[Help] Son uniquement dans l'enceinte droite d'un casque

Répondre
Partager Rechercher
Hello JoL,

Alors avant tout, le matériel fonctionne j'en suis sûr à 100%.
On parle donc d'un casque micro avec une molette et sur la dite molette y a a droite Xbox/PC2 et à gauche PS3/PC1.
Si la molette est à droite le micro ne fonctionne pas mais les deux enceintes sont actives, à gauche j'ai le micro mais que l'enseinte droite de fonctionne.

C'est un casque avec deux jacks, un micro (rose) et un audio (vert) sauf que mon ordi n'a qu'une seule prise jack, mais normalement c'est pas pénalisant (j'ai déjà réussi à le faire fonctionner dessus correctement...).

J'ai cru lire par ci par là que le problème viendrai du son qui est en stéréo et donc le passer en mono, cependant pas moyen de mettre la main sur l'option, dans les paramètres du micro-casque on me propose bien de sélectionner mais le seul choix que j'ai c'est stéréo.

J'ai déjà tenté de jouer avec la balance des sons, du genre virer le son a droite et le mettre à fond à gauche, rien à faire ça sort toujours à droite, idem en faisant l'inverse, toujours à droite !


J'espère que c'clair, si vous pouviez m'aider à résoudre ça j'en serai plus que ravi.
Hello, merci pour ta solution mais j'ai trouvé mon ancien réglage, jack vert branché et dans les propriétés du son de windows je dois sélectionner les enceintes du pc comme sortie par défaut (mais le son sortira tout de même dans le casque et des deux côtés).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés