JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 198 (sites) | 862 (forums)Créer un compte
Heroes of the Storm
L'auberge du Dragon
Répondre
Partager Rechercher
Locke / Rezard
Alpha & Oméga

La nouvelle map est fun mais j'aime pas le nouveau Nazeebo pour l'instant.
Le up sur Valla est incompréhensible mais ça me va !
Kascin
Alpha & Oméga

J'étais méga-hypé pour Zarya, et pour la première fois je me suis pris un perso à 15k. Sauf que dans les faits je la trouve plutôt nulle.

Ses Boucliers sont intéressants, mais très courts (3 s) avec un très gros CD (12 s).
Sa barre d'énergie est très chiante: elle monte assez difficilement, même en prenant des talents orientés sur ça, et redescend très vite. En théorie on peut monter à 528 dps en AA, en pratique on va être très souvent plus près des 176 de base (un tank classique c'est 217)
Pas de hit & run, attaquer vous ralentit.

Clairement déçu par le héros, à part contrer Chromie et Li-Ming, et accompagner des carry neuneu (typiquement Boucher qui chargent à l'aveugle ou Valla qui dash in), je n'en vois pas trop l'utilité.
Il semblerait qu'ils aient trop calqué le héros sur celui d'Overwatch, sans que ça s'adapte bien à HOTS.
Adau
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kascin
Clairement déçu par le héros, à part contrer Chromie et Li-Ming, et accompagner des carry neuneu (typiquement Boucher qui chargent à l'aveugle ou Valla qui dash in), je n'en vois pas trop l'utilité.
Il semblerait qu'ils aient trop calqué le héros sur celui d'Overwatch, sans que ça s'adapte bien à HOTS.
C'est neuneu à notre niveau, mais ça peut être une utilisation très intéressante à haut niveau: plonger dans l'équipe adverse pour finir un kill d'un héros qui fuyait.
Perforine
Alpha & Oméga

Zarya actuellement ne sert clairement à rien. C'est une sous-Tass.
Pareil j'étais assez hype mais j'ai pas acheté et je suis content . J'attends de voir les buff qu'ils vont lui mettre car en l'état je comprends pas le perso.
Kascin
Alpha & Oméga

Justement, le héros est tellement OP qu'il a droit au buff le plus rapide de l'histoire d'HOTS
http://us.battle.net/heroes/en/forum.../20749236711#1

Au menu: up de sa vie, de ses dégâts de base, de sa regen, de son q spell, réduction de CD de son bouclier perso et d'un ulti, puis diminution de son énergie divisée par 2.

On arrive à des valeurs plus proches d'un tank classique, où le skill va permettre de rendre Zarya temporairement plus dangereuse.
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

C'est cool, ça. Un truc de plus à ressortir au prochain qui ira raconter que les persos sortent cheatés pour vendre
Perforine
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ori Sacabaf
C'est cool, ça. Un truc de plus à ressortir au prochain qui ira raconter que les persos sortent cheatés pour vendre
Du coup avec son UP tout le monde crie au perso OP .... Rolf !
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Fat marketing.

En même temps, ils n'y sont pas allé du dos de la cuillère. D'habitude, quand un personnage est boisé (*tousse* Artanis *tousse*), on a droit à des petits up suuuuuper léger sur 3 ou 4 patchs. Là ils changent la moitié des chiffres sur un hotfix. C'est bon, on a compris que sortir un personnage Overwatch tout pourri ne permettait pas de surfer sur la hype
Locke / Rezard
Alpha & Oméga

En même temps je pense que la sortie de Li-Ming leur a fait du mal de ce côté, tous les persos sortis depuis étaient undertuned.
Perforine
Alpha & Oméga

Mais c'est n'imp Zarya... Si je suis max energy je 1v3 des mecs si je suis pas stun .
Aiina
Alpha & Oméga

Super, merci les mecs, Zarya est complètement broken maintenant, c'est ban direct en HL...
Locke / Rezard
Alpha & Oméga

Vous allez pas me faire croire que le perso est passé du statut de "héros le plus useless du jeu" à "broken" juste avec ces modifs-là... vous en dites quoi du nouveau Malfu du coup ?
Aiina
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Locke / Rezard
Vous allez pas me faire croire que le perso est passé du statut de "héros le plus useless du jeu" à "broken" juste avec ces modifs-là... vous en dites quoi du nouveau Malfu du coup ?
Bah franchement, c'est clairement le cas, essaye de jouer contre, tu verras. Il dps, il shield tout le monde, il waveclear, il fait tout le perso maintenant.
Kascin
Alpha & Oméga

Si si je peux le comprendre, en grande partie par la réduction de la perte d'énergie et le bonus complètement fumé. Vu qu'on atteignait peu de fois l'énergie max et qu'on l'avait peu de temps on s'en rendait pas compte.

Ca plus l'augmentation de 20℅ des dégâts et le talent au niveau 1 qui a été up (together we are strong).

Une Zarya full énergie c'est du 633 dps, et c'est pas si dur à atteindre désormais.
Et encore c'est sans l'augmentation de l'énergie max...
Locke / Rezard
Alpha & Oméga

D'accord faudra que je voie ça alors, j'avoue que je l'ai pas encore croisée une fois en partie. Faut vraiment la ban en HL ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite