JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 611 (sites) | 824 (forums)Créer un compte
Heroes of the Storm
L'auberge du Dragon
Répondre
Partager Rechercher
Luto [-LCD-]
Alpha & Oméga

valla est completement rework aussi (source reddit : https://www.reddit.com/r/heroesofthe...a_talents_and/)

Citation :
Updated trait: Basic attacks grant a stack of Hatred. Each Hatred stack increases her basic attack damage by 8% (up from 3%), 10 stacks max. Also increases movespeed by 1% per stack (same as before).

New Vault: Dash is unchanged. Now also increases the damage of your next Basic Attack by 5% for each Hatred stack. Mana cost reduced from 75 to 50.

Level 1

Cost-Effective Materials: Reduces Q mana cost by 30 and also increases it's range by 25%

Caltrops: Quest: Drop 3 Caltrops while Vaulting. Caltrops deal 45 and slow enemies by 25% for 1 seconds. Reward: After spending 180 seconds at 10 Hatred stacks, Vault's cooldown is reduced by 5 seconds

Hot Pursuit: While at 10 Hatred stacks, increases your movespeed by 20% and gain 4 mana / second

Level 4

Improved Hatred: Passive: increases attack speed by 10%. Quest: after hitting 100 Basic Attacks against heroes, your Hatred gains an additional 2% Basic Attack damage per stack.

Puncturing Arrow: Quest: hitting heroes with your Q increases it's damage by 5, up to 100. Reward: at 100 bonus damage, gain 50 more bonus damage and Q bounces to an additional target

Punishment: Multishot deals 5% more damage for each Hatred stack

Level 7

Tempered by Discipline: While at 10 Hatred stacks, return 25% of your Basic Attack damage back as healing.

Siphon Arrow: Q returns 75% of the damage dealt as health

Spell Barrier: Consume Hatred to reduce ability damage taken (% unknown)

Level 10

Strafe seems to be unchanged

Rain of Vengeance: Launches 1 wave of shadow beasts. Now has 2 stacks, each costing 50 mana.

Level 13

Arsenal: Multishot also fires grenades (same as before), but each hero hit by a grenade also reduces Multishot cooldown by 3 seconds.

Lethal Shot: Increases the bonus damage by Vault from 5% to 10%. If this attack kills it's target, mana cost and cooldown of Vault are returned.

Repeating Arrow: Unchanged, but moved from lvl 7 to 13.

Level 16

Frost Shot: Increases Multishot range by 20% and slows by 25% for 2 seconds

Manticore: Every 3rd Basic Attack against heroes now deals and additional 5% of their maximum health as damage

Seething Hatred: Basic Attacks now grant 2 stacks of Hatred, and Hatred starts to decay after 6 seconds instead of 4

Level 20

Vengeance: Same as before, but now also returns 25% of Strafe damage as health

Storm of Vengeance: Basic attacks reduce the cooldown of Rain of Vengeance by 5 seonds

Rancor: Every stack of Hatred increases attack speed by 2%. At 10 stacks, additional 30% attack speed increase.

Lightweight Bolts: Increases Basic Attack range by 40%

No more bolt of the storm!
à première, vue, le build auto-attack et multishot ont l'air d'avoir été up. Son ultime pluie de vengeance va etre bien bien meilleur. Le build Q par contre m'a l'air un peu "nerf" (un "nerf" à la KT ou elle gagne + de degats mais perd le double dash et le soin qui arrivait très tot dans la partie).
Le gestion de sa haine va etre primordiale avec tous les bonus qui s'appliquent avec les stack de haines (le retour des Valla-poteau en partie rapide qui bougent pas en auto-attaquant en restant au milieu du teamfight? :d)
Kascin
Alpha & Oméga

Nouveau petit patch à venir: http://us.battle.net/heroes/en/blog/...2016-8-22-2016

Au menu:
- up de Cho'Gall
- gros nerf du worgen de Greymane, up de la forme humaine: je trouvais la forme worgen trop fumée mais là c'est 15% de dégâts en moins
- up de Gul'dan
- des ajustements sur Auriel, mais principalement un nerf du Q
- up de Hammer, et ça ne va pas s'arrêter là
- petit up du Gavage de Balafré, qui ne changera rien pour les pros
- pour le Tyrael c'est le traditionnel: on nerf ce qui est populaire, on up ce qui ne l'est pas
JOL Adriana
Alpha & Oméga

Valla est encore plus pétée qu'avant, je suis pas certain de la nécessité du truc, d'autant plus que c'était un des rares persos où les 3 builds étaient fonctionnels, qu'ils soient AA, Q spell ou multi-shot.

Léger nerf de Greymane qui changera pas la face du monde ni la façon de le jouer, l'impression qu'ils savent pas trop en quoi foutre non plus, ils ont déglingué le build cocktail, ils le réup.

Auriel c'est bien par contre, le rez était dégueulasse, léger nerf sur le blind car c'était quand même n'importe quoi. Le nerf de Tyrael, je pas comprendre par contre. C'est plus un tank utilitaire qu'un vrai tank, c'est bien de le voir un peu plus souvent, pas certain que les changements soient nécessaires.
Kami80
Dieu / Déesse

Citation :
Publié par Adriana
Valla est encore plus pétée qu'avant, je suis pas certain de la nécessité du truc, d'autant plus que c'était un des rares persos où les 3 builds étaient fonctionnels, qu'ils soient AA, Q spell ou multi-shot.

Léger nerf de Greymane qui changera pas la face du monde ni la façon de le jouer, l'impression qu'ils savent pas trop en quoi foutre non plus, ils ont déglingué le build cocktail, ils le réup.

Auriel c'est bien par contre, le rez était dégueulasse, léger nerf sur le blind car c'était quand même n'importe quoi. Le nerf de Tyrael, je pas comprendre par contre. C'est plus un tank utilitaire qu'un vrai tank, c'est bien de le voir un peu plus souvent, pas certain que les changements soient nécessaires.
Une fois n'est pas coutume, j'suis pas forcément d'accord avec toi!

Valla est considérée Tier 5 en compétition (la où le cc et burst règne, certes). Je sais pas ou elle va atterrir après son rework mais elle part de loin. Plus à cause de la meta que de la qualité du héro même je te l'accorde. Au passage, sa build W est caca depuis bien longtemps. LE truc qui a été nerf quand elle était considérée forte, y a 1-2 ans..

Greymane prend une grosse claque, pas un "léger nerf". Nettement moins impressionnant en mode càc, et pour du poke franchement on a trouvé mieux que lui. Je te rejoins sur le fait que Blizzard sait pas quoi faire de lui...

Pas vraiment d'opinion au sujet de Auriel, et pour Tyrael bah.. c'est le bon vieux "on te nerf les talents trop populaires mais on up pas vraiment les alternatives". Cela dit il était en bonne posture, ça devrait toujours le faire me semble..
.Dart
Alpha & Oméga

Ce qui revient c'est le hammer morales tyrael ... j'ai encore vu à côté une li ming et un artas/gazlow pour vraiment jouer le piège à coupsur ... Violent si tu as pas de quoi aller chercher.
JOL Adriana
Alpha & Oméga

Ouais je vois pas mal de Hammer ces temps-ci, ce qui me permet de sortir son counter favori, Leoric
J'en ai fait une hier contre Hammer+Morales, on est parti sur Leoric+Li Ming, c'était très rigolo(moins pour eux) surtout quand tu arrives à coincer les deux

Pour Greymane, oui le nerf est à hauteur de 15% c'est pas rien, mais ce que je veux dire c'est que le gameplay ne changera rien, du poke du poke, jusqu'à attendre l'ouverture pour ouvrir un mec en deux, à mon sens le vrai problème il se situe sur le buff vitesse d'attaque au 16 qui est totalement démentiel.
.Dart
Alpha & Oméga

Effectivement leoric c'est mal mais le tyrael empeche ca du coup franchement le combo tyrael morales hammer ... Je vois que chen ou le grab de stiches pour contrer ca faut etre rapide quoi.
Perforine
Alpha & Oméga

J'adore le patch que je vois sur le PTR.

Les changement sur le boucher sont vraiment intéressant ! J'aime le fait que Jo fera continuellement mal aux creeps, l'ajout sur le thunderclap de muradin... Bref y'a beaucoup de bonnes idées !
Luto [-LCD-]
Alpha & Oméga

Rip bourbie
Kascin
Alpha & Oméga

Ce que j'ai trouvé notable, au-delà des reworks c'est la disparition de la diminution des CC, la réduction des bursts et la diminution de la mobilité générale.

Le traditionnel stun puis burst devient moins punitif, et ça peut devenir fort avec un support qui cleanse juste après.
Combo de la mort à prévoir: Tychus avec Rien à Cirer et Relentless + Morales avec la Purif et le Stimpack. Potentiellement un énorme burst avec 75℅ de résistance
Saïghdan
Comte / Comtesse

Bon alors, mon sentiment sur ce patch :

Les ajustements aux parties de promo / relégation sont cools pour les joueurs, mais je sais pas si c'est très constructif à long terme... Ca pousse tout le monde vers le haut, quoi.

La réduction de vitesse des montures et la disparition plus rapide des globes de regen vont changer énormément de choses niveau tactique, à priori j'aime bien.

Sur le papier le rework du Boucher me parait complètement pété ! On verra IG.

Valla rework très intéressant... J'ai hâte.

RIP Murky... Je comprends pas trop, c'était un peu sa force principale en TF l'octograb, et c'est pas comme si le perso était ultra pété... Ca n'a aucun sens.

Le relentless changé en resistant pour à peu près tout le monde... Le CC va devenir encore plus dominant. Heavy CC meta incoming.

La réduction de vitesse de Rehgar est pas cool, comparativement parlant, par rapport à celle des montures. Passer les montures de 40 à 30 ca fait une réduction de 25% de vitesse bonus... Mais Rehgar, de 30 à 20, perd 33% de vitesse bonus. Et il prend encore un coup derrière la nuque sur une de ses principales forces. Ils seront contents quand il sera complètement inutile ? C'est moche.

Enfin les modifs sur Jo et Mura sont bien. Clairement un pas dans le bon sens.

Dernière modification par Saïghdan ; 30/08/2016 à 11h21.
.Dart
Alpha & Oméga

Je trouve pas les notes de patch ? y en a en français ?
Suho [banni]
Alpha & Oméga

Je colle ici vu que j'ai du chercher

http://us.battle.net/heroes/en/blog/...2016-8-29-2016
Saïghdan
Comte / Comtesse

Ouais pardon j'aurais dû mettre le lien ^^ Je les ai lus en anglais aussi
Ranc
Alpha & Oméga

Et le voici en français pour ceux que ça intéresse : http://eu.battle.net/heroes/fr/blog/...016-30-08-2016
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite