JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 384 (sites) | 2020 (forums)Créer un compte
Albion Online
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] La Bêta finale d'Albion Online s'annonce pour le 1er août

Saymeth a publié le 30 juin 2016 cette actualité sur le site Albion Online :

Citation :
Sandbox Interactive annonce la dernière ligne droite pour la bêta de son MMORPG sandbox Albion Online. Cette phase de Bêta finale, qui commencera le 1er août, durera entre deux et trois mois et apporte son lot de nouveautés. Il y aura bien un reset de la progression actuelle des personnages et un événement se tiendra le samedi 17 juillet après quoi les serveurs fermeront jusqu'au 1er août.

Le Nouveau Monde & Biomes

Afin de répondre au mieux à la coexistence entre petites... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Eliel [APDW]

Serial-anniverseuse !

Alpha & Oméga

Qui d'entre vous y sera ?
MrMaltor
Banneret / Bannerette

Présent
Eliel [APDW]

Serial-anniverseuse !

Alpha & Oméga

Notre forum sera bien ouvert, on attend l'aval de notre grand manitou de @Mind pour clôturer les derniers détails du fan-site et ses forums
tomtam
Banneret / Bannerette

Le jeu vaut quoi pour le moment ? ce n'est ps trop un hack n slash comme diablo ? je n'aime pas.
Erack [anatm]
Prince

Rien à voir avec un hack and slash le jeu est vraiment top pour le moment faut juste aimer le PVP date qui sux pour moi mais bon je ferais avec
Biffi
Prince

Citation :
Publié par tomtam
Le jeu vaut quoi pour le moment ? ce n'est ps trop un hack n slash comme diablo ? je n'aime pas.
Rien à voir avec un Diablo à part la vision 3D isométrique. Albion est un véritable MMO sandbox qui est totalement géré par les joueurs... Après on aime ou on aime pas, perso je trouve le jeu très sympa mais pour arriver HL il va falloir y passer beaucoup d'heures et ne pas avoir peur de perdre son stuff en PVP
mortderigole
Banneret / Bannerette

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii enfin !!!!!!!!!! Le Mmo de l'année très clairement (#VisionObjective)
Meyleen Neoryl
Immortel / Immortelle

Il est probable que j'y joue mais solo tu fais pas grand chose donc ca risque de pas être long
mortderigole
Banneret / Bannerette

En meme temps jouer a un MMo sandbox solo c'est pas ce qu'il y a de plus recommandé, autant jouer a un jeu offline
egos
Alpha & Oméga

Ce jeu me fait de l’œil depuis un moment (depuis la première beta ou alpha je sais plus tellement ca m'a semblé long ce qui est plutot bon signe)
j'attendais la release pour me décider

Est ce possible de rejoindre une guilde en etant casu = peu d'heure de jeu par semaine ?

merci
mortderigole
Banneret / Bannerette

egos, il y a des guildes françaises ou internationales qui répondent à tes critères. Il y a de tout dans Albion.

Bon courage et à bientôt.
Gwanelle
Prophète / Prophétesse

Citation :
Publié par Meyleen Neoryl
Il est probable que j'y joue mais solo tu fais pas grand chose donc ca risque de pas être long
ça c'était vrai avant . ça n'est plus vrai .
Miyareva
Seigneur

Hâte de parcourir la nouvelle map !
Kytana
Banneret / Bannerette

Citation :
Publié par egos
Ce jeu me fait de l’œil depuis un moment (depuis la première beta ou alpha je sais plus tellement ca m'a semblé long ce qui est plutot bon signe)
j'attendais la release pour me décider

Est ce possible de rejoindre une guilde en etant casu = peu d'heure de jeu par semaine ?

merci
Salut si tu trouve une guilde qui prend les gens casu oui c'est possible ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite