Ranked ce soir !

Répondre
Partager Rechercher
C'est quand même dingue de s'emporter à ce point pour un jeu. Vous avez déjà essayé de perler avec vos mates pour améliorer votre compo ou voir ce qui n'allait pas ?

Même si vous vous faites rouler dessus ou insulter, ne vous plaignez pas, regardez ce qui n'est pas allé et corrigez ces défauts. Cracher votre venin servira à rien et ne vous rendra pas meilleur.
Citation :
Publié par Sangwiss
C'est quand même dingue de s'emporter à ce point pour un jeu. Vous avez déjà essayé de perler avec vos mates pour améliorer votre compo ou voir ce qui n'allait pas ?
La discussion commence par "widow swap you're useless", et 2 phrases plus loin c'est "ok enjoy lose fker i troll gg".
Avec 20s d'espace entre les 2.
Je suis plutôt peace and love mais j'avoue que l'absence de bon sens peu vite me faire monter les watts. Parfois j'ai l'impression qu'on joue pas au même jeu. On sait tous que rester positif et de bonne humeur peu aider, faut savoir s'arrêter quand on en est plus capable, c'est la que c'est vicieux. Je pense que les séries de 10 looses sont liées à ça. Tu veux win, tu t'obstines, tu donnes, tu try hard, tu carry, ça marche pas, tu finis par rager, c'est moche
Pourtant il m'est arrivé de chain loose avec le sourire. En soloQ il n'y a que très peu de paramètre qu'on maitrise. Y'a de très bons joueurs en ESL qui tourne à 1300 de cote, faut ce détacher de ce rank pour prendre son pied, qui ne reflète en rien le niveau de skill du joueur.

La population de ce jeu est énorme, cosmopolite, chacun à sa vision de la chose. Expliquer à un soldier que courir solo dans le tas et mourir plusieurs fois de suite ne sert à rien.... on peu partir du principe qu'il le sait lui même puisque c'est du bon sens, mais c'est peu être pour lui une façon de prendre son pied. Il est peu être tellement enragé qu'il s'en rend pas compte, je sais pas.
Tjrs est-il que certains on des comportements de merde et tu peux rien y faire, ou pas car parfois le mec réfléchie et s'adapte "correctement".

Dans l'extrême, jadis il n'arrivait pas à expliquer à hitler que massacrer une ethnie était immoral. Bon il a fini part ragequit mais seulement une fois qu'il avait vraiment perdu. Hier j'ai eu le même exemple IG lol, plusieurs fois, là je deviens fou tel les alliés et je stop
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
La discussion commence par "widow swap you're useless", et 2 phrases plus loin c'est "ok enjoy lose fker i troll gg".
Avec 20s d'espace entre les 2.
Mdr le deuxième mec c'était moi dans mes games de placement. Sauf que c'était Symmetra et que les mecs pétaient des plombs en pleine game. Et plus ils s'énervaient plus ils m'encourageaient à troll comme un sagouin. La seule fois où quelqu'un m'a filé des remords et où j'ai try hard c'est quand après une série de troll, un mec avec qui j'avais joué à une partie précédente a demandé de me report d'office disant que j'étais un troll. J'ai eu un pic de fierté et sans changer ma Symmetra je lui ai carry sa partie sur Eichenwald avec en prime le Potg pour ma tronche.

A la fin j'ai eu le culot de sortir un : "Pls dont report me :'("


Citation :
Publié par Cass
...
C'est normal d'être salé et j'étais comme toi avant. Mais quand tu trouveras de bons team mates et à force de lire les posts de nice guy de @Draker, tu reprendras foi dans ce monde et deviendra à
ton tour un joueur gentil.

Dernière modification par Sangwiss ; 05/01/2017 à 12h28.
Citation :
Publié par Cass
J'ai accumulé un concentré de toxicité, fallait que ça sorte, j'aurais pas du me pointer sur jol ça me pendait au nez. Tu m'as aidé et je t'en remercie, sans rancunes.
Défoule toi sur moi la prochaine fois je suis la pour ca.

http://www.frontline.fr/Actualit%C3%A9s/Comportement/PublishingImages/illu_news47.jpg
Citation :
Publié par Sangwiss
C'est normal d'être salé et j'étais comme toi avant. Mais quand tu trouveras de bons team mates et à force de lire les posts de nice guy de @Draker, tu reprendras foi dans ce monde et deviendra à
ton tour un joueur gentil.
Avec un peu plus de bon sens tu comprendrais que je ne suis pas "salé". Parfois échaudé par des comportements injustifiés selon mes principes. Comme quoi, malgré la justesse des mots utilisés, malgré une certaine ouverture d'esprit et le maximum de recul (dont nous faisons tous preuve j'ai l'impression, à ma grande surprise puisque jol is troll) on arrive à ne pas ce comprendre, c'est encore plus dur IG dans le contexte d'une partie.

Je t'en parle même pas si y'a pas le vocal... haha je relance dix balles dans le pseudo débat du: vocal ou pas vocal, quelle incidence sur la game.
Je regarde plus la TV mais je vois bien le titre dans une émission future, type nrj 12
Citation :
Publié par Sangwiss
Il a besoin de soutien. Le discord est toujours actif d'ailleurs ?
Non. Mais libre à vous de lui rendre vie. En général vous aviez le droit de me voir me plaindre de mes games dessus.
Citation :
Publié par Kiix
Non. Mais libre à vous de lui rendre vie. En général vous aviez le droit de me voir me plaindre de mes games dessus.
T'es master, tes mates c'est des débiles peut être mais des débiles intelligents. Viens faire un tour en platine pour te remettre les pieds sur terre.
Citation :
Publié par Sangwiss
T'es master, tes mates c'est des débiles peut être mais des débiles intelligents. Viens faire un tour en platine pour te remettre les pieds sur terre.
Wowowo pas trop vite, j'ai pas fait beaucoup de games, je suis encore diamant
En plus je joue avec des potes entre 2500 et 3000.
Je retire ce que j'ai dis, j'étais à 3376 je crois, je suis descendu un peu puis j'ai fait pas mal de win, vers 3430 je suis tombé avec akm et soon. J'ai bien rigolé et je suis passé en stream, puis j'ai gagné celle d'après et j'ai pop master

Une nuit fructueuse.
Citation :
Publié par Valaraukar
Heuuu tu veux que Cass te fasse des gratouilles sur la tête ?
Je sais pas pourquoi j'ai mis cette photo mais elle m'a fait rire
Je suis SR700 Je vous dis pas le niveau de jeu. Je m'essaye sur mercy, le gars rush en solo l'équipe adverse et râle car je l'ai pas heal assez.

Les parties se resument à prier pour tomber sur une équipe semi décente. Je me retrouve tjrs avec un gars qui joue widowmaker. Genre que widowmaker. Il s'en fout. Il va jouer widowmaker. raf. Il jouera widowmaker. quelques soit la map, la position. Il va jouer widowmaker. aaah.

Bon, heureusement que me focus plus sur Hearthstone car c'est du 1 vs 1.
Citation :
Publié par ShlacK
Les parties se resument à prier pour tomber sur une équipe semi décente. Je me retrouve tjrs avec un gars qui joue widowmaker. Genre que widowmaker. Il s'en fout. Il va jouer widowmaker. raf. Il jouera widowmaker. quelques soit la map, la position. Il va jouer widowmaker. aaah.
le pire c'est que ces gens la vont pleurer sur les forums apres en disant que leurs coéquipiers sont pas sympa.

quand on a même Jeff qui reconnait que Widow est inutile à l'heure actuelle, faut être de mauvaise foi pour continuer à la jouer en permanence et prétendre qu'on ne troll pas.

Dernière modification par Le Vagabond ; 09/01/2017 à 15h07. Motif: allez self modération, pas la peine de lancer le troll.
je suis pas modérateur içi hein

(oh ptain et j'avais même pas fait le lien entre lui et le troll no communication de la dernière fois...
ca veut dire que ce type ne joue que Widow, sans vocal, en ranked... et pleure que sa team est méchante.

allez je m'édite, pas la peine de le faire démarrer.)
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
C'est absolument pas ce qu'il a dit, ca serait biend e pas travestir la realité.
oui pour ceux qui ne parlent pas anglais, en effet il ne dit absolument pas ca
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés