Tease et patchs

Répondre
Partager Rechercher
Je prends jamais ce talent, en gros ça peut être très intéressant si t'a un AA très basique en face, sans tueur de géant, genre éventuellement un Tychus, plus tu réduire tout les dégâts de merde que tu peux prendre, comme ceux des supports. Mais c'est vraiment trop situationnel alors t'a GG WP qui est quasiment un must have. La roulade est bien sur le papier, mais 12 secondes, c'est vraiment trop long. L'armure sortie de mécha, pourquoi pas.

Mais bon, après pas mal d'essais, et c'est à priori l'avis de pas mal de joueurs pros, faudra qu'ils modifient quelques trucs. La canalisation sur la matrice c'est zéro avec des talents contre mécaniques(prends le niveau 4 qui double la durée de la matrice, du coup tu perds 3 secondes de plus sur le CD par conséquent..), le mécha tanke que dalle(en fait hors matrice, t'a juste à la focus, tu la tombes en 2 secondes et tu prends 50% d'xp), le fait qu'elle s'éjecte là ou le mécha est détruit aussi c'est naze.
En fait c'est un héros super bizarre, génial à jouer mais qui n'est pas véritablement un tank, ni un assassin, ni même un bruiser. Une sorte de machin hybride qui t'apporte du zoning, du désengage, la possibilité de faire quelques plays, mais dans le même temps un héros qui va filer un max d'xp à l'adversaire si tu la focus sans avoir un vrai impact sur la partie. Et dans le même temps, je finit MVP à chaque game ou presque. Pas très viable à haut niveau, ça le devient un peu plus à niveau bas/moyen car les mecs se font avoir par son zoning, ou ne la focus pas.

Et le build mécha me semble affreusement nul.
My bad oui, c'est au 13, mais du coup dans un build pilote, ça me semble bien plus intéressant de prendre les 20% HP supplémentaires sur le mécha, t'en a pas grand chose à foutre des 15 secondes supplémentaires pour le récup quand tu joues avec le shot au 10.

J'ai testé Rush-Down au 1, c'est bien pour la mobilité, mais je trouve que la Nitro au 1 est bien mieux. Je fait à peu près toujours le même build qui me convient bien.

1. Hit the nitrous
4. Diverting Power
7. Coming Through
10. Big Shot
13. Expensive Plating
16. GG WP
20. Pew Pew Pew

Le 4 peut paraître gênant car on peut se déplacer, mais la zone est énorme et permet de tanker un nombre incalculable de dégâts quand t'es bien positionné. Le boost sur la charge du E est bien aussi. Au 16 j'ai du mal à me passer de GG WP. Après ça dépends de la game, les mecs gueulent souvent que triple shot au 20 t'empêche de bouger, mais vu la portée à moins de rester dans le tas, c'est rare d'être emmerdé.. et il devient rentable, sachant que de toute façon tu prends pas D.va contre des compos solotank. Pas vraiment eu besoin d'un escape pour l'instant.

Dernière modification par Adriana ; 22/05/2017 à 15h31.
GG WP et Big Shot dans le même build, ça me semble être de l'overkill, pour moi c'est l'un ou l'autre.

Quitte à prendre BiG Shot, autant prendre le talent qui file un slow à tes aa en plus d'augmenter tes dommages.
Perso je joue sur :
1. Hit the Nitrous
4. Fusion Generator
7. Dazer Zone
10. Big Shot
13. Expensive Plating
16. GG WP>Torpedo Dash>Suppressing Fire (ça va vraiment dépendre de ce qu'il y a en face)
20. MEKA Fall > Pew Pew Pew

Je ne pense pas que je pourrais me passer du 4 et du 7. Ça augmente tellement l'utilitaire du personnage. MEKA Fall, je m'en sers surtout en poursuite ou pour me repositionner en combo avec Self Destruct.
Ablative armor est super fort en l'état et va d'ailleurs cesser de marcher sur les talents %hp comme GK. C'est un block permanent sur les creeps, les camps de mercenaires, les tours, les autos des supports, sur à peu près tous les dots façon nazeebo ou lunara, sur les héros à tir rapide genre tychus/tracer/genji, sur pas mal de dégâts d'objectifs, sur tous les dps que tu prends dans ta matrix, sur les beetles ...

Je le prends à peu près 100% du temps, d'ailleurs ça marche très bien avec pew pew pew pour avoir 400000 HP par teamfight.

Citation :
GG WP et Big Shot dans le même build, ça me semble être de l'overkill, pour moi c'est l'un ou l'autre.
C'est jamais de l'overkill Big Shot, l'ulti est 100 fois meilleur que l'autre quelle que soit ta façon de jouer vu que ça réduit le cooldown de ton mech à chaque instance de dégâts. Pew Pew Pew faisant 3 instances, ça fait 24 secondes de cooldown en moins si tu touches un ennemi avec les trois. Si tu meurs au corps à corps et les bruisers ennemis ne te CC pas immédiatement, tu peux souvent caser un Pew³ sur 2 ennemis en même temps en teamfight et remonter dans ton mech cash (sauf si t'as pris expensive), ce qui fait généralement gagner le fight. Même si tu joues dva plus en pilote en late, le simple fait de recharger aussi vite ton mech te permet de prendre beaucoup plus de risques avec ton pilote GGWP et te rend globalement beaucoup plus utile que l'autre ulti avec son cooldown de 40 ans.

Dernière modification par Éraflure ; 25/05/2017 à 01h35.
Message supprimé par son auteur.
Murky c'est très bizarre, c'est un peu un pari à la con : est-ce que la game sera décidé ou non avant le lategame ?

Si non, tu feras vraiment la différence à ce moment là, il peut 1vs1 la grande majorité des assassins tout en étant plus permissifs même avec la durée de mort doublée.
si la game arrive au 20, murky est juste infame
je trouve qu'il a vraiment plusieurs Template viable, 1 tank, 1 mixte, 1 dps.
La seule carte antimurky c'est la dernière, vraiment trop courte si tu arrives à avoir le lvl 16 c'est un miracle

Perso, je joue soit un mixte, soit dps.
bof le 20 de nasibo, je le trouve pas si abusé que ça. KT je le joue jamais je me rappel pas de ses skills.
Bourbie profite pleinement du lvl 20 tout le tps (si tu prends la compétence double pdv). Pour qu'on te tue, les mecs doivent s'assister et CC au bon moment.
J'ai déjà réussi à me barrer pleins de fois alors que j'avais 4 mecs au cul.
Citation :
Publié par Blink / Morigana
tu parles de quelle compétence ?
car perso, quand j'ai un nasibo en face ça me perturbe pas plus que ça
Syndrome Lunara, il fait beaucoup plus mal dans un teamfight que ce qu'on pourrait croire avec vile infection. Tu te prends n'importe quel sort de nazeebo 20 en tant que squishy, t'es hors du fight ou juste mort. Les araignées détruisent complètement ta frontline s'il a spec ce sort, sinon il peut 100-0 un keep avec une rotation de sorts.
Sur les maps où il a du mal à stack le gargantuan amélioré est bien fort aussi.

Prochaine fois que tu vois un nazeebo pop 20, regarde ses dégâts puis regarde à nouveau après le premier teamfight post 20.
Citation :
Publié par Blink / Morigana
bof le 20 de nasibo, je le trouve pas si abusé que ça.
C'est vrai qu'un Q (si tu le build) ou un E full range (si tu le build) qui one shot une Valla/Jaina à 20, c'est assez raisonnable.

C'est complètement insane. Par contre quel que soit ton niveau y a un équilibrage: A bas/moyen niveau il faut souvent laisser ta team entre les obj pour pouvoir stack à temps pour 20, ce qui va souvent résulter dans des morts stupides de tes mates et tu verras même pas le talent 20, et à haut niveau Nazeebo est un "ultra-carry" en ce sens ou son kit est complètement insuffisant pour faire le taff à ce niveau la, jusqu'a 20.

Maintenant, y a d'autres exemples du genre "bombe à retardement", comme Murky par exemple. Si sa team est toujours la à 20, t'es bien dans la merde. En Bronze>Diamond en tout cas.
Bah Nazeebo c'est un peu comme Murky, si la game arrive au 20 et qu'il a stacké, c'est gg wp ou presque. Mais c'est un pari, et ça t'oblige à passer du temps sur les lanes, comme dit au dessus si tes mates passent leur temps à fight, c'est compliqué. Après même sans le 20 c'est un pick qui reste très viable, mais au 20 il devient dingue. KT oui et non, le 20 est génial pour poser du dégât dans un fauteuil, mais si le fit tourne mal ou que ta frontlane se fait détruire, tu changera pas l'issue du combat. On devrait pas tarder à avoir l'annonce du prochain héros sinon, ça fait déjà deux semaines que D.va est là.
Des pronostics à ce sujet d'ailleurs ? Les rumeurs parlent d'un héros issu de World of Warcraft, et lié à la Légion (pour être directement en rapport avec la sortie de la Tombe de Sargeras). Je ne sais pas si c'est fondé ou juste de l'ordre du fantasme, mais ça ne semble pas impossible. Des joueurs avaient même proposé des kits possibles pour un duo Wilfred Flopboum/Seigneur Jaraxxus, et leurs idées étaient vraiment excellentes.
Deckard Cain met les 16 sorts de ses alliés dans un cube horadrim et le cube lui donne un skillset composé des 4 pires sorts du lot.

Aussi toutes les répliques de l'annonceur Deckard Cain se coupent automatiquement après 0.1 seconde.
Message supprimé par son auteur.
J'aimerais bien voir Mei et/ou Zenyatta débarquer dans le Nexus, mais je pense qu'on va devoir attendre un peu avant d'avoir des invités provenant d'Overwatch. Je milite toujours pour l'arrivée de Lardeur, il va bien falloir qu'il débarque à un moment ou à un autre.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés