JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 156 (sites) | 361 (forums)Créer un compte
Heroes of the Storm
L'auberge du Dragon
Répondre
Partager Rechercher
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Tease et patchs

Parce qu'à chaque fois je ne sais jamais où mettre les teases de Blizzard, je me dis que le plus simple est de créer un sujet pour discuter de tout ce qui est prévu d'arriver. Et on va commencer par l'un des prochains persos qui viendra tout droit de Diablo :
https://twitter.com/BlizzHeroes/stat...62199468072960

Sur Reddit ça parle d'Auriel ou d'Aiden.

Et Gul'dan arrive sur le PTR.

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 01/07/2016 à 00h49.
Aliwan
Alpha & Oméga

Un nouveau support ? J'avoue que j'en rêve... ^^

Sinon, que raconte Gul'dan ? C'est un assassin ? J'ai pas trop suivi.
JOL Adriana
Alpha & Oméga

J'ai vu mais j'ai pas trop fait de news vu que c'est du vieux teasing

Gul'dan dans le background c'est un démoniste, ça ouvre pas mal de possibilités niveau gameplay. Auriel ça serait classe.
Arkharwa
Dieu / Déesse créateur/trice

beaucoup parlent de Auriel en support, c'est vrai qu'un support ne serait pas du luxe

mais j'aimerais Malthael
Kascin
Alpha & Oméga

J'ai pas joué à Diablo 3 mais j'ai pas mal fréquenté le 2.

Or en légende de l'image il y a
Citation :
The minions of hell grow stronger…
Ce qui est clairement la phrase quand un nouveau joueur se joint à la partie, donc un héros jouable.

Ce qui me laisse penser qu'Auriel et Malthael ne conviennent pas.

Après mon hypothèse est peut-être fausse car j'analyse trop la phrase...
Sadyre
Alpha & Oméga

La video officielle : En développement

Gul’dan (en démoniste), Auriel (à priori offensif), et plusieurs skins et montures

J'adore le costume de base d'Auriel
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Blizzard, ces trolls. "Il y a des compétitions de foot ? NP, on va sortir une skin DE VOLLEY ! Because fuck you, that's why !"
J'adore

C'est clair que le costume de base d'Auriel envoie du lourd. Par contre si c'est pas un support, ça sux.
Edithe Sacabaf : c'est bien un support.
JOL Adriana
Alpha & Oméga

Auriel a tellement la classe, hâte de savoir quel genre de héros ça va être, on dirait pas vraiment un support sur les 2/3 moves. Le Mystic Kingdom Arthas est super classe aussi. Assez énorme aussi la volleyeuse
Luto [-LCD-]
Alpha & Oméga

trikslyr a confirmé que c'etait un support sur reddit (il a aussi dit qu'il l'aimait bien, mais il est du genre à adorer artanis, rexxar et chromie donc... )

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
groboos l'Auriel demoniste D: pas très angélique ca mais hype
Saïghdan
Comte / Comtesse

Je suis trop hyped, ils font chier
Perforine
Alpha & Oméga

Auriel demonic.... O M G
Elle respire le support super-offensif à la Tyrande j'ai hâte ! Si on peut sortir du healbot mode je prends, j'achète, je surlike !
Atis [AMA]
Alpha & Oméga

Enfin un nouveau support !
Un ange en plus, franchement, que du bonheur.
Kascin
Alpha & Oméga

Gros gros patch sur le PTR avec l'arrivée de Gul'dan

http://us.battle.net/heroes/en/blog/...-2016-7-5-2016

Modification sur les Minions, Greymane encore plus fumé, Jaina encore plus au fond des abysses, BW tuée, Zagara rework, et tout plein d'autres choses
JOL Adriana
Alpha & Oméga

Pour Gul'dan j'ai testé un peu, on retrouvé vraiment le démoniste de WoW, c'est classe, et assez violent tout en restant accessible car il se doit d'être à moyenne portée pour la plupart de ses sorts.

Pour les changements, j'aime beaucoup leurs changements sur les globes/fontaines, ainsi que sur le bribe, en tant que joueur de vikings, je pourrais enfin brice les hard camps

Greymane : Je comprends pas trop où ils veulent en venir, le build cocktail a été nerfé si bien qu'il n'est plus utilisé, ils revoient un peu ses mécaniques à la hausse(plus d'aoe), ce qui est pas mal, et là blam coup de hache avec le retrait du 16 qui était la pierre angulaire du build. Le perso reste très viable, mais le Q build n'a plus d'intérêt.
Jaina : J'ai du mal à me faire un avis, un blizzard à 3 vagues natif mais plus manavore, en gros inutile sans un CC pour que le mec prenne tout dans la tronche(faut être naze pour se prendre 3 vagues). Le reste est pas vraiment impactant.
KT : Semi nerf sur le stun, compensé par le up du talent 7.
Kerrigan : A l'exception du nerf du talent 1 qui du coup ne sera utile que sur du creep.
Lunara : Un vrai/faux up sur des compétences qui ne seront pas plus utilisées.
Abathur : Ils ont enfin compris que le E était bidon.
Zagara : Gros rework sur le système de creep, baisse des dégâts, mais dans le même temps plus d'impact en terme de vision/ulti, j'aime bien même si c'est globalement un nerf de la Zag actuelle.
BW : Semi nerf sur son phase shift, mais d'un autre côté plus d'impact sur son trait.
Uther : Un bel up sur son Z j'aime beaucoup.
Dehaka : Plutôt pas mal aussi, le nerf du apex predator était attendu tellement c'était pété de TP toutes les 10 secondes.
Mura : Encore plus pété..
Sonya : Holy shit ce up

C'est pas mauvais mauvais, à voir.
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Zagara
J'adore les changements. Je pense que je vais la ressortir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite