[Actu] La Bêta finale d'Albion Online s'annonce pour le 1er août

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Krib
Ce n'est pas ce qui m'inquiétait mais plutôt le fait que les gens vont encore se remotiver pour pexer voire rusher pour le 1er aout. Auront ils le même jus trois mois après ?
C'est pour ça que je ne fais plus les beta des jeux, ça me gâche tout.

Je lis les avis, je regarde les vidéos... et je patiente.
Un ami m'a fait découvrir le jeu. Je débarque sur la section et entre ce qu'il me dit et ce que je comprends en vous lisant, il y a quelques différences assez importantes pour moi. J'ai 2 questions assez simples.

On a une beta finale qui débute le 1er aout qui dure 3 mois ou plus. Ce qui fait une sortie potentielle pour novembre ou après.
Suis-je dans le vrai ?
Y-aura-t'il un wipe à l'issu de cette dernière beta ?

Merci
J'ai entendu dire qu'il y'aurais un reboot à la fin de cette béta, soit le 17 Juillet. La dernière béta commence le 1, 2 ou 3 Aout en fonction de la formule, donc on recommence, mais cette fois PAS de reboot des perso avec la release.

Je ne suis pas sur je n'ai pas les sources, quelqu'un peu confirmer?
J'ai entendu le contraire, qu'il y aurait encore deux wipes. Un avant le premier aout et 1 à l'issu d'une période de trois mois pour le lancement officiel.
Citation :
Publié par Njuk
ce qui est marrant avec l'expression "MMO de l'année" , c'est que ca n'est en aucun cas la garantie d'un bon jeu
Oui si on entend l'expression à la télé (élue voiture de l'année par je ne sais qui) mais on peut imaginer que dans la bouche de ton interlocuteur cela voulait dire en substance : " Putain je surkiffe ce putain de jeu, bien plus que les merdes que j'ai eu l'occasion de tester cette année"
En fait là actuellement nous sommes en CBT1 jusqu'au 17 juillet de mémoire. A l'issue de cette beta ils vont wipe le serveur pour le réouvrir le 1er août (CBT2) afin de tester la nouvelle map et les nouvelles fonctionnalités.

Théoriquement, ils ont annoncé que cette CBT2 allait durer 3 mois (sauf que pour la CBT1, ils avaient dit la même chose et au final elle a duré 9 mois )

Une fois que cette nouvelle CBT2 sera terminée, il y aura encore un dernier wipe puis la sortie officielle et durable du jeu.
Voilà leur plan route pour l'instant si ils s'y tiennent

Edit : petite précision : les joueurs qui avaient un pack légendaire d'actif avant le 10 juillet, pourront tester les nouveautés sur le serveur Mordred (serveur test) à partir du jeudi 14 juillet en attendant le 1er août.
Citation :
Publié par Krib
Oui si on entend l'expression à la télé (élue voiture de l'année par je ne sais qui) mais on peut imaginer que dans la bouche de ton interlocuteur cela voulait dire en substance : " Putain je surkiffe ce putain de jeu, bien plus que les merdes que j'ai eu l'occasion de tester cette année"
Ce que je voulais dire c'est que depuis 15 ans le meilleur MMO de l'année est une bouse, même si c'est la meilleure des bouses. Maintenant faut tabler dans le "meilleur MMO de la décennie" , voir plutot "meilleur MMO du 21eme siècle" pour être convaincant.
Citation :
Publié par Eliel
Qui d'entre vous y sera ?
Sans façon j'ai décroché après 1 journée de jeu , j'ai vraiment pas aimé le jeu .

J 'aurais eu au moins le mérite d'avoir participer au financement en prenant une version à 100 euro
D'un autre coté, ont ne peu pas faire le tour d'un jeu en une journée, donc ton argumentaire qui n'est pas présent est un peu faible.Ensuite, Albion est très orienté farm, et ça c'est expliqué dès le début, donc prendre un jeu et ne pas se renseigner avant...
Citation :
Publié par Zuleika
Mais peut-être que Bobologie aime le farm. J'aimerais connaitre ses premières impressions sur le jeu, et savoir pourquoi, selon lui, il n'a pas accroché.
Le farm n'est pas un soucis ( habituer a farm depuis Eq1 ).

La raison est simple et c'est la même qui m'a fait lâché wow au bout d'un 1/4 heure de jeu à son lancement ....les graphismes .

Je pensais avec le temps j'aurais pu passé outre mais non , ce type de graphisme '' cartoon "" me rebute au plus haut point .
Citation :
Publié par Zuleika
Les graphismes je pourrai m'y habituer (enfin je l'espère), si l'ensemble a du charme. J'ai très bien supporté WoW (mais moins Wildstar).

Pas contre en ce qui concerne l'aspect des personnages, je ne supporterai pas une guerre des clones.
Bah je sais pas où ça en est mais déjà ils avaient prévu plusieurs races, des nains etc....
Guerre des clones .... ça y ressemble quand même à part les traditionels cuir/tissus/plate et les armes.
Citation :
Publié par Zuleika
Les graphismes je pourrai m'y habituer (enfin je l'espère), si l'ensemble a du charme. J'ai très bien supporté WoW (mais moins Wildstar).

Pas contre en ce qui concerne l'aspect des personnages, je ne supporterai pas une guerre des clones.
Je partage le même avis, c'est très pauvre en skin. Non pas question d'être fashion mais là on approche d'un Zelda sur gameboy, faut pas déconner. J'attends début Aout avec impatience mais si ça pouvais évoluer niveau définition du personnage d'ici la release ça serais top!
Citation :
Publié par Cass
Je partage le même avis, c'est très pauvre en skin. Non pas question d'être fashion mais là on approche d'un Zelda sur gameboy, faut pas déconner. J'attends début Aout avec impatience mais si ça pouvais évoluer niveau définition du personnage d'ici la release ça serais top!
Déjà pouvoir varier les couleurs ca serait un bon début. Après y'a une volonté de coller au tiers pour donner un repère visuel, je le comprend mais je suis pas fan de cette logique en pvp. Je trouve qu'estimer trop le stuff avant l'engagement fausse le combat justement.

Mais bon on peut aussi inspecter de toute façon, même si ca reste plus dur avant un combat.

Pour la définition des perso je crois pas que ca sera faisable à cause du cross plateforme, les polygones sont réduit au minimum.

Dernière modification par Eronir ; 22/07/2016 à 17h00.
Bonjour j'ai chercher l'information mais je n'ai rien trouver. Est ce qu'il y aura encore une remise à zéro des personnages à la fin de cette bêta finale ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés