[Wiki][Android/IOS] Light : Fellowship of Loux

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
maxresdefault.jpg

Présentation du jeu


Light : Fellowship of Loux (alias LFoL) est un jeu mobile sorti sur IOS et Android le 9 Juin 2016 de manière Globale.
C'est un RPG en temps réel de la même manière que Seven Knight ou Dragon Blaze pour les plus connu du genre.

Event en cours / à venir


Protect the Temple of Light with Elissia (23/06 au 7/07)

Liens utiles





Astuces


Code Ami


Pseudo JoLPseudo IGPersonnage partagé
AlexRiotAlexRiotHarley 5*
OriIwayZemer 6*
Djingo-nojhNojh
ChewbiChewbiZemer
Dernières modifications :
(Voir) 29/6/2016 19:03:26 : Chewbi (add)
(Voir) (Comparer)29/6/2016 16:01:39 : Djingo-Nojh (ajout)
(Voir) (Comparer)28/6/2016 13:22:30 : Ori Sacabaf (Ori)
Juste à temps pour le premier patch de balancing
EN_468.png
Très très léger nerf de 2 5*. Gros nerf de certains gros contrôleurs non 5* (au cas où on n'aurait pas compris que les 5* sont complètement dégénérés dans ce jeu. Merci troll2us). Up de quelques DPS et tanks non magiques. Ceux qui ont investi dans Rex vont pleurer

Et je vais pouvoir changer les runes de mon Blith, mais c'est pas plus mal ^^
Oui j'avoue qu'avoir un nat 5* dans ce jeu, ça change tout :/
Je me fais défoncer en arène par des low levels tout ça grâce à un nat 5*, c'est abusé :/ (

Ils ont pas touché à Terenth alors que pour un nat 3*, je le trouve assez énorme (machine à CC)

J'essaye d'accélérer le farm des units pour faire Zemer, il n'y a que Misty qui va me prendre du temps, vu que j'ai toutes les autres unités (juste à les pex)

Pour l'instant, j'ai loot que 2 nat 4* : Muku et Aaron (cool vu que j'avais pris Harley)
Ça se limite effectivement à de la construction d'équipe et de la prise de décision sur quelles compétences lancer, à quel moment et sur qui. Ça n'a pas l'air au début, mais il est quand même assez important de ne pas envoyer tout le temps à sauce pour pouvoir interrompre le bon perso au bon moment ou bien poser ses combos.
Citation :
Publié par AlexRiot
Oui j'avoue qu'avoir un nat 5* dans ce jeu, ça change tout :/
Je me fais défoncer en arène par des low levels tout ça grâce à un nat 5*, c'est abusé :/ (
Un signe que c'est complètement abusé : ça doit être la première fois que Troll2us nerf du 5* sur un de ses jeux
Mais il faut dire que ça râle pas mal sur le sujet : les 5* sont complètement dégénérés et les taux de drops sont abyssaux. Du coup ça creuse un fossé entre les chanceux et le commun des mortels.
Citation :
Ils ont pas touché à Terenth alors que pour un nat 3*, je le trouve assez énorme (machine à CC)
Oui. C'est d'ailleurs étrange que Rex en prenne plein la figure et que Terenth échappe au couperet. Je pense qu'il ne va pas esquiver le nerf très longtemps
Citation :
Publié par AlexRiot
J'essaye d'accélérer le farm des units pour faire Zemer, il n'y a que Misty qui va me prendre du temps, vu que j'ai toutes les autres unités (juste à les pex)
Si tu as la possibilité de le faire, n'hésite pas à fusionner une 2ème Jenia. C'est vraiment un gros DPS pas trop dur à équiper (rien qu'avec le set crit de la campagne à +10 la mienne atteint les 60% de crit. Light Sword <3) qui en plus tape en %HP.

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 28/06/2016 à 13h55.
Ouais j'ai vu que Jenia est excellente pour le Raid, du coup j'essaye de garder un double des nat 3* nécessaire pour elle

Il y a aussi Nina que j'aimerais bien test en profondeur, j'ai vu qu'elle avait des skill ignore Def

Le set Critical, je l'ai affecté à Aaron pour l'instant, et il fait des trous assez énorme avec, haha
Citation :
Publié par Lithiye
Possible de jouer en f2p du coup ? Quand je vois que vous dites que les nat 5 sont sur cheat...
En F2P tu ne pourras pas accéder au top PvP hebdo (comme SW, quoi), mais tout le reste est largement faisable et laisse pas mal de contenu à boucler avant l'arrivée de TOA.
Ensuite, comme dit Alex, il est possible de fusionner Zemer, qui est un peu le Veromos du jeu (dans le sens où il a une très grande facilité à dispell ses coéquipiers et qu'il se pose bien niveau utilitaire), et Jenia, qui est un très bon DPS de donjon. Ça permet de bien compléter ce qui est donné gratuitement pour avoir une équipe solide même si on n'a pas de chance au tirage.
Le jeu est globalement assez généreux, donc je ne me fais pas trop d'inquiétude pour les joueurs F2P.

Ceci dit il va falloir qu'ils évitent de trop tuer les 3* puissants, sinon ça va effectivement vite tourner au P2W. Là ça en fait déjà 2 (Rex et Tallia) qui vont aller dans les tréfonds des foods.

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 28/06/2016 à 23h54.
Oui Alshara est vraiment Op grâce à lui j'ai fini l'exploration level 12 hier avec une team de merde. Merci le refresh des heal d'Hélène et des controles Rex !

Pour au dessus si je devais rechoisir je partirai sir le tank ou la barde. Les dps tu en a des tas. Et mine de rien en arène 15 tu es bien content d'avoir pas mal de tank et sup.

Dernière modification par Free RP ; 29/06/2016 à 12h06.
Citation :
Publié par Free RP
Oui Alshara est vraiment Op grâce à lui j'ai fini l'exploration level 12 hier avec une team de merde. Merci le refresh des heal d'Hélène et des controles Rex !
Je suis pas certain, c'était pour moi le nom de ce perso ou pas ? J'vais lancer le jeu et voir si il est dans ma liste ^^'

Non, il est pas dans la liste ^^

Citation :
Publié par Free RP
Oui Alshara est vraiment Op grâce à lui j'ai fini l'exploration level 12 hier avec une team de merde. Merci le refresh des heal d'Hélène et des controles Rex !

Pour au dessus si je devais rechoisir je partirai sir le tank ou la barde. Les dps tu en a des tas. Et mine de rien en arène 15 tu es bien content d'avoir pas mal de tank et sup.
Ok je vais jouer ça à pile ou face alors avec le tank et la barde, merci ^^

Dernière modification par Djingo-Nojh ; 29/06/2016 à 12h10.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Je dirais plutôt Carmen. Vincent ne tank pas si bien que ça, sera encore nerfé au prochain patch, est facilement remplacé par les 2 autres gratuits (Ian et Arthur), et passera définitivement à la poubelle quand tu finiras par fusionner Zemer.
A 2min c'était bon >.< Je suis tombé sur le tank avec mon pile ou face ^^. Merci quand même ^^
Citation :
Publié par AlexRiot
Je regrette absolument pas mon choix d'Harley perso, et je déconseillerais Vincent.
Hellen est suffisamment bonne pour que Carmen ne soit pas si nécessaire.
Et Gangbi est un putain de dps semble-t-il à haut level
Je me suis bien raté du coup ^^. Je vais faire avec.
Citation :
Publié par AlexRiot
Bof c'est pas bien grave, j'ai pris Harley en me disant qu'il m'accélérerait le PvE/PvP au début du jeu et ce fut le cas, au risque qu'il devient moins bon plus tard.
T'as toujours une chance de les chopper plus tard dans un Premium
Oki, je verrai comment j'arrive à avancer sur le jeu. J'ai pris un pack tout à l'heure et pas de 4*, que des 3*.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés