CinglingSyu ; 04/07/2016 à 23h32.
Citation :
Publié par CinglingSyu
S'pas difficile tu fais tout pour te faire remarquer avec tes posts d'un niveau tellement bas que ça en devient ridicule, btw ton avis tu l'as donné pas la peine de le spam à chaque topic(m'enfin vu le niveau je m'attends pas à ce que tu comprennes), ptin sérieux faut vraiment pas être net pour venir insulter un jeu qu'on aime pas à chaque news parlant de celui ci c'est même très malsain.
T'as pas compris que c'est depuis un bon moment un sport "national" sur JoL de cracher copieusement sur les jeux auxquels on ne joue pas et/ou n'aime pas ? Lui, il a juste poussé le concept comme on pousse assit sur la cuvette des WC. :-°
Citation :
Citation :
Publié par Dwan37
La réponse est... aucun. Après si, il en reste un, en lequel j'ai de nombreux espoirs, c'est Star Citizen, mais faut aimer et avoir le PC (pour le moment du moins )
Yosh all, quand tu parle de Star Citizen; c'est bien le jeu qui n'as plus besoin de sortir car il a déjà dans ces petites popoche 77 m de $ ???

Vous pouvez débattre au temps que vous voulez sur le quel est le plus mieux bien ou le moins pas bien des mmo, mais l'argent est la règle numéro 1 de la création de mmo depuis plusieurs année.

Avant tu avait un mmo à 50% d'argent et 50% d'envie de faire un travail propre
now tu as 80% d'argent et 20% de copie d'autre jeu

voila ce qu'est un mmo à l'heure d'aujourd'hui, de mon point de vue.
A bonne entendeur
Citation :
Publié par CinglingSyu
S'pas difficile tu fais tout pour te faire remarquer avec tes posts d'un niveau tellement bas que ça en devient ridicule, btw ton avis tu l'as donné pas la peine de le spam à chaque topic(m'enfin vu le niveau je m'attends pas à ce que tu comprennes), ptin sérieux faut vraiment pas être net pour venir insulter un jeu qu'on aime pas à chaque news parlant de celui ci c'est même très malsain.
Laisse le parler c'est juste un abruti heureusement il n'est plus sur le jeu comme bon nombre et c'est pas plus mal ^^ on est bien sur notre petit jeu de niche ^^

Et le Pvp devient plus intéressant moins de ^^ Team Work j'ai des nike ^^

Bon par contre j'avoue le ballon du 4 juillet killer de RP lol
j'aime BDO mais pour le momant je n'y joue plus pas a cause du jeux mais plus a cause de la communauté pro Ganker qui génère une ambiance pourie que ce soit en jeux ou sur les forum officiel.
C'est quand même ridicule là. Ils auraient pu donner un look vieillot au ballon, un peu comme les vieux abat jours décoratifs, que l'on peut voir sur les lampes de chevet.
https://encrypted-tbn2.gstatic.com/i...S0voeDP8SRBIiI

Bon, ça ne m'empêchera pas d'y jouer (oui je l'ai finalement acheté!). J'attends juste la personne avec qui je devais RP (anglophone). On a eu l'occasion que de commencer mais depuis elle est super occupée. Je suis maudits je crois bien. :/
Citation :
Publié par ReilanT
j'aime BDO mais pour le momant je n'y joue plus pas a cause du jeux mais plus a cause de la communauté pro Ganker qui génère une ambiance pourie que ce soit en jeux ou sur les forum officiel.
Ne suis pas le fofo officielle quand à la communauté en jeu pour le moment j'ai rien a dire je ne regarde pas le tchat et joue en guilde ou avec des copain donc no stress
Citation :
mais plus a cause de la communauté pro Ganker qui génère une ambiance pourie que ce soit en jeux ou sur les forum officiel.
Ce genre de commentaire me fait rêver... sauf que dans la réalité la majeur partie des joueurs semblent même pas connaître la raccourcis Alt-C (à mon grand regret). Alors soit on affaire à du bon gros troll, soit à un joueur même pas 45 qui se fait des films, soit au pro-PvE qui vas te lâcher des caisses comme quoi c'est la jungle parce qu'il s'est fait pk une fois dans la semaine. Dans tous les cas c'est du bullshit.
Citation :
Publié par Jerau
Ce genre de commentaire me fait rêver... sauf que dans la réalité la majeur partie des joueurs semblent même pas connaître la raccourcis Alt-C (à mon grand regret). Alors soit on affaire à du bon gros troll, soit à un joueur même pas 45 qui se fait des films, soit au pro-PvE qui vas te lâcher des caisses comme quoi c'est la jungle parce qu'il s'est fait pk une fois dans la semaine. Dans tous les cas c'est du bullshit.
Clairement. Les plus gros gank de PK que j'ai vus je faisait partie des méchants (on est comme ça : parfois on se poste sur une route à on joue aux bandits).... et c'est pas arrivé souvent vu le temps requis pour farmer le karma et avoir le droit de rejouer normalement après.
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Clairement. Les plus gros gank de PK que j'ai vus je faisait partie des méchants (on est comme ça : parfois on se poste sur une route à on joue aux bandits).... et c'est pas arrivé souvent vu le temps requis pour farmer le karma et avoir le droit de rejouer normalement après.
Non mais c'est jouer normalement ca
Pleurer pour son karma et farmer comme une belette pour s'eviter tous "les problèmes des PKs" c'est ca qui est pas jouer normalement . T'es PK t'es Pk t'assume mon loulou
La comme tu le présente j'ai plus envie de te dire file sur un FPS parce que merde tu dois t'ennuyer sur BDO quoi ^^
Citation :
Publié par Agedam
Non mais c'est jouer normalement ca
Pleurer pour son karma et farmer comme une belette pour s'eviter tous "les problèmes des PKs" c'est ca qui est pas jouer normalement . T'es PK t'es Pk t'assume mon loulou
La comme tu le présente j'ai plus envie de te dire file sur un FPS parce que merde tu dois t'ennuyer sur BDO quoi ^^
T'as juste tellement rien compris dans ta volonté de troll, que ça en devient presque drôle.
C'est toujours drole de vour des fanboy sortir " moi je me fais jamais ganker, z'etes des pve carebear vous chouinez pour rien ect". Y'a 3 serveur et combien de canaux déja?

C'est pas parceque mossieur fanboy ne se fait pas souvent gank que ça ne peu pas arriver de manière récurente a d'autres joueurs, sur d'autre canaux, voir sur un autre serveur. Forcement y'a pas 500 pk qui ratisse tout, tout le temps. Avant que je stop mi avril, des PK j'en croisait plein sur mon serveur et canal. Et pas le genre gentil. J'ai tuer quelques personnes. Joueurs qui visiblement connaissent le ALT C. Mais bon, si c'est pas arriver a certain, c'est pas une réalité.

Faudrait peu être stopper le delire de se vouloir le messi prechant la bonne parole sur un jeu, que se sois dans un sens comme dans l'autre. Ouai tu peu avoir une sale journée et te faire gank 50 fois en 2 heures par des kékés qui n'ont que sa a foutre.Ouai tu peu passer 3 jours sans croiser un PK selon ton canal, le lieu ou tu te trouve, ou tout simplement la chance.

Donc go evoluer et aretter de se tirer dans les pattes pour rien. Votre expérience des PK c'est pas l'expérience de l'ensemble des joueurs. Vous ne représentez pas la communauté, hein.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés