Ranked ce soir !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ShlacK
Perso, je préfère les jeux où tu ne peux qu'avancer. Blizzard adore te faire perdre dans les ranked des combats de WoW, à HS et mtnt OW. Je trouve cela furstrant pour le joueur lambda. Avancer devient de plus en plus difficile en montant de rang, pas besoin d'ajouter à cela une pénalité avec une xp négative si tu perds.
Pour moi c'est tout le contraire je déteste ces systèmes où on te fait croire que tu progresses alors que pas du tout. C'est le genre de système où tu montes visuellement mais ta mmr n'est pas la bonne arriver à un certain niveau tu te manges genre une win = 15 pt une défaite -30 pt pour te réajuster par rapport à ta mmr . (un peu comme overwatch actuellement?)

Fin bref les MMR cachées c'est la pire invention pour une réel progression, ça remet très peu en cause la remise en question de soi même.

Sinon les ladder ou tu ne peux que avancer n'ont pas trop de sens, ça revient juste à celui qui joue le plus lol.

Je me considère comme un joueur lambda mais moi ça me fruste de pas savoir exactement où je peux me situer.
Citation :
Publié par Arn0lt
et surtout block/ignore les joueurs mauvais, ca t empêchera de rejouer avec eux.
Non, inutile de propager de fausses rumeurs.
je ne parle pas d'avoid this player (qui a d'ailleurs été retiré) mais block and report.
je ne suis jamais retombé avec ces joueurs, je suis pas contre tombé plusieurs fois contre eux.
C'est une simple coïncidence, les bloquer et les signaler ne t'empêchent pas de tomber avec eux à nouveau. Le premier empêche la personne de t'envoyer des messages et le deuxième permet juste de montrer un mauvais comportement.
mmhh Blizzard vend OW comme un Jeu d'equipe.
si tu as /ignore et report un joueur, ca n'a aucun sens de le remettre dans ton équipe, c'est juste pour que les deux joueurs passent une mauvaise game.

pour l'instant, j'aime à croire qu'on nous sépare et puis ca ne coute rien de le faire.
Ce qui séparait c'était éviter le joueur, et ça générais trop d'abus puisque tous les bons joueurs se faisaient éviter. Crois-le si tu veux mais ils n'ont pas réimplanté la méthode en la cachant dans une autre fonction.
Citation :
Publié par Arn0lt
et surtout block/ignore les joueurs mauvais, ca t empêchera de rejouer avec eux.
Ah ouais, pas con. Les super stars niveau 92 mais SR 28 qui se la pète au micro et donne des ordres pour au final perdre comme une merde, je ne voudrais pas rejouer contre eux. edit: ah merde, c'etait faux

A ceux qui m'ont quote. C'est juste mon avis. Je préfère les système comme pour les rvr des mmos. Tu ne peux que gagner des points. Dans un jeu comme OW, plus ton niveau monte surtout si tu montes artificiellement , par chance et non pas par skill, a un moment tu ne pourras plus avancer. Ca rendrait le jeu plus plaisant et moins frustrant de perdre. Car au final, quand tu te log pour jouer a un JV, tu veux passer du bon moment surtout et la perte d'xp ne va pas en ce sens. (et pas de quickmatch, quand il y a du ranked, le QM devient fade ou juste pour s'entraîner pour ma part). Bah, je continuerais à jouer de mon mieux en ranked sans accorder trop d'importance à mon rang.
Citation :
Publié par ShlacK
Dans un jeu comme OW, plus ton niveau monte surtout si tu montes artificiellement , par chance et non pas par skill, a un moment tu ne pourras plus avancer. .
Ça c'est ce que tu crois.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
C'est serieux ca ?
moi quand j'étais jeune, jfaisais du basket, et quand on perdait bah notre classement descendais en fait ( j'étais une terreur OK ? 20 contres par games tas de noobz )
moi aussi j'ai fait du basket et quand on perdait un match mais que mon ailier mettait 40 points dans le match et qu'il finissait meilleur marqueur on lui disait pas qu'on avait perdu de sa faute

juste une mise au point avec les médailles
Entre les KOTH où tu perds 3-2 après avoir été menés 2-0, les putains de mort subite où tu à 20 secondes pour prendre un point avec des PU (parce que tu as perdu un pile ou face) et leur odieux système de barre de niveau de rank, OW est passé de jeu bien sympa à véritable torture pour mes nerfs. J'hésite à faire un bon break pour le moment, tellement le jeu me fait péter des câbles.
Vous prenez votre pied de votre côté (en soloQ hein en team c'est toujours cool)?
Citation :
Publié par Arrok
moi aussi j'ai fait du basket et quand on perdait un match mais que mon ailier mettait 40 points dans le match et qu'il finissait meilleur marqueur on lui disait pas qu'on avait perdu de sa faute

juste une mise au point avec les médailles
Et lui imo venait pas critiquer sa team parce qu'il était tout seul à jouer.
Citation :
Publié par TiteChipy
Et lui imo venait pas critiquer sa team parce qu'il était tout seul à jouer.
ca dépend ... mais quand il le faisait on lui répondait pas "ta gueule avec tes points, ça sert a rien"
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
Ca prouve encore une fois que l'exploit personnel ne fais pas la win.
Non c'est sur mais ça permet de minimiser la défaite et de cibler les maillons faibles
Citation :
Publié par SaltjacK MjK
En tous cas... J'ai fait ma "promo" 73 en solo Q. C'est passé crème.
Je tente le 74 ce soir !

#masochiste
On se voit soon, je suis 67 atm. Je vais te défoncer.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Arrok
moi aussi j'ai fait du basket et quand on perdait un match mais que mon ailier mettait 40 points dans le match et qu'il finissait meilleur marqueur on lui disait pas qu'on avait perdu de sa faute

juste une mise au point avec les médailles
Moi aussi je fais du basket dans overwatch.
Ça fait plusieurs jours que ça bug et que les sites sont plus mis à jour, là je suis 65 si tu veux vraiment savoir.

Oui je monte en soloq, la chance peut-être
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Entre les KOTH où tu perds 3-2 après avoir été menés 2-0, les putains de mort subite où tu à 20 secondes pour prendre un point avec des PU (parce que tu as perdu un pile ou face) et leur odieux système de barre de niveau de rank, OW est passé de jeu bien sympa à véritable torture pour mes nerfs. J'hésite à faire un bon break pour le moment, tellement le jeu me fait péter des câbles.
Vous prenez votre pied de votre côté (en soloQ hein en team c'est toujours cool)?
En solo, ça dépend vraiment des jours... dès fois le chan est rempli d'insultes juste parce que l'équipe perd une manche... ça m'est arrivé une fois un gars, on perd une première manche en attaque sur Hollywood... c'était "no team", "noobs" etc on lui disait de se calmer. On a gagné la phase de défense je lui disais "just calm down and focus", et comme j'étais pas le seul à garder mon sang froid ça faisait passer le message apparemment. On a gagné le sudden death qui n'était pas en notre faveur et à la fin le gars a avoué "I am a cancer".

Lol

Juste cette anecdote pour dire que le ranked solo tu tombe sur tout et n'importe quoi (il y a des cas où c'est même pas la peine de discuter), même sans parler de la qualité de jeu ni du fait de monter ou de descendre... suffit de voir la mentalité déplorable des joueurs ça suffit pour décourager par moments.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés