Tease et patchs

Répondre
Partager Rechercher
Ouais je vois pas mal de Hammer ces temps-ci, ce qui me permet de sortir son counter favori, Leoric
J'en ai fait une hier contre Hammer+Morales, on est parti sur Leoric+Li Ming, c'était très rigolo(moins pour eux) surtout quand tu arrives à coincer les deux

Pour Greymane, oui le nerf est à hauteur de 15% c'est pas rien, mais ce que je veux dire c'est que le gameplay ne changera rien, du poke du poke, jusqu'à attendre l'ouverture pour ouvrir un mec en deux, à mon sens le vrai problème il se situe sur le buff vitesse d'attaque au 16 qui est totalement démentiel.
Effectivement leoric c'est mal mais le tyrael empeche ca du coup franchement le combo tyrael morales hammer ... Je vois que chen ou le grab de stiches pour contrer ca faut etre rapide quoi.
J'adore le patch que je vois sur le PTR.

Les changement sur le boucher sont vraiment intéressant ! J'aime le fait que Jo fera continuellement mal aux creeps, l'ajout sur le thunderclap de muradin... Bref y'a beaucoup de bonnes idées !
Message supprimé par son auteur.
Bon alors, mon sentiment sur ce patch :

Les ajustements aux parties de promo / relégation sont cools pour les joueurs, mais je sais pas si c'est très constructif à long terme... Ca pousse tout le monde vers le haut, quoi.

La réduction de vitesse des montures et la disparition plus rapide des globes de regen vont changer énormément de choses niveau tactique, à priori j'aime bien.

Sur le papier le rework du Boucher me parait complètement pété ! On verra IG.

Valla rework très intéressant... J'ai hâte.

RIP Murky... Je comprends pas trop, c'était un peu sa force principale en TF l'octograb, et c'est pas comme si le perso était ultra pété... Ca n'a aucun sens.

Le relentless changé en resistant pour à peu près tout le monde... Le CC va devenir encore plus dominant. Heavy CC meta incoming.

La réduction de vitesse de Rehgar est pas cool, comparativement parlant, par rapport à celle des montures. Passer les montures de 40 à 30 ca fait une réduction de 25% de vitesse bonus... Mais Rehgar, de 30 à 20, perd 33% de vitesse bonus. Et il prend encore un coup derrière la nuque sur une de ses principales forces. Ils seront contents quand il sera complètement inutile ? C'est moche.

Enfin les modifs sur Jo et Mura sont bien. Clairement un pas dans le bon sens.

Dernière modification par Saïghdan ; 30/08/2016 à 12h21.
Message supprimé par son auteur.
Butcher me paraît abusif sur le papier, toute la science du perso se basait sur le fait de ne pas mourir pour perdre ses stacks, là tu perds 10 stacks par mort, en gros l'équivalent d'une vague de creep.
Le +25% vitesse d'attaque est insane, tout comme le buff sur la marque, le enragé au lvl 16 et le sac de viande au 7

La nouvelle Valla avec le stun qui passe à 60 secondes et tous les changements promet d'être assez fumé aussi.

Pour Murky bof, je trouve pas que ça change grand chose, déjà il passe insensible pendant son poulpe, ce qui est un gros up. Et concernant sa mort, d'une c'est logique que l'ult ne reste pas je trouve, mais ça le rends pas plus faible pour autant, les mecs ont 2/3 secondes pour le focus, et tu peux cleanse aussi.
Je vois pas ce qui vous choc pour butcher. Il traine dans les placards depuis sa sortie. Il a jamais été "méta". Donc bon qu'on en face un cac cramé ca me choc pas. Faut bien un remplaçant à Greyman vu que bliz le nerf à tour de bras.
Butcher était peut-être pas meta mais c'était un boeuf comme perso, le up ne me déplaît pas vu que j'adore le jouer mais du peu que j'ai lu il me paraît un peu trop fort maintenant. Faudra voir ce que ça donne en conditions réelles.

Enfin gros patch note encore une fois, d'un côté je suis content qu'ils continuent à bosser fort sur le jeu, d'un autre côté je me dis qu'au final le jeu n'aura bientôt plus rien à voir avec le jeu tel qu'il était à sa sortie tellement ils modifient de trucs. J'espère qu'ils ont une vision précise de ce à quoi ils veulent arriver et que ça en vaut la chandelle, parceque là tu rates 2 gros patchs t'es plus dans le coup limite...
Citation :
Publié par Nesseuh
On reveut surtout les mines !
La première map de SC c'est la même. Si tu sorts une grosse vague (100%) tu push avec Sylv tu break un T2, 3 niv d'avance et fini .
Message supprimé par son auteur.
http://eu.battle.net/heroes/fr/blog/...bre-19-09-2016

Rework complet de Chen et Nazeebo, j'avoue être bien intéressant par le premier nommé. Nerf de Li-Ming, up de ETC et Tychus. ETC me semble réellement dingue, 25% de portée sur la glissade en natif, la quête sur le E qui permet de filer le talent 13 en natif également.
Comme beaucoup le savent j'étais en attente depuis longtemps de ce rework de chen.


Citation :
Capacités

Tempête, Terre et Feu (R)
Nouveau fonctionnement :
Si les trois esprits sont éliminés, Chen meurt.
Points de vie des esprits augmentés de 50% à 75% des points de vie maximum de Chen.
Chaque esprit confère une capacité spéciale à Chen :
Tempête (A) : augmente la vitesse de déplacement de vos esprits de 50% pendant 5 secondes.
Terre (Z) : les esprits du Feu et de la Terre bondissent sur la cible, ralentissant les ennemis dans une large zone de 70% pendant 1,5 seconde.
Feu (E) : augmente la vitesse des attaques de base de vos esprits de 100% pendant 5 secondes.
Talents

Niveau 1
Maître en récupération (passif)
Supprimé
Boisson d’inhibition (trait)
Réduction des dégâts subis de capacités réduite de 40% à 30%.
Flamme consumante (E)
Supprimé
Nouveau talent : Flamme grandissante (E)
Quête : enflammer un héros augmente les dégâts de Souffle de feu de 2%, jusqu’à un maximum de 60%.
Récompense : après avoir accumulé un bonus de 60% de dégâts, Souffle de feu confère Résistance pendant 1 seconde par héros enflammé, réduisant les dégâts subis de 25%.
Nouveau talent : Meilleurs ingrédients (trait)
Quête : collecter un globe de régénération augmente la récupération des points de vie de 1 par seconde, jusqu’à un maximum de 30.
Récompense : après avoir accumulé un bonus de 30 points de vie récupérés par seconde, 50% des points de bouclier conférés par Boisson fortifiante sont acquis de façon permanente après avoir bu.
Nouveau talent : Combattant insaisissable (actif)
Activez cette capacité pour éviter les attaques de base des ennemis pendant 2 secondes. Vos attaques de base réduisent le temps de recharge de Combattant insaisissable de 3 secondes. Temps de recharge : 20 secondes.

Niveau 4
Lancer de fût (Z)
Nouveau fonctionnement :
Quête : lorsque Fracasse-tonneau touche un héros, ses dégâts sont augmentés de 3 points, jusqu’à un maximum de 60.
Récompense : après avoir accumulé un bonus de 60 points de dégâts, Fracasse-tonneau gagne une seconde charge et sa portée est augmentée de 125%.
Réflexes fulgurants (passif)
Supprimé
Frappe létale (A)
Nouveau fonctionnement :
Coup de pied volant inflige désormais 100% de dégâts supplémentaires si Chen dispose du bouclier de Boisson fortifiante.
Soins amplifiés (passif)
Supprimé
Souffle profond (E)
Supprimé
Anneau de feu (E)
Déplacé au niveau 4.
Dégâts périodiques augmentés de 30 à 50.

Niveau 7
À ras bord (Z)
Supprimé
Posture de combat (trait)
Supprimé
Nouveau talent : Élixir vivifiant (passif)
Tous les effets de soins et de récupération de vie sont augmentés de 20%. Ce bonus passe à 60% pendant la canalisation de Boisson fortifiante.
Goût intense (trait)
Déplacé au niveau 7.
Nouveau fonctionnement :
Vous confère instantanément 50% du total de vos points de bouclier lorsque vous utilisez Boisson fortifiante, et permet au bouclier de persister 1 seconde après avoir bu.

Niveau 13
Frappe désaltérante (A)
Supprimé
Acharnement (passif)
Supprimé
Nouveau talent : Flammes flétrissantes (E)
Enflammer un héros ennemi réduit sa puissance de capacité de 25% pendant 3 secondes.
Point de pression (A)
Déplacé au niveau 13.
Nouveau fonctionnement :
Coup de pied volant réduit la vitesse de déplacement de l’ennemi de 40% pendant 1 seconde. Cet effet est doublé lorsque la cible est affectée par Fracasse-tonneau.

Niveau 16
La tournée du patron (trait)
Déplacé au niveau 16.
Chope sans fond (trait)
Supprimé
Attaque conjointe (A)
Supprimé
Nouveau talent : Vol plané (A)
Augmente la portée de Coup de pied volant de 20%.
Nouveau talent : Une autre tournée (Z)
Après avoir touché un héros ennemi avec Fracasse-tonneau, le temps de recharge de la prochaine capacité de base que vous lancez est réduit de 3 secondes.

Niveau 20
Potentiel insoupçonné (R)
Nouveau fonctionnement :
Augmente la vitesse de déplacement de Tonneau fou de 25%.
Tant qu’il utilise Tonneau fou, Chen bénéficie d’une réduction de 50% des dégâts.
Conduction élémentaire (R)
Nouveau fonctionnement :
Vos esprits possèdent maintenant 100% du maximum de points de vie de Chen.
Tempête (A) : confère également Insensible à vos esprits pendant toute la durée du bonus à la vitesse de déplacement.
Terre (Z) : réduit également le temps de recharge de Bond de 3 secondes.
Feu (E) : n’est plus une capacité active. Les esprits attaquent désormais 100% plus rapidement tant que l’esprit du Feu est en vie.
Bouclier renforcé (actif)
Supprimé
Éclair du Nexus (actif)
Supprimé
Nouveau talent : Infusion purificatrice (trait)
Réduit de manière passive la durée du prochain effet d’étourdissement ou de silence de 75% et réinitialise le temps de recharge de Boisson fortifiante. Ne peut se produire qu’une fois toutes les 10 secondes.
Nouveau talent : Recette secrète des Brune d’Orage (passif)
Rend 1,5% de votre maximum de points de vie chaque fois qu’une de vos attaques de base touche un héros ennemi.

LvL1 : un truc anti magie, un truc anti auto, un truc anti burst, à mon avis la quete des globes devient trop forte

LvL4 , 7 13 et 16 on passe de 4 talents par niveau à 3choix possibles ... On régrèsse et cela se voit sur toute le modif de persos, ils sont en manque d'idés.

LvL4 : le retour du coup de pied a 100% ! les dommages aoe prend un grands UP aussi, les deux seront situationnels. Le dernier avec une seconde charge sur le slow peut etre viable avec la réduc du CD lvl 16 mais cela intervient trop tard pour etre intéressant à mon avis pour etre joué, un talent pas top mais si cela manque de slow pourquoi pas, un roulement de cc n'est jamais négatif meme si c'est que du slow 25 % pendant 6 secondes ...

LvL 7 : le nouveau talent ils ont craqué je crois :Vous confère instantanément 50% du total de vos points de bouclier lorsque vous utilisez Boisson fortifiante, et permet au bouclier de persister 1 seconde après avoir bu. il y a un problème de traduction le bouclier reste déjà actif aujourd'hui pendant 2 secondes ... Si vraiment ce talent fait passer à 3 secondes c'est trop fort et sera pris obligatoirement. Les deux autres sont très bon également en fonction du soutien que l'on dispose.

LvL 13 : plus grand chose de fort du coup ... le slow passe de 90% a 40% sur le coup de pied le doublé n'a pas spécialement d'intéret car on saute plus souvent avant que apres fracasse tonneau. Déçu pour ce niveau, ou alors l'intérêt passe par la double charge de fraccase tonneau, 25% slow pendant 3 secondes avant ce délaijump dessus slow 80% attendre 1 seconde ... et re slow 25% 3 secondes. A voir aussi, mais pas trop convaincu.

LvL 16 : la portée du coup de pied est usless ( en plus 20 % c'est trop peu ), la reduc de CD peut etre cool car on peu enchainé maintenant deux combos enflammée avec la double charge de fracasse tonneau, intéressant pour le DPS. La tournée du patron restera sans nulle doute le top, à voir si les autres talents fonctionnent sur les autres en meme temps ( surtout le burst 50% de shield à l'activation ) là y a moyen de devenir un mini tassadar en puissance. Sympa

Le nouveau 10 : à voir en jeu j'ai l'impression que c'est un gros up mais le fait de mourir si les trois sont tués ... sans avoir la posssiblité d'interupt l'ulti soit meme avant ... En gros on aura toujours aussi peur de KT spread bomb avvec chen. De toute façon le tonneau est beaucouptrop gamebreaker pour jouer l'autre, d'autant qu'ils n'ont aps réglé le soucis de l'incantation de cet ulti 1,5 sec ...

Le talent lvl 20 qui reset la boisson en cas de CC, cela va sortir le chen de certaines situation en 20 c'est intéressant.



Dans l'ensemble c'est très intéressant j'ai hate de le jouer, mais j'ai toujours l'impresssion que le stun silence lui seront trop fatal. A voir très intéressé par tout cela, chen c'est mon main et j'attendais tellement ce rework. En tout cas ce qui est sur c'est que presque tout est viable dans ce nouveau chen et ça c'est cool par ce qu'on va pouvoir s'adapter maintenant.
Citation :
Publié par Adriana
http://eu.battle.net/heroes/fr/blog/...bre-19-09-2016

Rework complet de Chen et Nazeebo, j'avoue être bien intéressant par le premier nommé. Nerf de Li-Ming, up de ETC et Tychus. ETC me semble réellement dingue, 25% de portée sur la glissade en natif, la quête sur le E qui permet de filer le talent 13 en natif également.
J'attends de voir pour Li-Ming quand même.
J'ai pensé à un nerf aussi en lisant les modifs, mais je me dis que pour un joueur qui sait bien anticiper les déplacements des persos adverses (le plus important pour jouer Li-Ming imo), ça permettra peut-être de bien placer une orbe sans qu'elle se fasse péter par un mob sur le côté, là où ça aurait juste pas été possible avant à cause de la taille du truc.

Je sais pas, j'attends de voir. J'aurais préféré qu'ils mettent cette modif et qu'ils augmentent les dégâts de l'orbe en contre-partie, mais ça sera peut-être viable quand même.
ETC me semble encore plus fumé ! Y'a le heal sur le "E" mais surtout le Block Shield de group sur le trait... olololol. C'est un truc de mitigation de dmg énorme !

Malfurion me semble bien sympa aussi. Y'a moyen de faire des combos de ouf avec Jaina/KT .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés