JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 625 (sites) | 1216 (forums)Créer un compte
Heroes of the Storm
L'auberge du Dragon
Répondre
Partager Rechercher
Itaal'h Itchak
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Zagara
J'adore les changements. Je pense que je vais la ressortir.
Zagara
J'adore les changements. Je pense que je vais la ressortir continuer à l'utiliser
Kami80
Dieu / Déesse

A peine 2-3 semaines que je jouais énormément Lunara qu'ils me nerf le talent 7 qui en faisait une sorte de super spec en plus d'être un excellent assassin (tant que t'es pas a l'absolu top niveau).

Je suis tristesse
Perforine
Alpha & Oméga

Faut que je test les changements de Zag mais je suis pas emballé. Ok elle devient un pusher de ligne monstre mais en TF on recule énormément !
Pour Lunara je trouve les changements anecdotiques et c'est pas perdre 50% sur nature culling.
Pour Muradin je suis colère du nerf du jump... C'était tellement ouf de brain les wanabee Xul :x.
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Mutalist change :

J'ai regardé la présentation de Gul'dan par Grubby, et j'en tire 2 conclusions :
- il faut que je regarde ce que fait Grubby plus souvent. Déjà parce que c'est plus agréable que la plupart des casters, et ensuite parce qu'il a des réflexions que j'aime bien ("Combien jouent à Hearthstone ? Combien jouent à HotS ? Eh oui, les gens aiment le random").
- Gul'dan a tout ce qu'il faut pour être une horreur O_O

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 06/07/2016 à 17h23.
Perforine
Alpha & Oméga

Sur une team pas aware, y'a clairement moyen dans coller 3-4 par fight... Jaina/KT/Li-ming... miam miam .
On file à Zag un perma banshee .
JOL Adriana
Alpha & Oméga

Patch : 19.4

Ils confirment qu'ils savent absolument pas quoi foutre de Kael'Thas. Broiement gravitationnel trop fort, du coup ils le suppriment mais mettent fureur du roi soleil au lvl 7 avec un spread qui fait +30% de dégâts sur les cibles touchées. Je suis pas certain que ça soit moins fort

Nerf à la hache de Tracer, le talent niveau 1 ne réduit plus le CD de 2 secondes et ne sert donc plus à rien, le 7 ne permet plus d'avoir des charges de blink, et encore mieux le lvl 20 augmente le CD de 8 secondes. Bref poubelle.

Et le mur de Nazeebo dont on pourra plus sortir avec les escapes comme le E de Valla/Sonya ou la glissade d'ETC Ce qui est un peu n'importe quoi en soi, puisque tu peux slider à travers un héros ennemi ce qui est une feature même du talent, par contre un zombie, bah non..
Saïghdan
Comte / Comtesse

Je suis pas mal d'accord avec tout ce que tu viens de dire. Patch vraiment étrange. Généralement je trouvais de bonnes raisons derrière leurs modifs mais je dois admettre que là je vois pas :/
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Adriana
Patch : 19.4

Ils confirment qu'ils savent absolument pas quoi foutre de Kael'Thas.
Bin apparemment ils lui ont justement trouvé un rôle À voir si ça tient.

Le nerf de Tracer me va. Il est spécialement taillé pour les rageux comme moi qui n'en peuvent plus de croiser ce perso. Par contre Nazeebo c'est un gros WTF. Il se retrouve juste avec l'un des meilleurs contrôles du jeu, je ne suis pas sûr que ça soit vraiment ça dont il avait besoin.
Locke / Rezard
Alpha & Oméga

Ah ouais ça fait mal pour Tracer quand même. Son winrate paraît pas déconnant en plus et je la voyais plus trop ces derniers temps.

Kael'thas, à voir. Je pense que ça peut être pas mal.

Nazeebo en revanche, c'est complètement wtf. C'est un des persos que je joue le plus et je trouvais déjà ça très fort, mais là un wall bien placé ça va faire des games.
Kami80
Dieu / Déesse

- La philosophie pour le changement sur KT c'est que Blizzard veut en faire un mage qui punit les gens qui restent les uns sur les autres, tout en nerfant le reste de son kit. Me semble avoir lu ça l'autre jour.

- Tracer était pas trop forte, mais c'est un putain de cancer à affronter (je suis comme le posteur ci-dessus, elle me tilt, un truc de fou) et certains pensent que Blizzard la juge contre-productive pour le développement du jeu, et la rendent gentiment inutilisable.

- Nazeebo suis pas convaincu. Suis pas sur que son wall of zombie soit op pour autant, ça reste un des controles les plus difficiles à bien poser dans le jeu. Pas instantané, peu de range, wall pas si grand etc. T'façon y a un rework profond à venir sur lui non? D'ici la on fera avec..
JOL Adriana
Alpha & Oméga

- Tracer : Ben le souci c'est que t'a déjà un héros croquette de base, pas évident à manier, tu lui sabres à la hache la capacité qui lui permet de s'en sortir, voir même indirectement son blink, bah bon courage ... Si tu prends le talent 20, tu passes donc sur un CD de 34 secondes C'est certes un perso cancer quand il est bien joué, mais déjà il doit être très bien joué, mais en plus bah tu peux le counter. Valla, Lunara, et n'importe quel CC en général et elle implose.

- Kael'Thas le souci c'est surtout qu'ils se plaignent de le voir trop présent, à juste titre vu qu'il est ban dans 70% des parties, ils suppriment le 7 qui était j'avoue assez abusif, mais dans le même ils augmentent encore plus ses dégâts sur le spread bomb, ça va être encore pire honnêtement.

- Nazeebo moi je comprends pas la modification, comme je l'ai dit, avec un ETC je peux traverser un héros avec le slide, c'est l'essence même de la capacité, par contre un zombie de merde non je peux pas ? C'est quoi le think process derrière sérieusement ?
Adau
Alpha & Oméga

Y'a pas de raison pour Nazeebo:
Citation :
Nazeebo has been around for quite a long time. Back in the early days of Heroes, there were very few that could escape his Zombie Wall, and it was something that everyone in the Nexus greatly feared. Since then we have added a lot more heroes with various mobility options that allow them to get out. We’re making a change to give his Zombies collision, which will greatly reduce the number of heroes who can easily escape them.
Ils trouvent juste que y'a trop de héros qui peuvent se barrer facilement.
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il semble que certains héros vont quand même pouvoir se barrer, comme Tracer ou LiMing. Pourquoi ce choix ? A mon avis, soit ils ne touchent à rien, soit ce changement touche tous les héros... Blizzard semble aimer avoir le cul entre deux chaises

Dernière modification par Adau ; 03/08/2016 à 16h15.
Ranc
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Adau
Ils trouvent juste que y'a trop de héros qui peuvent se barrer facilement.
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il semble que certains héros vont quand même pouvoir se barre, comme Tracer ou LiMing. Pourquoi ce choix ? A mon avis, soit ils ne touchent à rien, soit ce changement touche tous les héros... Blizzard semble aimer avoir le cul entre deux chaises
Bah ce sont simplement des héros qui ont des mécaniques différentes à savoir le dash ou le blink.

Pendant un Dash (ETC, Sonya, Valla, Tychus, etc...) le héros est touchable et ne peut pas traverser les obstacles comme les murs et les bâtiments.

À l'inverse, c'est prévu que les héros possédant un blink (Zeratul, Li-Ming, Tyrael, etc...) puissent justement passer à travers ces obstacles, ce qui en fait un sort de déplacement plus puissant.

Ici, Blizzard a justement envie de rendre le Z de Nazeebo comme le mur de n'importe quel map, ce qui n'impacterait que les persos avec des dashs.
Adau
Alpha & Oméga

Merci pour la petite explication

Mais je ne suis toujours pas convaincu par ce changement
Ca fait que son talent de base est beaucoup plus puissant que l'ulti de Tassadar en terme de contrôle... Pas vraiment logique.
Kami80
Dieu / Déesse

Citation :
Publié par Adau
Ca fait que son talent de base est beaucoup plus puissant que l'ulti de Tassadar en terme de contrôle... Pas vraiment logique.
Tass a tout un kit qui le rend très intéressant. A l'inverse, Nazeebo est vraiment mal depuis le nerf/bug corrigé sur ses giants toads. Avec ces changements, Nazeebo vaut surtout pour son mur.

J'ajouterai aussi que le mur de Tass est instantané alors que Nazeebo demande pas mal de timing, et qu'enfin selon le recoin de la map, le mur de Tass est même encore plus incontournable..

On va pas revoir Nazeebo a ~56-57% de winrate.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite